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Hasta1

Passage du cable alfano

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Pour ceux qui ont installé un alfano dans leur sub

aujourd'hui j'ai essayé de passer le cable, et je n'ai trouvé aucun passage donc pour moi le seul moyen c'est de le passer au coin de la portière conducteur pour mettre l'afano sur la gauche du pare brise.

j'avais une evo avant, pour elle y a pas eut de soucis pour trouver un passage, y a des trous un petit peu partout dans le chassis et on accéde facilement sous la moquette de la voiture

bref donc est ce que c'est vraiment impossible de passer ce foutu cable par ailleurs que la portière? c'est une sti 2006

merci Wink

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c'est ce que je me suis dit, la fintion intérieure est pas top pour l'evo, mais à priori y a pas que l'intérieur mrgreen

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Sinon, tu as les 2 passages vers le compartiment moteur :
1 sous les pédales (perso, j'utilise jamais - c'est un cahoutchouc à percer qui ressort vers le maître cylindre)
1 côté turbo (là où j'ai passé le tuyau et les câbles du kit 3 manos)

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je vais peut être regarder au niveau du turbo alors

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on vois pas des masses mais il est bien vers la porte c est le plus simple pour le retirer rapidement

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si il est bien passé l'avantage c'est que tu le retires pas

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Courage Soubinette II, toi qui n'a pas connue la piste....

Sinon, t'as des photos de tes dernières modif ?
Vivement les Vassim days que je vous revoie tous les deux !

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salut,

moi j'ai fait une fixation de l'alfano vers le cendrier et pour le capteur j'ai acheté un cable de 2 métre pour le passer par la porte arriére passager et fixer le capteur sur une vis de fixation de bas de caisse au milieu Wink

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je sais que Fbartolo l'a mis au même endroit que frecnhyyii sur la photo,
après le passe cloison derrière le turbo devrait largement suffire si tu veux le fixer de façon plus pérène Wink

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mackie07 a écrit:
Courage Soubinette II, toi qui n'a pas connue la piste....
Sinon, t'as des photos de tes dernières modif ?
Vivement les Vassim days que je vous revoie tous les deux !


une 2éme vie qui commence pour elle mrgreen2

y a pas encore eut de modifs

aujourd'hui elle passe aux changements de ressorts et aux réglages géométrie, ensuite changement de l'autoradio et c'est tout pour l'instant

pas sûr qu'il y aura prépa moteur

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