JCTBAS 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour je pense avoir fait une presentation correcte et je ne peux toujours pas me connecter au forum Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui aucun admin n'est repassé sur ta présentation depuis que tu as corrigé l'oubli, c'est le souci quand ça n'est pas bien fait du 1er coup, après on en squizze certains des fois, c'est réparé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2008 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti sensation 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonjour je ne refais pas un poste, mais je suis dans le meme cas , je ne peu pas naviguer sur le forum merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 août 2008 sti sensation a écrit:bonjour je ne refais pas un poste, mais je suis dans le meme cas , je ne peu pas naviguer sur le forum merci cordialement edite ta présentation sous cette forme là /la-case-depart-f5/important-pour-etre-valide-membre-a-compter-du-27-09-07-t5064.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites