YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 les rislans sauve souvent la situation ....lol pour du provisoir biensur..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:les rislans sauve souvent la situation ....lol pour du provisoir biensur..lol clair hein tongy t aime bien les riselans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 agron25 a écrit:YOUYOU GTI 25 a écrit:les rislans sauve souvent la situation ....lol pour du provisoir biensur..lol clair hein tongy t aime bien les riselans J'en ai mi 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sympa les photos ! PS: est ce que je peux t envoyer mes feux par la poste pour un relooking .. ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:Sympa les photos ! PS: est ce que je peux t envoyer mes feux par la poste pour un relooking .. ??, merci pour ls feux tu doit en etre capable quand meme non ? si moi j ai put Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:Sympa les photos ! PS: est ce que je peux t envoyer mes feux par la poste pour un relooking .. ??,merci pour ls feux tu doit en etre capable quand meme non ?si moi j ai put Ben j 'vais essayer ou je vais mettre quelqu 'un a contribution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 les feux c'est tout con... faux se lancer c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sympa cette Alfa Roméo avec la plaque de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:les feux c'est tout con... faux se lancer c'est tout... Ben oui , mais ça m 'a lair un peu plus delicat que pour les phares.. J ai un peu peur de la Dremel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:YOUYOU GTI 25 a écrit:les feux c'est tout con... faux se lancer c'est tout... Ben oui , mais ça m 'a lair un peu plus delicat que pour les phares.. J ai un peu peur de la Dremel.... tu parles des arrieres toi? si oui ca sert a rien sur tes feux d origine tu peux pas le orange et coller faut des feux arriere US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:YOUYOU GTI 25 a écrit:les feux c'est tout con... faux se lancer c'est tout... Ben oui , mais ça m 'a lair un peu plus delicat que pour les phares..J ai un peu peur de la Dremel....tu parles des arrieres toi?si oui ca sert a rien sur tes feux d origine tu peux pas le orange et coller faut des feux arriere US ok , merci , comme ça le pb est réglé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 si tu veux des feux d'evo 7 Arnaud fait moi signe.... (se sont les rouge et cligno blanc... ) pour l'avant, jvien de faire les miens la, c'est assé simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:si tu veux des feux d'evo 7 Arnaud fait moi signe.... (se sont les rouge et cligno blanc... ) pour l'avant, jvien de faire les miens la, c'est assé simple.... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'ai l'impression que bibi avait une bonne idée, n'est ce pas arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 août 2008 recu de beau tapis rallyart avec tapis de coffre gagner 30cv avec ca :supdbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 16 août 2008 agron25 a écrit:recu de beau tapis rallyart avec tapis de coffre gagner 30cv avec ca :supdbl: tuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 août 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:recu de beau tapis rallyart avec tapis de coffre gagner 30cv avec ca :supdbl: tuneur wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et t'en es fier !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomx25 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut mon ptit franck!! elle est magnifique ton EVO et elle tourne tro bien bravo bravo!!!!!!!!!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicomx25 0 Posté(e) le 29 août 2008 attention de ne pas salir les tapis sinon!!!.....grrrr!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 août 2008 Arrete un peu de sucer toi, ce n'est qu'une évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2008 stephwrx41 a écrit:Arrete un peu de sucer toi, ce n'est qu'une évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 août 2008 stephwrx41 a écrit:Arrete un peu de sucer toi, ce n'est qu'une évo Gros Jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bah, t'as au moins changé ton clips depuis le mois dernier ? Paske franchement.... Elle se trainait la bite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah elle squattait juste un peu le parking c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2008 kri a écrit:bah elle squattait juste un peu le parking c'est tout. ouai beaucoup meme mais ca y est ca demanchone plus! la commande doit boite non plus ca vibre plus et ca siffle plus dans le pont arriere maintenant ! et today , j ai mit les 1000cc et j ai mit de l E85 ca fait bisard de faire un pleins a 42 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon, tu reviens bientôt au