John02 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je crois que c'est son ingénieur americain qui lui a conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 John a écrit:Je crois que c'est son ingénieur americain qui lui a conseillé toi t'en manque pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 John a écrit:Je crois que c'est son ingénieur americain qui lui a conseillé ingénieur de la coulée.... il vaut plus chére qu'un ricain moi j'vous dit au faite, il reste des $$ pour moi? MDRl'intêret des deux pompe est pour la P° d'essence mais bon, pour ceux qui veulent ce lancer dans ce délire, couper vous bien les cheveux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 yes, vivement qu'elle tourne alors!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Salut tout monde bon pour les news, moteur fini et rodage complété! ce weekend ce samedi ça a était réglage du moteur. c'est un peu plus en terme de sensation par rapport a ce que je pensais mais je ne m'en plein pas du tout Je remercie ici John qui ma beaucoup conseiller dans les choix des pieces et pour le tuning de la voiture. Merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 On avait pas etalonné la lambda du dyno "pour ceux qui regarde la video"J'avais une lecture direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nether47 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle en fait un bordel! c'est quoi comme ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 9 mai 2011 nether47 a écrit:elle en fait un bordel! c'est quoi comme ligne?collecteur ligne INVIDIA mais le banc est dans un doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 10 mai 2011 nikel la grise est de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 10 mai 2011 nico710 a écrit:nikel la grise est de retour!!!!la grise avec bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 10 mai 2011 kyky-nembali a écrit:nico710 a écrit:nikel la grise est de retour!!!!la grise avec bequet quand tu veux pour passer boire un verre!!!j'allais trop vite avec le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ben tu dit, quand est ce que tu n'a pas bcp de monde en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 mai 2011 kyky-nembali a écrit:ben tu dit, quand est ce que tu n'a pas bcp de monde en général?tout le temps, c'est dégueulasse chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 11 mai 2011 kyky-nembali a écrit:ben tu dit, quand est ce que tu n'a pas bcp de monde en général?plutot début de semaine entre 18H30 et 19H30!!!mais bon dans tout les cas, y a pas de souçi, toujours le temps de boire un canon à n'importe quelle heure !!!pour damien: alors toi , depuis le temps, ta plus le droit à la parole ( c'est quand tu veux pour venir goûter la pizza!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Très jolie préparation moteur, il est niquel ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 mai 2011 vous êtes dans quel coin les gars?j ai beau papa qui est adjudant chef a koné pendant 3 ans, ca pourrais vous servir il aime bien les subs, sauf quand je l emmène et ma venue n est pas a exclure cet hiver ou l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est quand tu veux tu viens On te présentera le pays de la sub...... :dnico710 je suis passer devant ton resto hier midi... mais je sais pas si c'était toi qui était dedands ou non :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ben si c'est un lombard tout maigre avec une tête de zoreil c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 mai 2011 laurent sti8 a écrit:vous êtes dans quel coin les gars?j ai beau papa qui est adjudant chef a koné pendant 3 ans, ca pourrais vous servir il aime bien les subs, sauf quand je l emmène et ma venue n est pas a exclure cet hiver ou l année prochaine nous on est sur la capitale, mais bon y a dans les 2h de route entre Koné et Nouméa en sub si y a pas de radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 13 mai 2011 kyky-nembali a écrit:c'est quand tu veux tu viens On te présentera le pays de la sub...... :dnico710 je suis passer devant ton resto hier midi... mais je sais pas si c'était toi qui était dedands ou non :$j'y suis tout le temps, et si j'étais habillé en cuisinier, oui c'est moi..........pour l'instant deux nana et un mélanésien travail avec moi le midi!!!!t'a raté une bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 mai 2011 dadam a écrit:nous on est sur la capitale, mais bon y a dans les 2h de route entre Koné et Nouméa en sub si y a pas de radars tiens c est marrant, beau papa m as dis que lui le faisais en 3h00 sauf quand il prend l hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 16 mai 2011 laurent sti8 a écrit:j ai beau papa qui est adjudant chef Collabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Beau boulot, bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 salut voisin,c'est toi qui a fait toute la mécanique?en tout cas bravo !!!!tu as pris quoi comme embrayage?je me tate sérieusement en ce moment, j'arrive à 110000km, et il va pas falloir que je tarde trop !!!à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nico710 a écrit:salut voisin,c'est toi qui a fait toute la mécanique?en tout cas bravo !!!!tu as pris quoi comme embrayage?je me tate sérieusement en ce moment, j'arrive à 110000km, et il va pas falloir que je tarde trop !!!à plusMais tu étè pas en panne d'embrayage il y a qque mois ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 John a écrit:nico710 a écrit:salut voisin,c'est toi qui a fait toute la mécanique?en tout cas bravo !!!!tu as pris quoi comme embrayage?je me tate sérieusement en ce moment, j'arrive à 110000km, et il va pas falloir que je tarde trop !!!à plusMais tu étè pas en panne d'embrayage il y a qque mois ??????????????oui il y a plus de six mois, mais depuis j'ai tapé plus de 20000km, et il faut que je le rechange encore!!!!après quand je parle du fait des 110000km, c'est par rapport au moteur, coussinet et compagnie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est toi que j'ai croisé sur la sav tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biquet73 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Joli! J'espère vous croiser! Je viens faire un tour de deux semaines par chez vous mi Aout. Si vous voyez un débile qui gesticule et qui perd un œil quand une Sub passe, pas de doute, c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 envoie un mp si on peut se croiser P.S: si tu gesticules à chaque fois que tu croises une sub tu vas bien maigrir en 15 jours chez nous, car il y en a un paquet qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu vas avoir des courbatures!!!!si tu cherches un endroit pour boire un coup, passes au resto" pimiento"!!!y a la sub là plus belle du territoire garé à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 5 août 2011 nico710 a écrit:passes au resto" pimiento"!!!y a la sub là plus belle du territoire garé à coté Un RDV chez le dentiste s'impose pour réparation des dents, car trop de bétise là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 14 août 2011 y'en a une autre garé juste au dessus, presque aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 19 août 2011 nico710 a écrit:y'en a une autre garé juste au dessus, presque aussi jolie! tu vois aprés un passage au dentiste ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico710 0 Posté(e) le 26 août 2011 nico710 a écrit:c'est toi que j'ai croisé sur la sav tout à l'heure c'était antony, il a pris le meme sti que toi, il est passé me montrer son nouveau joujou!!!il a un projet de ouf........sont tous timbré sur cette ile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites