Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 http://www.inutile.com/test/divers/bodybuilding.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mai 2008 On t'avait dit Seb d'arrêter l'haltérophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 STI2003 a écrit:On t'avait dit Seb d'arrêter l'haltérophilie En fait c'est la photo de ma naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ah oui, on voit tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voui et en dessous y a même une serpillère pour que je n'ai pas mal en tombant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 au moins le passage est fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c bien connu c un sport ou tu en chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lolotazoun a écrit:c bien connu c un sport ou tu en chie Là le mec il a chié toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tous des enculés ces haltérophiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 17 mai 2008 putain c'est impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 17 mai 2008 BNJ tu as vu ce qui peut arriver si tu forces trop aux squats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ça peut aussi arriver aux femmes quand elles accouchent ceci dit, ça s'appelle une descente d'organe si je ne me trompe pas, vassim ou fabnîmes pourra confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dadam a écrit:ça peut aussi arriver aux femmes quand elles accouchent ceci dit, ça s'appelle une descente d'organe si je ne me trompe pas, vassim ou fabnîmes pourra confirmer ah j'ignorais que Vassim et Fabnîmes étaient des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 STI2003 a écrit:dadam a écrit:ça peut aussi arriver aux femmes quand elles accouchent ceci dit, ça s'appelle une descente d'organe si je ne me trompe pas, vassim ou fabnîmes pourra confirmer ah j'ignorais que Vassim et Fabnîmes étaient des femmes Ah bon ?? Vassim et Fabnîmes sont lesbiennes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 mai 2008 non ils sont mes deux seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est abusé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je vais gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites