nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 CC Evo passion ! Fred777 a écrit:pb avec les photos sur PGT)Bonjour, lundi 19/05/2008 un de mes meilleurs amis s'est fait voler sa Subaru WRX blanche chez lui aux alentours des 10h30 à Jarrie au sud-est de Grenoble. Les voleurs sont rentrés par effraction dans la maison et ont volé la voitture après avoir trouvé les clés. Un complice a été repéré sur les leux avec une safrane bleu immatriculée 42 (fausse immatriculation). Voici les informations de la voiture: Marque Subaru Modèle : Impreza WRX 2003 Couleur : Blanche Immatriculation : 931 CNZ 38 Particularités : * Aileron arrière de STI * Jantes blanches Technomagnesio 6 branches * Modèle Hollandais avec phares allumés en permanence Photos : Si vous croisez cette voiture ou une safrane bleue immatriculée 42 n'hésitez pas à contacter la gendarmerie de Vizille au 04 76 78 98 50. Faites passer le mot sur un maximum de forums. Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Non, c'est l'ex voiture d'un collegue!!!! Putain si je la vois, je sort le 12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 mai 2008 putain dégouté pour lui, je fais tourner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ric_b93 a écrit:putain dégouté pour lui, je fais tourner aussi C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J ai fait tourner aussi sur subby fofo et wrx forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Arf font chié ces voleurs!! pareil, je fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voiou ! c chaud le pauvre !!! moi ca me fait flipé aussi , ca peut tous nous arrivé , des caisse qui attir les convoitises malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites