dadam 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut à tous, je viens de recevoir un 4ème mano DEFI que j'aimerai installer, mais je réalise que l'on ne peut guère les espacer avec ce qu'ils fournissent d'origine vu qu'ils se montent en série et sont reliés par un faisceau qui doit faire 10cm à tout péter. Or mes 3 premiers manos sont dans une console centrale et j'aurais aimé poser le 4ème le long du montant conducteur... Quelqu'un a-t-il déjà fait un montage de ce genre et comment a-t-il contourner la difficulté (allongement du faisceau avec dominos? réfection du faisceau mais où trouver les mêmes broches?) Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mais quel boulet c est pas vrai http://www.xtrem-parts.ch/store/product_info.php?cPath=1_72_90&products_id=177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 mai 2008 toi occupe toi de faire chauffer tes pneus arrière Merci pour le lien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dadam a écrit:toi occupe toi de faire chauffer tes pneus arrière Merci pour le lien en tout cas c est petit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sympa le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ric_b93 a écrit:sympa le lien merde je voulais pas que tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 mai 2008 laurent sti8 a écrit:ric_b93 a écrit:sympa le lien merde je voulais pas que tu le vois TG hotrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites