dinky_mitch 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonsoir, J'avais acheté pour ma voiture, une dump chez gramgood racing (UK). Dump que j'ai toujours sur mon moteur actuel. petite question: Quelle est la meilleure dump à mettre sur mon intercooler; que pourrait-elle m'apporter par rapport à l'actuelle qui à 5 ans et surtout faut-il faire un remap après? Donc intercooler B22 (STI5) Merci pour votre conseil Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est une dump atmo ou à recirculation déjà? Piston ou membrane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sub75 a écrit:C'est celle ci ? vivi c'est c'elle-ci mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ...j'aime bien... ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 peit up pour vos sugjestions Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2008 en tout cas la dump sauf si l'actuelle est vraiment malade ne nécessitera pas de remap. Après en changer pourquoi pas, c'est une question de goût, juste éviter les dumps à membrane style HKS de ce que j'ai pu constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 4 juin 2008 dadam a écrit:en tout cas la dump sauf si l'actuelle est vraiment malade ne nécessitera pas de remap. Après en changer pourquoi pas, c'est une question de goût, juste éviter les dumps à membrane style HKS de ce que j'ai pu constater Salut Damien, pourais tu expliqué stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben les dumps à membrane n'aiment pas trop le boost et elle finissent toujours pas fuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 5 juin 2008 juste une tite parenthèse: Où as tu commandé ton motec M800? j'en cherche un pour ma sti 9 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sautron gerald a écrit:juste une tite parenthèse: Où as tu commandé ton motec M800? j'en cherche un pour ma sti 9 merci gptuning.lu le gars y l'assure grave Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites