gruillau1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut à tous, un ami cherche une lame pour son evo 9.... auriez-vous des adresses à fournir ? merci d'avance sinon une lame pour evo 8 se monte aussi ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sur ebay faut aller sinon la 8 va pas sur la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 agron25 a écrit:sur ebay faut aller sinon la 8 va pas sur la 9 aille c'est très cher pour une évo j'en ai trouvé mais à 400€ LIVREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 gruillau a écrit:agron25 a écrit:sur ebay faut aller sinon la 8 va pas sur la 9 aille c'est très cher pour une évo j'en ai trouvé mais à 400€ LIVREE tu trouveras casi pas moins chere au pire 350 euro si tu as de la chance mais en dessous ,ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci pour ta réponse.... je vais donc lui dire de revendre l'evo et d'acheter une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 gruillau a écrit:merci pour ta réponse.... je vais donc lui dire de revendre l'evo et d'acheter une sub ouai il y en a plus et c est moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mai 2008 A moins que Sax ne veuille se relancer comme il l'avait fait pour les sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dadam a écrit:A moins que Sax ne veuille se relancer comme il l'avait fait pour les sub... je crois pas qu il veuille sa lame est en carbone donc elle sera morte et je le comprend qu il veuille pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui pour faire le moule faut en détruire une, alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mai 2008 allez Oliv fais pas ta trainée, c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est mort à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites