Hasta1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour ceux qui ont installé un alfano dans leur sub aujourd'hui j'ai essayé de passer le cable, et je n'ai trouvé aucun passage donc pour moi le seul moyen c'est de le passer au coin de la portière conducteur pour mettre l'afano sur la gauche du pare brise. j'avais une evo avant, pour elle y a pas eut de soucis pour trouver un passage, y a des trous un petit peu partout dans le chassis et on accéde facilement sous la moquette de la voiture bref donc est ce que c'est vraiment impossible de passer ce foutu cable par ailleurs que la portière? c'est une sti 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui bas de porte c est pas un gruyère, eux une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est ce que je me suis dit, la fintion intérieure est pas top pour l'evo, mais à priori y a pas que l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sinon, tu as les 2 passages vers le compartiment moteur : 1 sous les pédales (perso, j'utilise jamais - c'est un cahoutchouc à percer qui ressort vers le maître cylindre) 1 côté turbo (là où j'ai passé le tuyau et les câbles du kit 3 manos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je vais peut être regarder au niveau du turbo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 juin 2008 on vois pas des masses mais il est bien vers la porte c est le plus simple pour le retirer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si il est bien passé l'avantage c'est que tu le retires pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Courage Soubinette II, toi qui n'a pas connue la piste.... Sinon, t'as des photos de tes dernières modif ? Vivement les Vassim days que je vous revoie tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin0311 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut, moi j'ai fait une fixation de l'alfano vers le cendrier et pour le capteur j'ai acheté un cable de 2 métre pour le passer par la porte arriére passager et fixer le capteur sur une vis de fixation de bas de caisse au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je sais que Fbartolo l'a mis au même endroit que frecnhyyii sur la photo, après le passe cloison derrière le turbo devrait largement suffire si tu veux le fixer de façon plus pérène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mackie07 a écrit: Courage Soubinette II, toi qui n'a pas connue la piste.... Sinon, t'as des photos de tes dernières modif ? Vivement les Vassim days que je vous revoie tous les deux ! une 2éme vie qui commence pour elle y a pas encore eut de modifs aujourd'hui elle passe aux changements de ressorts et aux réglages géométrie, ensuite changement de l'autoradio et c'est tout pour l'instant pas sûr qu'il y aura prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites