Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reaper1

la prepa de ma wrx 2006

Messages recommandés

Oui kyky elle roule toujours Wink

PS: 974white_sti9 oui ce sont toujours les injecteurs d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, donc c'est moi qui est racheté cette sub!!!!
la grise qui reprend du service, alors mes premières impressions.
en mode off sur les routes d'un col, je trouve que c'est plus que suffisant! pour rester pied dedans il faut y aller!!! c'est pas possible pour l'instant.
ensuite en ligne droite elle est au top, mais dans les courbes à grande vitesse y a beaucoup de rouli, et elle sous vire grave dans le sérré. en gros les trains sont pas réglés du tout! le freinage et vraiment pas top, je suis très déçu de ce point. on se demande à quoi serve les 4 pistons. ma bonne vielle gti freine mieux!
ensuite je trouve les D2 raçing un peu dur.
sinon je trouve que le moteur est au top, il a l'air très bien réglé.

pour commencer, un bon réglage des trains !!!!

voilà pour les news

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les pines qui ont réglé la gestion je suis pas sûr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
vu les pines qui ont réglé la gestion je suis pas sûr Laughing


tu me diras, je dis ça parceque ça marche, mais je n'y connais rien en moteur de sub, à l'oreille je dirais qu'il est riche comme il faut( c'est plus compliqué que ça oké)

bon c'est des potes à toi c'est ça!!!!

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me re voilà, donc finalement les trains sont pas si mal réglé , il fallait que je prenne un peut le coup!!! le mauvais feeling vient des pneus ,pas top , avec pas la meme marque devant et derrière. donc ça aide pas pour un bon comportement. donc avant de toucher aux réglages des trains, on va changer les pneus!

sinon dadam si tu passes par là, es ce que tu sais si l'embrayage c'est du wrx ou du sti???
parce que je vais essayer de trouver un truc un peu plus soft si c'est possible.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico710 a écrit:
me re voilà, donc finalement les trains sont pas si mal réglé , il fallait que je prenne un peut le coup!!! le mauvais feeling vient des pneus ,pas top , avec pas la meme marque devant et derrière. donc ça aide pas pour un bon comportement. donc avant de toucher aux réglages des trains, on va changer les pneus!

sinon dadam si tu passes par là, es ce que tu sais si l'embrayage c'est du wrx ou du sti???
parce que je vais essayer de trouver un truc un peu plus soft si c'est possible.

merci

Cest un volant moteur Jun +un six patin comme celui ci http://www.xtremeclutch.com.au/page.asp?parentid=4&parent2id=25&productid=14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut john, merci d'etre passé par là c'est cool!!!!!! tu sais si je peut mettre un embrayage sti sur ce volant moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est une boîte de GT donc je pense pas que ça passe...
Pourquoi tu vuex le changer, il est tout neuf et extremement solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico710 a écrit:
salut john, merci d'etre passé par là c'est cool!!!!!! tu sais si je peut mettre un embrayage sti sur ce volant moteur?

Non pour le sti .
tu peux partir sur un organique exedy Laughing il sera plus souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben c'est une boîte de GT donc je pense pas que ça passe...
Pourquoi tu vuex le changer, il est tout neuf et extremement solide !


disons que c'est une caisse de tout les jours, et en conduite tranquille en ville, en cote, dans les bouchons, ça broute pas mal, y a pas vraiment de point de patinage!!! et j'ai mal pour la mécanique!!! c'est vraiment fait pour envoyer quoi, bon sinon le feeling et bon, c'est géniale et j'y prend gout. j'ai juste l'impression de faire souffrir la bestiole en utilisation "normale" comme je l'ai dit au dessus. en cote dans les bouchons, j'entend les patins frotter sur le volant moteur et je sens que c'est pas bon!
es ce que j'ai raison , ou y a pas de souçi à votre avis?

sinon j'ai assoupli les amortos aujourd'hui, j'ai essayé ç sur la route de nakutacoin, et c'est trop top! j'ai desseré au max et remis 15 tours et c'est nikel pour de la route bosselé! un avion( en mode off Laughing )

une autre petite question, pour les bougies vous conseillez du GRN ou du grA.

merci

ps: cherche parechoc avant occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé john, mais là tu parles de quoi, parceque moi j'y connais que dalle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico710 a écrit:
donc c'est mieux que ngk en grn!!!

Pourquoi tu veux acheter a tt prix du grn ? tu fais du rally ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico710 a écrit:
salut john, merci d'etre passé par là c'est cool!!!!!! tu sais si je peut mettre un embrayage sti sur ce volant moteur?

si tu as une boite 5, il faut que tu reste en embrayage de wrx, le sti ira pas.
Part sur du ACT en organique, c'est pas mal du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours la boite 5 PPG dessus?

reaper a écrit:

Et tout recemment, une boite PPG de GT ( je vous raconte pas le mic-mac pour adapter ca sur la mienne Shocked ) avec embrayage renforcée et volant moteur allégé. ( un gros merci a john sur ce point la Wink )


Je pourrai savoir exactement les problèmes rencontrées?(si reaper est toujours là lol)
Car un ami veut en commander une pour une wrx 2006 donc a priori la même que celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que les deux voitures n'utilisent pas le même mécanisme d'action pour l'embrayage.
L'une est un système poussé et l'autre un système tiré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
nico710 a écrit:
donc c'est mieux que ngk en grn!!!

Pourquoi tu veux acheter a tt prix du grn ? tu fais du rally ?


non john pas de rally( je voudrai bien), mais j'ai toujours mis des bougies grn sur mes caisses de sport, et moteur chaud c'est top. ça tourne au poil, et elles sont plus froide . et bien adapté au températures estivale. y a pas de chichi avec dix mille électrodes, ce sont des bougies normales mais de qualité!!! en générale sur un origine on peut mettre les grn!
pour la sub comme y'a pas mal de watt, je me demandais si il fallait pas passer sur du gra vu les températures qu'il y a sur le cailloux(bon pas en ce moment What a Face )
pour moi c'est champion ou ngk!

si ça se trouve les noms que tu m'a donné pour les bougies correspondent exactement à la meme chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux des références plus "classiques" prends du
NGK PRF-7G 9 vu que tu as l'air de tenir à la marque, mais celles de John sont aussi biens et moins chers, en revanche il faut commander.
T'inquiètes pas pour ce qui est de bien tourner à chaud ou à froid y a pas de problèmes sur une sub, et la technologie d'une bougie turbo et d'une bougie atmo est complètement différente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi john( je vais te harceler de questions), tu penses que si je mets un additif dans la boite de vitesse, les passages de rapports en conduite cool, pourrait etre plus facile?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
si tu veux des références plus "classiques" prends du
NGK PRF-7G 9 vu que tu as l'air de tenir à la marque, mais celles de John sont aussi biens et moins chers, en revanche il faut commander.
T'inquiètes pas pour ce qui est de bien tourner à chaud ou à froid y a pas de problèmes sur une sub, et la technologie d'une bougie turbo et d'une bougie atmo est complètement différente Wink


ok c'est cool, c'est vrai que pour moi c'est nouveau tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico710 a écrit:
dis moi john( je vais te harceler de questions), tu penses que si je mets un additif dans la boite de vitesse, les passages de rapports en conduite cool, pourrait etre plus facile?

merci

Il faudrait essayé de la castrol . a mon avis sa va aidé pas mal deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
nico710 a écrit:
dis moi john( je vais te harceler de questions), tu penses que si je mets un additif dans la boite de vitesse, les passages de rapports en conduite cool, pourrait etre plus facile?

merci

Il faudrait essayé de la castrol . a mon avis sa va aidé pas mal deja


ok merci, tu penses que nico gt n'a pas mis ça dedans?

es tu au courant des réglages de l'avcr, puissance pour les diffèrents modes, pression de turbo???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico710 a écrit:
ok donc pas au courant!!!


à plus

Attend je ne passe pas ma vie sur le net Very Happy
Alors Nico ma dit quil a bien mis de la Castrol
Pour l AVCR je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
nico710 a écrit:
ok donc pas au courant!!!


à plus

Attend je ne passe pas ma vie sur le net Very Happy
Alors Nico ma dit quil a bien mis de la Castrol
Pour l AVCR je ne sais pas


donc tu penses que ça serait utile de mettre un additif???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
donc ben je commence a me faire la main, ça le fait bien, en glisse dans le col de tongoué dans chaque sortie de virage( c'est du au pneu merdic à l'arrière), les kumo devant sont mieux!

je vais bientot mettre de nouveaux gommards. finalement la prépa de la caisse va pas mal, le seul truc qui est domage c'est la commande de boite difficile, donc pour attaquer c'est pas facile puisqu'on se focalise sur le levier de vitesse!!! et puis il faudrait un shift light pour passer les rapport( elle envoie cette bestiole),pour éviter les rupteurs!!!(bon pas encore abitué au son du bourrin)

donc à venir, les futurs pneus, et puis revoir le freinage!!

voili à plus

ps: pour les subistes du caillou, si ça vous dit de vous jeter une pression, on pourrait se capter et discuter ........euh......de bagnole!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico710 a écrit:

ps: pour les subistes du caillou, si ça vous dit de vous jeter une pression, on pourrait se capter et discuter ........euh......de bagnole!!!!!!!!!!

J'aurai bien voulu mais en ce moment c est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
nico710 a écrit:

ps: pour les subistes du caillou, si ça vous dit de vous jeter une pression, on pourrait se capter et discuter ........euh......de bagnole!!!!!!!!!!

J'aurai bien voulu mais en ce moment c est pas possible


Plus d'ordi pour demarer le kangoo??? tourne la clef et appuis a fond sur la pedale a essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
nico710 a écrit:

ps: pour les subistes du caillou, si ça vous dit de vous jeter une pression, on pourrait se capter et discuter ........euh......de bagnole!!!!!!!!!!

J'aurai bien voulu mais en ce moment c est pas possible



casses pas .......un de ces quattres, on est pas à la minute!

à plus good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la préfère avec l'aileron tout de même...
Toujours pas trouvé le temps de passer sinon mais je t'oublie pas Nico Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Je la préfère avec l'aileron tout de même...
Toujours pas trouvé le temps de passer sinon mais je t'oublie pas Nico Embarassed


oui en fait j'ai eu de gros problèmes d'infiltrations dans la male, donc j'ai démonté!!! et y a pas mal de rouille donc il faut faire quelque chose!
je vais la faire repeindre, par contre je sais pas si je remet le gros aileron, j'hésite????? scratch

j'aime bien les deux style, et faut dire qu'il pése lourd quand meme!

je verrai en fonction de mon humeur mais il faut que je me décide!

à plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que la pose a été très hasardeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imotep!

la male va chez DR demain! on va essayer sans l'aileron pour voir ce que ça donne.
je l'ai mis en vente sur calédocaz!
peut etre je remettrai autre chose plutard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
male récupéré, les trous ont était bouchés à la soudure, j'en ai profité pour retirer tout les badges, et le carrossier a fait une bonne peinture. c'est super ça me plait beaucoup sans l'aileron!!!

ps: pour les calédoniens, y a une evo 7 peinture neuve ,couleur noir, à vendre chez DR. elle est magnifique!!!!

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,


news, tout va pour le mieux, la caisse marche du feu de dieu!!!

depuis peu, elle a quattre nouveaux pneus, de la bombe(advantsport), aussi les links whiteline juste derrière.

sinon à venir, un mano de pressions d'huile, il arrive.

je cherche un parechoc , si quelqu'un a un plan; en perspective d'une nouvelle couleur.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben c'est une boîte de GT donc je pense pas que ça passe...
Pourquoi tu vuex le changer, il est tout neuf et extremement solide !


salut, je l'ai fumée , 20000km petard

je suis vert bigcry

marche trop fort la sub!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky-nembali a écrit:
je ne vois plus la grise rouler....Sad


elle devrais etre remonté d'ici une quinzaine, en fait la boite est tombé!!

j'avais pas le bon modèle d'embrayage, et puis on a pris du retard parcequ'on trouvait qu'il y avait du jeu entre le disque et l'arbre primaire. mais apparement c'est normale avec le modèle que je met.( quatre gros patins carbon rigide!!!)

mais ce qui traine le plus c'est que j'ai commandé le clips qui maintient le cardan dans le pont arrière . il n'y était pas!
et le cardan mordait juste sur le bout des cannelures!

ça fait plus d'un mois que j'attend ce foutu clips!!!!!

voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une horloge cette sub, marche du tonnerre, l'embrayage est vraiment top!

par contre on a pas pu remettre le clips dans le diff à l'arrière gauche. le diff ne doit pas etre d'origine , peut etre a t'il était refait???

la gorge n'est pas assez profonde et du coup on arrive pas à rentrer le cardan donc obligé d'enlever le clips!!! et de remonter comme avant. quelqu'un avant nous, a dut rencontrer le meme problème!
c'est sur!

voilà à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...