laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 une ptie question ca faisais longtemps sur les sti 8 version us, ils ont le tableau de bord de nos 8.5, c est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Le compteur est différent avec la douvle graduation km et milles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:une ptie question ca faisais longtemps sur les sti 8 version us, ils ont le tableau de bord de nos 8.5, c est bien ca? oui et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mackie07 a écrit:Le compteur est différent avec la douvle graduation km et milles... non mais le bloc c est pas le problème je parle niveau design les commandes de clim sont les memes, j veu dire les emplacements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Le compteur est différent avec la douvle graduation km et milles... non mais le bloc c est pas le problème je parle niveau design les commandes de clim sont les memes, j veu dire les emplacements? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:une ptie question ca faisais longtemps sur les sti 8 version us, ils ont le tableau de bord de nos 8.5, c est bien ca? oui et alors non ben rien c été histoire d avoir 1250 messages non j ai discuté avec un mec aux us il a un tdb carbone a vendre de sti8 mais apparement, meme surement, version us donc ca irais pas sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:une ptie question ca faisais longtemps sur les sti 8 version us, ils ont le tableau de bord de nos 8.5, c est bien ca? oui et alors non ben rien c été histoire d avoir 1250 messages non j ai discuté avec un mec aux us il a un tdb carbone a vendre de sti8 mais apparement, meme surement, version us donc ca irais pas sur la mienne et pourquoi sa irais pas se sont les memes ils ont le bloc compteur rouge depuis les 2003 ou 2004 au US donc avec ancien bouton de chauffage etc.... elle est de qu elle anner la sienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 y a quoi chez eux qui est l égal de nos tdb de 8? celui de la 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:y a quoi chez eux qui est l égal de nos tdb de 8? celui de la 7? mais se sont les memes t est boucher ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 agron25 a écrit: et pourquoi sa irais pas ben ca ira pas parce que la 8 pour lui c est la 8.5 chez nous banane j ai une 8 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j veu pas une facade de 8.5 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit: et pourquoi sa irais pas ben ca ira pas parce que la 8 pour lui c est la 8.5 chez nous banane j ai une 8 moi et alors c est le meme tableau de bord il y a juste le chauffage qui change c est tout! et tu peux le remmetre toi c est une qu elle anner la sienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:y a quoi chez eux qui est l égal de nos tdb de 8? celui de la 7? mais se sont les memes t est boucher ou quoi t est pas obligé d etre desagréable ptit con j y suis pour rien si tu as pas recu ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:j veu pas une facade de 8.5 moi qu elle anner la sienne bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:y a quoi chez eux qui est l égal de nos tdb de 8? celui de la 7? mais se sont les memes t est boucher ou quoi t est pas obligé d etre desagréable ptit con j y suis pour rien si tu as pas recu ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 2004 la sienne meme tdb que la 2005 chez nous apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon pour situé le bordel parce qu apparement t a du mal voila le mien (bon y a longtemps hein, maintenant ca ressemble plus a un cockpit qu autre chose ) et voila un 8.5 donc un tdb de 8 chez eux donc maintenant, toi avoir vraiment merde dans les yeux, ou toi voir différence? j te parle de la partie a partir du bloc de ventil, toute la descente, on s est peu etre pas bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je suis MDR en lisant ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit: et pourquoi sa irais pas ben ca ira pas parce que la 8 pour lui c est la 8.5 chez nous banane j ai une 8 moi Attends, la STi 8 US de 2003-2004 est identique à notre STi 8 des mêmes années : moteur et intérieur. La STi 2005 US a l'intérieur de la la STi 8.5 EU, mais le moteur 2.5L. Si ton américain a une 2004, ben ça se montera sur la tienne à l'identique. S'il a une 2.5L, ben ça fera pas avec ton intérieur préhistorique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mackie07 a écrit: Attends, la STi 8 US de 2003-2004 est identique à notre STi 8 des mêmes années : moteur et intérieur. t est sur de ton coup la? y pourrais pas m envoyé une photo ce connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mais des barres de rire ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ric_b93 a écrit:mais des barres de rire ce post c est d la faute de franck, y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mackie07 a écrit: Attends, la STi 8 US de 2003-2004 est identique à notre STi 8 des mêmes années : moteur et intérieur. sti8 04 US c est quoi ce merd*er b*rdel de m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Laurent, t'es certain de ta tof ? Car là c'est une 2005.... En gros depuis septembre-octobre 2004 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mackie07 a écrit:Laurent, t'es certain de ta tof ? Car là c'est une 2005.... En gros depuis septembre-octobre 2004 ! ben tu tapes sti 2004 us sur gogole et ca te sors ca donc bon, j lui est demandé une tof, il dois m envoyé ca http://www.netcarshow.com/subaru/2004-impreza_wrx_sti/ vu les ailes arrière et les jantes, j pense comme toi a une 2005 mais en titre c est 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:ric_b93 a écrit:mais des barres de rire ce post c est d la faute de franck, y comprend rien c est toi qui comprend rien si c est une 2004 c est le meme que toi toi comprendre la il y a juste le compteur rouge qui change chez nous et ils ont les tableau de bord 2005 en meme temps que nous aussi toi avoir du mal donc je vois pas le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 y m enerve mais y m enerve j viens d avoir la tof c est bien le meme tdb qu au dessus il en a monté un de 2005 dans sa 2004 juste pour me faire chier ptet? bon et puis merde il a qu a ce le carrer bien profond son truc lui non plus comprend rien j lui envoi mon tdb en photo, il me dis c est presque le meme elle est de mai 04 la sienne c est pas ca qui va me reconcilier avec les amerlocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:y m enerve mais y m enerve j viens d avoir la tof c est bien le meme tdb qu au dessus il en a monté un de 2005 dans sa 2004 juste pour me faire chier ptet? bon et puis merde il a qu a ce le carrer bien profond son truc lui non plus comprend rien j lui envoi mon tdb en photo, il me dis c est presque le meme elle est de mai 04 la sienne doit bien parler anglais alors demande lui LE tableau de bord de SA STI comme sa tu sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:y m enerve mais y m enerve j viens d avoir la tof c est bien le meme tdb qu au dessus il en a monté un de 2005 dans sa 2004 juste pour me faire chier ptet? bon et puis merde il a qu a ce le carrer bien profond son truc lui non plus comprend rien j lui envoi mon tdb en photo, il me dis c est presque le meme elle est de mai 04 la sienne doit bien parler anglais alors demande lui LE tableau de bord de SA STI comme sa tu sauras alors la je sais plus quoi te dire mon pauvre petit c est plus une couche que tu as mais un blindage j viens de te dire qu il m a envoyé la photo de son truc et c est la meme chose que la tof du dessus donc ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je préconise la corbeille direct avant que ca parte en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:y m enerve mais y m enerve j viens d avoir la tof c est bien le meme tdb qu au dessus il en a monté un de 2005 dans sa 2004 juste pour me faire chier ptet? bon et puis merde il a qu a ce le carrer bien profond son truc lui non plus comprend rien j lui envoi mon tdb en photo, il me dis c est presque le meme elle est de mai 04 la sienne doit bien parler anglais alors demande lui LE tableau de bord de SA STI comme sa tu sauras alors la je sais plus quoi te dire mon pauvre petit c est plus une couche que tu as mais un blindage j viens de te dire qu il m a envoyé la photo de son truc et c est la meme chose que la tof du dessus donc ca va pas moi tant que j ai pas vue son tableau de bord en photo je te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben regarde tes mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:ben regarde tes mp alors je t ai repondu c est pas le meme en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:ben regarde tes mp alors je t ai repondu c est pas le meme en faite j aime mieux rien dire tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 juin 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:laurent sti8 a écrit:ben regarde tes mp alors je t ai repondu c est pas le meme en faite j aime mieux rien dire tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Fais péter ta tof Lolo, qu'on rigole nous aussi !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mackie07 a écrit:Fais péter ta tof Lolo, qu'on rigole nous aussi !... ben la tof elle est la juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bandes de baltringues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 xAv a écrit:bandes de baltringues... ouais on t aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 1 juin 2008 le post collector de l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 xAv a écrit:le post collector de l'année 2008 laurent sti8 a écrit:une ptie question ca faisais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2008 le pire c est que des le départ j avais raison je demandais juste confiramtion c est franck qui a foutu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je propose qu'on radie franck en tant qu'amin moi, de toute façon ça fait tellement longtemps qu'il a pas vu une sub qu'il sert plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dadam a écrit:je propose qu'on radie franck en tant qu'amin moi, de toute façon ça fait tellement longtemps qu'il a pas vu une sub qu'il sert plus à rien Vas-y essaye de le bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon sinon laurent c'est quelle partie du TDB US qui est en carbone? Si c'est le bloc chauffage pas top mais si c'est autre chose les blocs chauffage sont complètement interchangeables entre ton modèle et le 2005 Wattman l'a fait sur la sienne, il a posé du 2005 sur une 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 toute la facade des grilles de ventil a l accoudoir mais c est bon hein cherche pas j ai trouver autre chose sinon pour franck, non pas le bannir mais au moins lui bloquer l accés a ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui alors que les choses soient claires, vous avez raison tout deux un peu! Les ricains ont tjs eu le meme interieur que nous, donc c'est réellement a partir de la vrai modele 2005 qu'ils ont le TDB nouvelle génération. Par contre, certain donnent pour année modèle 2004 au 1ere 8.5 car les premiers modeles sont sortis fin 2004. Par contre, il est impossible sauf cas exceptionnel que ca voiture soit de mai 2004 et ait un TDB de 2005, car les premieres 8.5 livrées ont été en Aout au plus tôt!! Il faut pensé a l'eventualité qu'il n'ait pas voulu se faire chier a prendre une photo de son interieur et te mette une qu'il a prise sur le net. Quoiqu'il en soit, te fais pas chier avec un achat si loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Blue devil a écrit: Quoiqu'il en soit, te fais pas chier avec un achat si loin!! c est rarement ca qui m arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Blue devil a écrit:oui alors que les choses soient claires, vous avez raison tout deux un peu! Les ricains ont tjs eu le meme interieur que nous, donc c'est réellement a partir de la vrai modele 2005 qu'ils ont le TDB nouvelle génération. Par contre, certain donnent pour année modèle 2004 au 1ere 8.5 car les premiers modeles sont sortis fin 2004. Par contre, il est impossible sauf cas exceptionnel que ca voiture soit de mai 2004 et ait un TDB de 2005, car les premieres 8.5 livrées ont été en Aout au plus tôt!! Il faut pensé a l'eventualité qu'il n'ait pas voulu se faire chier a prendre une photo de son interieur et te mette une qu'il a prise sur le net. Quoiqu'il en soit, te fais pas chier avec un achat si loin!!Perso, je disais les livraisons en septembre car en août l'usine est souvent en phase de réglages pour le nouveau modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 laurent sti8 a écrit:toute la facade des grilles de ventil a l accoudoir mais c est bon hein cherche pas j ai trouver autre chose sinon pour franck, non pas le bannir mais au moins lui bloquer l accés a ce post on peut rien me bloquer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites