Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

Vote du concour photo N° 6 " VW et Monument"

Messages recommandés

Je lance les votes pour ce sixieme concour photo, merci d'elire le cliché de votre choix, comme d'accoutumé,
le gagnant auras le libre choix du theme pour le septieme concour photo et verras sa photos en entete du forum, merci d'avance et bon vote a toutes et tous.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je suis vraiment desolé Fafa, et je te presente mais excuses les plus sinceres, comment ai-je pu oublier ton cliché EmbarassedEmbarassed cela ne ce reproduira plus.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Allé, ont ce donnent jusqu'a dimanche soir pour les votes, si vous etes d'accord Laughing

Pat.



exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas vos appareils
ils y aura probablement un concourt "les pirateries" un de ces jours

a voté.....pour la plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation a Vesvolk pour avoir remporté le sixieme concour photo cheers libre a toi de choisir le prochain theme et encore bravo.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis content d'autant plus que c'est mon anniv (ce 6)

pour ce qui est du prochain concours il s'agira d'une photo d'interieur ,attention pas nimp nawak etant hors concours ,si le mr admin me le permet ,il faudra que la photo reponde a un cadrage et une taille specifique de facon a avoir ,un truc uniforme ,donc pour cela il faut voir le haut des sieges , et l'integralite du tableau de bord un peu comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme truc.....



Pour ta photo, le mieux avec tes clefs c'est sur le contact (qu'accrochées au volant) pour que ca roule scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
et bien si tout le monde est d'accord je ni voit aucuns soucis, l'idée est trés belle, et vous, quand dites vous Question

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour remercier ceux qui ont voté pour moi , et ceux qui ont voté pour les autres concurrents ,et ceux qui n'ont pas voté du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je precise la vue a travers du pare brise doit etre agreable , pas comme ma photo ,eviter les photos dans un garage

imagine que votre vw regarde a l 'HoriZon ,et que la vue est splendide ,ca peut etre un etang avec des truites , une montagne , une prairie, mais surtout pas devant ta maison


en evitant la clio de merde bientendus, le panneau de porte etait en vacances au perou ,je vous rassure il est rentre de puis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...