STI45 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salut a tous comme vous savez je vous et dit que je voulez acheté un sti donc voila j'ai trouver ma sub elle et de haute savoi et je vais la chercher samedi 14!!! je vous montrerai des photos quand je l'aurais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue à toi et ton STI est telle d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui elle est casi stock elle a juste un silencieux prwoler! elle produit un son magnifique... suis préssé de la voir dans mon garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Pense à nous mettre des tofs quand tu l'aura. C'est quelle STI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 6 juin 2008 une prodrive ! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 11 juin 2008 billet de train achetté plus qu'a fair le voyage !!!! suis préssé de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites