agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 nicosti8 a écrit:Tu as commandé une nouvelle boite franck? oui en attendant de reparer l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon en attendant la boite j a mit le turbo elbow pour ceux qui veule le mettre sans le collecteur comme moi au depart ba faudra defaire le radiateur et sortir collecteur et turbo c est beaucoup plus facile ! car au debut j ai voulut faire sans enlever le collecteur et le turbo c ets trop la misere et on perd du temps ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ta des photo franck?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pouiki62 a écrit:ta des photo franck?? non j ai pas fait des photos du demontage mais je peut faire un photo ,vue que c eet monter et qu on vois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 recu ma plaque en carbone pour l AVCR today! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le turbo elbow megan racing poser et l AVCR integrer avec le carbone mais faudra que j en refasse un plus propre! car il a des petit default je referrais ca quand j aurais plus de temps libre et tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon boulot ! tres propre l integration de l" avcr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon aujourd hui ,scooby07 ma emmener la boite ,merci a lui d avoir fait le voyage et en plus j ai eu la chance de conduire un forester STI blanc japonnais oui ,oui STI pas beaucoup qui auront la chance d en conduire 1 je pense et youyougti25 et venue nous donner un coup de mains pour la poser ba on en a passer du temps apres quelques petit souci ,la voila en place tout n est pa visser mais le plus gros est fixer et remit en place avec le silenbloc pour tout aligner et j ai fai mes feux avant ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sympa franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle prend forme, juste à temps pour les Vassim days ! Me réjouis de la voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Impeccable ! tout s'arrange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca y est après quelques derniers montages, ELLE TOURNE!!! Bientot les premiers essais sur route 2 ou 3 petites photos de la bête: Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cette fiche, car après recherche d'une prise où elle pourrait se brancher, on a rien trouvé, donc si quelqu'un sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est bon cela a bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cette fiche n est pas branchée sur la mienne non plus franck ! je l avais remarqué qd j ai démonté le radiateur pour installer ma nouvelle WG... Par contre je ne sais pas a quoi elle sert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:Cette fiche n est pas branchée sur la mienne non plus franck ! je l avais remarqué qd j ai démonté le radiateur pour installer ma nouvelle WG... Par contre je ne sais pas a quoi elle sert.. a ok car j ai chercher partout mais je voyait rien non plus tu me rassure la sinon j ai le SRS qui reste allumerc est l airbag ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon , elle a fait ces 1er tours de roue il y a 5 min cool , mais elle a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 agron25 a écrit:bon , elle a fait ces 1er tours de roue il y a 5 min cool , mais elle a rouler content pour toi , ca va watter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 agron25 a écrit: sinon j ai le SRS qui reste allumerc est l airbag ca? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit: sinon j ai le SRS qui reste allumerc est l airbag ca? oui ok ca du etre quand la direction c est desacouppler alors la fiche a du partir ? car j ai plus de klxon aussi et c est sur le volant aussi par contre j ai une petite vibration sur le pont arriere au relacher a partir de 80 a 100km/h ca peut venir de la purge du YAC qui est mal faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 la purge doit se faire avec la valise Mitsu, sinon bulles et c'est pas bon du tout... Si elle est pas bonne, check engine normalement ! content en tout cas que tu ai mis le contact Franck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 agron25 a écrit:car j ai plus de klxon aussi Je donnerai le départ t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 niquel , c'est bientôt fini , tu la revends pas dans 1 mois par contre celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 xAv a écrit:la purge doit se faire avec la valise Mitsu, sinon bulles et c'est pas bon du tout... Si elle est pas bonne, check engine normalement ! content en tout cas que tu ai mis le contact Franck !!! ok je vais voir chez mistu si ils ont la valise car c est un petit mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 johnLCR a écrit:niquel , c'est bientôt fini , tu la revends pas dans 1 mois par contre celle-là non t inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 johnLCR a écrit:niquel , c'est bientôt fini , tu la revends pas dans 1 mois par contre celle-là Non cette fois il va attendre deux mois pour la revendre, histoire de voir le potentiel de cette évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 agron25 a écrit:johnLCR a écrit:niquel , c'est bientôt fini , tu la revends pas dans 1 mois par contre celle-là non t inquiet si tu la vends , contactes fab62 , il sera peut etre intéressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:johnLCR a écrit:niquel , c'est bientôt fini , tu la revends pas dans 1 mois par contre celle-là non t inquiet si tu la vends , contactes fab62 , il sera peut etre intéressé ... De toute façon, il reste encore 1 ou 2 mois pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon pour la vibration sur le pont arriere apparament ca viendrais de l arbre de transmission car il est equilibrer pour un sens et apparament 4 sens vue que mistu la pas marquer au demontage et faut que je me tape la purge du YAC manuellement vue que mistu vers chez moi savent pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon plaquette avant carbotech XP10 recu today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 agron25 a écrit:bon plaquette avant carbotech XP10 recu today Nikel, elle devrait bientôt être prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben pour le AYC faut le MUT surtout, ils l'ont pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sub75 a écrit:Ben pour le AYC faut le MUT surtout, ils l'ont pas? ba, si il l ont mais savent pas s en servir pour purger le YAC sinon faut que j attende vendredi prochain,pour qu un technicien vienne le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 excusez mon ignorance mais qu est ce que le MUT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:excusez mon ignorance mais qu est ce que le MUT ??? MUT sur un poste généralement c'est pour la mettre en veilleuse Nan je rigole, c'est de bonne guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 cater25 a écrit:arnaudtopo a écrit:excusez mon ignorance mais qu est ce que le MUT ???MUT sur un poste généralement c'est pour la mettre en veilleuse Nan je rigole, c'est de bonne guerre Tu progresses de jour en jour cater.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:cater25 a écrit:arnaudtopo a écrit:excusez mon ignorance mais qu est ce que le MUT ??? MUT sur un poste généralement c'est pour la mettre en veilleuse Nan je rigole, c'est de bonne guerre Tu progresses de jour en jour cater.... Encore pas à ton niveau, mais on sent l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 agron25 a écrit:sub75 a écrit:Ben pour le AYC faut le MUT surtout, ils l'ont pas? ba, si il l ont mais savent pas s en servir pour purger le YAC sinon faut que j attende vendredi prochain,pour qu un technicien vienne le faire Chez Mitsu Montpellier ils m'ont fait ça desuite.. c'est des boulets par chez toi par contre ça m'a couté 80 oou 90 euros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:sub75 a écrit:Ben pour le AYC faut le MUT surtout, ils l'ont pas? ba, si il l ont mais savent pas s en servir pour purger le YAC sinon faut que j attende vendredi prochain,pour qu un technicien vienne le faire Chez Mitsu Montpellier ils m'ont fait ça desuite.. c'est des boulets par chez toi par contre ça m'a couté 80 oou 90 euros quand meme Ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Agron avec le dernier Evoscan il est pas possible de le faire? Car hier je l'utilisais sur la caisse d'un pote et j'ai cru voir ses options. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ludo a écrit:Agron avec le dernier Evoscan il est pas possible de le faire? Car hier je l'utilisais sur la caisse d'un pote et j'ai cru voir ses options. Ludo ludo j ai pas regarder du tout tu as vue l option? faut que je regarde alors par contre j ai une vibartion sur le pont arriere au relacher et on arrive pas a trouver pourtant j ai remit l arbre comme sur mon ancienne evo8 et changer les 4 sens et toujours ces vibrations le VDV ca va etre mort pour moi je crois la si je trouve pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 faudrai peut être comparer a une evo 9? et chez mitsu ils doivent pas non plus savoir comment remettre correctement l'arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mistu vers chez moi sont des anes apparament ! mais bon je vais l emmener vendredi ,il y a un technicien qui viens voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 par contre je me suis taper un CE donc c est le P0710 =transmission fluid temperature sensor circuit ca vous dit quelque chose ca? ca pourrais venir de ma vibration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je dirais mauvais niveau ou mauvaise purge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ludo a écrit:Je dirais mauvais niveau ou mauvaise purge... du YAC tu dit toi? car ca peut etre sonde de la boite a vitesse aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouai aussi :/ Y a rien sur le net pour la purger manuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 jolie tof avec les feux j adore et cette boite au final avec le pont des news , roule mieux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est superbe franck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites