Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
substi2801

Logo de calandre STi9

Messages recommandés

Alors voila je cherche un logo de calandre "i", il y en a en rose et bleu sur ebay us mais je l'ai vu en noir sur une photo du site Perrin et pas moyen d'en trouver un...

Voila l'image :


Je me trompe pas c'est bien du noir hein ?

Donc si un de vous sait ou trouver ca j'suis preneur !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
c'est quoi ce logo?


Bah oui c'est le logo "i"

Le meme qu'en rose qu'on voit d'habitude lol!

Mais en rose j'sais pas si ca va vraiment bien suivre sur la mienne...la en noir ca reste discret !
Mais j'trouve qu'en rose et bleu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben un "i" tu sais plus lire ric? Razz

mdr oui mais encore, il signifie quoi? quelle marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
dadam a écrit:
ben un "i" tu sais plus lire ric? Razz

mdr oui mais encore, il signifie quoi? quelle marque?


LaughingLaughingLaughing

"i" veut dire "impreza" RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou ce que lira celui qui est devant toi et regardera dans son rétro : I comme Imbécile casse toi de là que je passe ! LoL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 a écrit:
Ou ce que lira celui qui est devant toi et regardera dans son rétro : I comme Imbécile casse toi de là que je passe ! LoL ...


Elle est bien trouvée celle la mrgreen

Sinon ce logo il est juste a coller ou il se clips ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peu demander a alain pseudo (98octanes)
il pourra te faire ca sur mesure
pas la peine de dire qu il est ultra sérieux
vla un CC d un de ses post sur le wcs







Il y a eu les PIN’S, les MAGNETS, maintenant il y a le DOMING !


Markets for Doming :
• Advertising Graphics
• Automotive
• Consumer Electronics
• Marine
• Promotions articles
• Sign & Display makers
Textile fabrics tex drop ( NEW)


Le Doming qu'est-ce que c'est ?

Le sticker ou déco vinyle est imprimé ou découpé et recouvert d'une résine transparente qui ne jaunit pas dans le temps, protège l'image des rayures, liquides, chocs et la rend plus attrayante grâce à un effet tridimensionnel. (3D)





Quels sont les avantages ?
- auto-adhésif
- flexible
- aspect de haute qualité
- finition exclusive & durable dans le temps
- forme loupe avec effet 3D qui attire les regards

Une impression numérique quadri sur laquelle est coulé un dôme de résine, fait ressortir le marquage. (Effet garanti)





Le Doming n’est pas une nouveauté en soit, puisque dans le domaine du marketing publicitaire il existe déjà depuis +/- 2 ans


Mais en exclusivité pour vous www.AB-DESIGN.be à continué à s’intéresser a cette technique qui était auparavant destinée plus particulièrement aux grandes entreprises par la commande des Doming de type carré, rond, ovale ou de forme simple et très souvent en grande quantité.
Tel que les exemples ci-dessous:







AB-DESIGN , peut désormais vous proposer cette technique pour vous : les particuliers , clubs , associations ou petites entreprises, etc... car la technique utilisé , n’oblige plus à de grande série !!!

Elle vous offre de plus des possibilités innovantes et qui semblaient impossible auparavant !




AB-DESIGN à continuer plus loin la promotion du Doming en vous proposant du Doming sur TEXTILES ( NEW )

L’application sur Textiles donne un effet « chic » et « choc » a toutes vos personnalisations vestimentaires et publicitaires.

Une image de qualité innovante, par rapport à nos anciennes broderies !


Petite ou grande série

Mais aussi du Doming ,Writing et graphique en résumé : on ne se limite plus à des formes basique , mais tout lettrage , design, logo , flamming, tribale, etc… est réalisable.

De plus des effets miroir, métal ou des nuances de couleurs transparentes, seul ou mélangés donnent des possibilités infinies à Votre imagination.
Voyez ci-dessous quelques applications:









Le Doming « standart » « Crystal Clear « , ou « spécial effet « ont des applications quasi infinies :

Voitures, Bateaux, Motos, Vélos, Tuning, Racing, bande pare soleil, Déco cars, déco Casque motos, vélos ou voitures, protection design de réservoir moto, marquage de vos produits de vente, pseudo sur votre véhicule, plaque d’immatriculation « fun » pour sortie Club, personnalisation de tous supports, etc.., etc…, etc…







Petite ou grande quantité: nous consulter par MP ou www.ab-design.be ( via IE uniquement ;=( )
Prix sur devis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Pas mal comme procédé !

Ca donne des idées Laughing


j l est eu au tel hier soir, il peu mettre ce que tu veu, il m a meme proposé de mettre un cul Laughing
enfin bref tu lui envoi l image que tu veu et il te fais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
substi280 a écrit:
Pas mal comme procédé !

Ca donne des idées Laughing


j l est eu au tel hier soir, il peu mettre ce que tu veu, il m a meme proposé de mettre un cul Laughing
enfin bref tu lui envoi l image que tu veu et il te fais ca


Ok, si je trouve vraiment pas je ferai comme ca alors Wink

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
alors, ça a donné quoi le changement ?


Pas encore fait, j'ai pas trouvé le "i" en noir, puis comme j'ai d'autres choses a faire passer en priorité j'ai zappé Laughing

Justement tout a l'heure je suis tombé sur un tuto sur NASIOC pour repeindre ceux d'origine, ca fera très bien l'affaire Wink

Juste au cas ou certains sont intérressés...
http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1210134

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'en ai vu a vendre sur leboncoin dans la section pieces et accessoires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
sti04 a écrit:
alors, ça a donné quoi le changement ?


Pas encore fait, j'ai pas trouvé le "i" en noir, puis comme j'ai d'autres choses a faire passer en priorité j'ai zappé Laughing

Justement tout a l'heure je suis tombé sur un tuto sur NASIOC pour repeindre ceux d'origine, ca fera très bien l'affaire Wink

Juste au cas ou certains sont intérressés...
[url=http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1210134
http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1210134[/quote[/url]]

il y avait deja un post la dessus sur le wcs , il me semble...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:

Pas encore fait, j'ai pas trouvé le "i" en noir, puis comme j'ai d'autres choses a faire passer en priorité j'ai zappé Laughing


tiens cadeau, rate le pas Laughing

http://cgi.ebay.fr/logo-de-calandre-SUBARU-STI-noir-neuf_W0QQitemZ250298181335QQcmdZViewItem?hash=item250298181335&_trkparms=72%3A1034|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
substi280 a écrit:

Pas encore fait, j'ai pas trouvé le "i" en noir, puis comme j'ai d'autres choses a faire passer en priorité j'ai zappé Laughing


tiens cadeau, rate le pas Laughing

http://cgi.ebay.fr/logo-de-calandre-SUBARU-STI-noir-neuf_W0QQitemZ250298181335QQcmdZViewItem?hash=item250298181335&_trkparms=72%3A1034|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14



j vais le faire monter mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
sti04 a écrit:
substi280 a écrit:

Pas encore fait, j'ai pas trouvé le "i" en noir, puis comme j'ai d'autres choses a faire passer en priorité j'ai zappé Laughing


tiens cadeau, rate le pas Laughing

http://cgi.ebay.fr/logo-de-calandre-SUBARU-STI-noir-neuf_W0QQitemZ250298181335QQcmdZViewItem?hash=item250298181335&_trkparms=72%3A1034|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14



j vais le faire monter mrgreen


M'en fou il est bon pour les STi7 et 8 Laughing
Sur les 9 le logo est plus gros Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi j'ai envoyé un mail a ab-design et j'ai jamais recu de réponse...

Concernant la grandeur c'est exactement la même sur tout les WRX et STI seul ceux de la GT sont plus petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...