Vigeant alors, qu'on puisse avoir les sensations d'une Evo qui watte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 août 2008 [quote="agron25"]kri a écrit:bah elle squattait juste un peu le parking c'est tout. ouai beaucoup meme mais ca y est ca demanchone plus!la commande doit boite non plus ca vibre plus et ca siffle plus dans le pont arriere maintenant !et today , j ai mit les 1000cc et j ai mit de l E85ca fait bisard de faire un pleins a 42 euro [/quote Ce qui va te faire encore plus bizarre, c est le gain de watts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui on va voir se qu on peut en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Avec une corde, on peut la tirer si besoin est... Désolé, trop méchante celle-là... C'est comme moi quand je vais chercher mes capotes à la pharmacie : -" bonjour, je voudrais une boite de 4 capotes - quelle taille ? - XL comme d'habitude. - OK, et quel goût ? - oh, mettez moi des goûts pommes, c'est pour tirer un boudin." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 août 2008 mackie07 a écrit:Avec une corde, on peut la tirer si besoin est... Désolé, trop méchante celle-là... wé comme au VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 août 2008 Lis mon édit de mon précédent post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 août 2008 stephwrx41 a écrit:Arrete un peu de sucer toi, ce n'est qu'une évo de pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 août 2008 mackie07 a écrit:Avec une corde, on peut la tirer si besoin est... Désolé, trop méchante celle-là... C'est comme moi quand je vais chercher mes capotes à la pharmacie : -" bonjour, je voudrais une boite de 4 capotes - quelle taille ? - XL comme d'habitude. - OK, et quel goût ? - oh, mettez moi des goûts pommes, c'est pour tirer un boudin." Pis eux te répondent que c'est pas la peine d'en prendre, tu vas toutes les percer avec ton cure-dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon c'est quand le prochain test circuit Agron, histoire de voir si elle tient le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mackie07 a écrit:Avec une corde, on peut la tirer si besoin est... Désolé, trop méchante celle-là...C'est comme moi quand je vais chercher mes capotes à la pharmacie :-" bonjour, je voudrais une boite de 4 capotes- quelle taille ?- XL comme d'habitude.- OK, et quel goût ?- oh, mettez moi des goûts pommes, c'est pour tirer un boudin." MDR elle est bien bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Hasta a écrit:bon c'est quand le prochain test circuit Agron, histoire de voir si elle tient le coup? dimanche 19 octobre a la bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Hein, tu l'as pas encore vendue ? ! ? Mais c'est ton record alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon de nouvelles photos avec ces nouveaux feux ar d evo7 et vue qu elle etait laver j en ai profiter et pour ce qui est de l autocollant perso j adort meme si ca fait un peut too mutch pour certain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mackie07 a écrit:Hein, tu l'as pas encore vendue ? ! ? Mais c'est ton record alors... non finalement je m y attache pourtant j ai des acheteurs potentiel ou des echanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est sur leboncoin pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jullien a écrit:elle est sur leboncoin pourtant pour ca que je dit ca malgrer que j ai des acheteurs ou echange potentiel je la garde je suis une girouette on va dire j ai envie de vendre et de pas vendre car quoi reprendre surtout apres celle la et je vais la regretter j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 en parlant d'acheteur, pour l'evo rouge, on m'a proposé une seat tdi + 1500e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 jullien a écrit:en parlant d'acheteur, pour l'evo rouge, on m'a proposé une seat tdi + 1500e... moi je dirais pas les propositions d echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 allez, fais nous rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Echange Evo 9 mâtinée de 7 (feux) contre voiturette Aixam + 500 E par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mackie07 a écrit:Echange Evo 9 mâtinée de 7 (feux) contre voiturette Aixam + 500 E par exemple ? wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je pense l avoir deja vue sur d autre fofo lol en tout cas tres jolie avec c feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 agron25 a écrit:jullien a écrit:elle est sur leboncoin pourtant pour ca que je dit ca malgrer que j ai des acheteurs ou echange potentiel je la garde je suis une girouette on va dire j ai envie de vendre et de pas vendre car quoi reprendre surtout apres celle la et je vais la regretter j en suis sur Ben c' est ça le gros probleme... Que prendre apres une évo 9 comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites