agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 polive555 a écrit:jolie tof avec les feux j adore et cette boite au final avec le pont des news , roule mieux ou pas ? la boite nickel! le pont arriere un peut moins il est peut etre HS trop de jeux ,au niveau du couple conique sur l arbre de transmission! on va demonter pour en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:elle est superbe franck !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 De toute façon, une evo ne peut pas être moche, non vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouais, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon vue que j avait l ancien pont arriere qui etait nickel sauf les pattes de fixation du carter casser , a cuase du remorqueur et vus que le pont que j ai acheter , je me suis fait un peut entuber vue le jeux qu il avait donc j ai pris les carter droite est gauche qui etait en bonne etat et je l ai mit sur le bon pont arriere qui avait les pattes casser un deux en 1 en faite par contre ma question c est normal , que j arrive pas a le tourner a la main la?, au niveau des entrer de cardans? par contre il y a le disque femelle qui est enclencher dans le disque male le garagiste me dit normal tant qu il est pas sous pression hydraulique du YAC pour liberer le disque male et le faire tourner vous avis? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et le boost il dit "KOI"????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 chepon25 a écrit:et le boost il dit "KOI"????? il va tres bien meme si c etait pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Personne a la réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 nicosti8 a écrit:Personne a la réponse? Put*** Nico toi qu'était en Evo là, tu sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon on a redesserrer ce matin le carter du pont arriere est ca a bien tourner a la main un des disques etait pas bien enclencher donc on a resserrer en tourant au fur est a mesure le couple conique et la aucun souci ca tourne bien a la main on a commencer a remonter le pont arriere sur la voiture peut etre finit se soir pour le verdict! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Cool, allez on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça va pas, a priori y a toujours des vibrations....... peut être l'arbre de transmission qui a du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui la je me le demande aussi! en esperant que la boite de tranfert et pas recu aussi quand le remorqueur la tirer !! qu elle con se remorqueur n empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 agron25 a écrit:oui la je me le demande aussi! en esperant que la boite de tranfert et pas recu aussi quand le remorqueur la tirer !! qu elle con se remorqueur n empeche ! tous compte fais j sais pas si tu sera vraiment gagnant dans l histoire a force avec tous ce que tu dois racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je sais pas encore pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vérifie tes croisillons de cardan aussi... mais si c'est sa par contre si c'est le méme montage que je démonte régulierement... tu risque de te prendre le choux 5 minute... hummmm les jolies cages d'aiguilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 On essaie mardi apres midi l arbre de trasnmission de mon ancienne evo8 comme ca on sera fixer si c ets l arbre ou pas qui a pris un coup quand il l ont remorquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 on pense que l arbre a pris un coup a cause du depanneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon ca y est on a trouver d ou ca venait la vibration le croissillion arriere au niveau du pont arriere a pris un coup a cause du remorquage du depanneur donc je remercie max ,le proprio de mon ancienne evo8 bleu pour m avoir preter son arbre de transmission pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben tout s 'arrrange ! tant mieux ! content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ba faut acheter l arbre de transmission maintenant ! pas donner cette saloperie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu vas acheter un neuf ou un occas ? Bon courage pourla suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 aller hop bonne continuation pour ta tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon courage Franck car je vois qu'après tes ennuies de boite maintenant c'est l'arbre de transmissions qui fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Serais-tu tomber sur un mauvais numéro ? Courage Amigo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu as trouvé ton arbre de transmission Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon alors ca tourne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui mais tip top encore des petit souci encore qui me font un peut chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et celle d akira94 today aussi :sourrire: pas put prendre de photo des 3 ils avancaient pas dans les travaux :sourrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est qu'il travaille, ce tongy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 cédau a écrit:c'est qu'il travaille, ce tongy il fesait semblant pour la photo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est des puzzles vos Evo ! ? Sinon, Franck, j'espère que tu seras au VdV vendredi et samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mackie07 a écrit:C'est des puzzles vos Evo ! ? Sinon, Franck, j'espère que tu seras au VdV vendredi et samedi ! moi aussi j espere car ,faut que se pont arriere tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 S'il faut de l'outillage-cric-chandelles, je compte en apporter pas mal si jamais ça peut dépanner du monde... Mais en espérant de tout coeur que ça ne serve à personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 agron25 a écrit:cédau a écrit:c'est qu'il travaille, ce tongy il fesait semblant pour la photo oui Salope va c'est toi qui à rien foutu de la journé Quoi que tu es bien allé chercher le MC DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 AKIRA.94 a écrit:agron25 a écrit:cédau a écrit:c'est qu'il travaille, ce tongy il fesait semblant pour la photo oui Salope va c'est toi qui à rien foutu de la journé Quoi que tu es bien allé chercher le MC DO moi j ai une excuse j etait bruler et wé j ai ete au mc do express avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ce fut un plaisir de monter les suspenssions Cusco ainsi que tes durites avia sur ta jolie evo blanche Tongui... j'espére qu'elles te satisferont au VDV sinon Franck c'est vrai que t'as rien foutu... l'autre, 2cm² de peau écorchée... "HEINNNN jpeu pas travailler!!!" lol GRON GRON....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:ce fut un plaisir de monter les suspenssions Cusco ainsi que tes durites avia sur ta jolie evo blanche Tongui... j'espére qu'elles te satisferont au VDV sinon Franck c'est vrai que t'as rien foutu... l'autre, 2cm² de peau écorchée... "HEINNNN jpeu pas travailler!!!" lol GRON GRON....lol J'aurais du venir, là t'avais le branleur fini, avec Fanck on vous aurait quand même soutenu psychologiquement, on est pas salaud non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:ce fut un plaisir de monter les suspenssions Cusco ainsi que tes durites avia sur ta jolie evo blanche Tongui... j'espére qu'elles te satisferont au VDV sinon Franck c'est vrai que t'as rien foutu... l'autre, 2cm² de peau écorchée... "HEINNNN jpeu pas travailler!!!" lol GRON GRON....lol ro l autre 2cm2 c est 6cm2 mini oui et 3 sur la voiture,il y en avait deja assez quoique avec le matt qui fesait semblant de bosser la tete dans la roue et regarde sur la photo au fond qui fou rien c ets pas toi les bras croiser comment tu voulais que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 un chef d'atelier sa donne des ordres et sa supervise le boulot.... mais c'est vrai que 1H pour une durite avia le Matt a bien pris son temps pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:un chef d'atelier sa donne des ordres et sa supervise le boulot.... mais c'est vrai que 1H pour une durite avia le Matt a bien pris son temps pour le faire... et encore une heure t est gentil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:un chef d'atelier sa donne des ordres et sa supervise le boulot.... mais c'est vrai que 1H pour une durite avia le Matt a bien pris son temps pour le faire... Et une heure de plus pour chercher la FOURCHETTE pr tenir la durite Meme pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 AKIRA.94 a écrit:YOUYOU GTI 25 a écrit:un chef d'atelier sa donne des ordres et sa supervise le boulot.... mais c'est vrai que 1H pour une durite avia le Matt a bien pris son temps pour le faire... Et une heure de plus pour chercher la FOURCHETTE pr tenir la durite Meme pas retrouvé c ets matt qui l avais dans la poche vous l avez pas retrouver? fait gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle doit etre coincer entre la couroie distribution et une poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 AKIRA.94 a écrit:Elle doit etre coincer entre la couroie distribution et une poulie fait gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 agron25 a écrit:AKIRA.94 a écrit:Elle doit etre coincer entre la couroie distribution et une poulie fait gaffe quand meme Hopopop, tout debout ça risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Avec un rilsan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites