kyky-nembali 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hello tout le monde, alors voilà une petite présentation de la grizette, encore une de Nouvelle-Calédonie. Elle n'est pas équipé méchament mais juste de petite chose pour ce faire bien plaisir... _Turbo Back en 3" INVIDIA _AVCR _Filtre à air KN _Dump Valve HKS à venir, barre anti raprochement avant et arriére, plus Dump Valve Turbosmart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sympa cette grise, et elle marche plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dadam a écrit:sympa cette grise, et elle marche plutôt pas mal Je trouve aussi, et pour moi c'est suffisant, j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on en reparle dans qq semaines, on s'habitue très vite tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaper1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop belle ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 juin 2008 magnifique, le gris c'est le urban grey c'est ca??? elle est de 2007 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Blue devil a écrit:magnifique, le gris c'est le urban grey c'est ca??? elle est de 2007 non?? Elle est sortie en 2006 et pour le nom de la couleur j'en n'en c'est absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop top encore un calédonien sur le site on esperant que l on se trouve un jour sur la route histoire de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jadore cet couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jeffsub1 a écrit:trop top encore un calédonien sur le site on esperant que l on se trouve un jour sur la route histoire de faire connaissance Sans probleme mister, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sympa cette grise ! et ligne invidia ! bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 éuh dit moi tu habites quel secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 3 juin 2008 enfin la voila la grisette super belle la vue sur le terrain biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Superbe en Gris ! Discrète jusque à ce que le gas se fasse doubler et qu'il pleure ! Rires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 5 juin 2008 PYCLIC30 a écrit:Discrète jusque à ce que le gas se fasse doubler et qu'il pleure ! Rires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu nous montre la noir aussi, une pour la semaine et l'autre pour le week and Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 7 juin 2008 kyky-nembali a écrit:PYCLIC30 a écrit:Discrète jusque à ce que le gas se fasse doubler et qu'il pleure ! Rires ... avec le bruit qu elle fait elle pas trop discrète la grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 juin 2008 en tout cas j'ai enfin trouvé une sub avec une peinture camouflage comme la mienne, je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 7 juin 2008 net dadam, vive Paita, le village du camouflage... Nico demain je fait une photo des deux sub de mon garage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 7 juin 2008 kyky-nembali a écrit:net dadam, vive Paita, le village du camouflage... Nico demain je fait une photo des deux sub de mon garage;) Moi je suis à PAITA aussi, mais bon il me semble pas une seul foie que ma voiture est était aussi sal que blanchette a dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 juin 2008 toi tu prends la sav je parie tu triches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Très jolie. L'environnement me plaît bien aussi. Nature verdoyante et routes en terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sympa ta sti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trés sympas la sti... Prochaine fois qu'on secroise sur la route évite de me faire peur encore une fois...;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et les photos de la noir alors? t'as du lag ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oups, désolé, je n'ai pas été trop chez moi ce weekend, demain j'en fait des photo J'ai peut étre du lag dans ma téte, mais moin que R3ngoku dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voili voilou une photo de mon "petit" garage, la photo date de quelque mois, la noire et la grise n'avais pas encore leur ligne INVIDIA respective.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dja live une pour la semaine et l'autre pour leweek and. en plus il y en a pas une d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sympas ces deux autos mais bon je préfère la STIiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas mal le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 9 juin 2008 kyky-nembali a écrit:Oups, désolé, je n'ai pas été trop chez moi ce weekend, demain j'en fait des photo J'ai peut étre du lag dans ma téte, mais moin que R3ngoku dans sa voiture ha c bas ça... xP attend dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bah ca va paye ton garage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 superbe ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu vas pas me dire que tu possede deux subaru quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jeffsub1 a écrit:tu vas pas me dire que tu possede deux subaru quand meme quand l'on n'aime l'on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas mal tes 2 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il me semble avoir vu la petite noir mercredi apres midi sur tontouta c était toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jeffsub1 a écrit:il me semble avoir vu la petite noir mercredi apres midi sur tontouta c était toi? non mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 17 février 2010 petit détérage!!!!!!!!!!!!!!!!!elle existe toujours ces sub???sympa le garage(juste un peu trop propre ces deux caisses!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 21 février 2010 oui petit monsieur bricoleur dans le ti resto, elle existe tjr je passe des fois devant ton resto tu doit sans doute "entendre"... en ce moment jsuis plus dans le pick up que la grise... dans deux semaine je pense re rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 21 février 2010 kyky-nembali a écrit:oui petit monsieur bricoleur dans le ti resto, elle existe tjr je passe des fois devant ton resto tu doit sans doute "entendre"... en ce moment jsuis plus dans le pick up que la grise... dans deux semaine je pense re rouler avec Tu habite pas loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 21 février 2010 kyky-nembali a écrit:oui petit monsieur bricoleur dans le ti resto, elle existe tjr je passe des fois devant ton resto tu doit sans doute "entendre"... en ce moment jsuis plus dans le pick up que la grise... dans deux semaine je pense re rouler avec c'est clair ça bricole!!!!!!!! j'entend tellement de sub passer dans le quartier , je sais pas se qu'ils ont à acheter toutes ces sub!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 28 février 2010 le week end prochain, je scrute la rue si je vois une grise!!!!!!!!!!!et au fait c'est quand vous voulez pour passer au resto après la réouverture!!!!(normalement jeudi) la machine à pression est de nouveau opérationnelle!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 3 mars 2010 si tu nous prend par les sentiments.... :$je roule pas ce weekend là, le prochain, j'économise mon fût... ça coute chére des piéces ($$) en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 5 mars 2010 kyky-nembali a écrit:si tu nous prend par les sentiments.... :$je roule pas ce weekend là, le prochain, j'économise mon fût... ça coute chére des piéces ($$) en ce moment alors tu roules avec de la bonne!!!!!! doit y avoir des watt sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 alors cette sub??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 nico710 a écrit:alors cette sub???donc voili quelques photosla voiture à présent... enfin... depuis la banquette arriére à était remise.Tout ça pour aller voir la pompe a essence Pour ceux qui ne le savait pas...l'AVGAZ est bleu réservoirla vieille pompele petit montage tuning (oui moi aussi j'en fait des fois...) des deux pompes en //.Pour ceux que ça parle ou interesse, les culasses avec lequel j'ai eu une deception quand il a fallut faire le calage des jeux de soupapes et devoir commander par notre concessionaire mes cales donc attente d'encore 2 semaines avant de les finir réelementAvec l'échageurle Nouveau radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 depuis tout ça, la voiture est casiment prête à recevoir le moteur il ne me manque plus que le branchement du relais pour la seconde pompe à éssence. Le bloc est fermé, il ne reste plus qu'à....remonté toutes les durites d'eau et adapté toutes les durites essence; air et nouveau petit venue au moteur ça va aller assez "vite" car il y a beaucoup de chose d'origine qui dégage. je pense la semaine prochaine je récupererai les photos du moteur dans l'autre ordi. Si vous avez des question ou tout autres chose comme critique dite moi tout see u babye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ta pété ton moteur ou alors tu passes en mode lourd?l'interet de tes deux pompes, c'est pour la fiabilité?je me disais , bizzarre que je ne la voie plus cette brouette!!!!à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites