pouiki621 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pas mal arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et dans 15j, tu changes le pilote + 50km/h.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 fab62 a écrit:et dans 15j, tu changes le pilote + 50km/h.....???? dsl mais je saisis pas .... 50km/h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ba en changeant de pilote, c'est pas des cv que tu gagnes. Comme t'es un manche, c'est des km/h en + qu'elle va prendre grace au nouveau conducteur...Mais bon c'est vrai avec tes origines CCCP, tu as tellement eu l'habitude des ladas....Ca se comprend...et on compatit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sinon pour arreter de te charier, une belle auto... Lui manque plus que des jantes 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 fab62 a écrit:sinon pour arreter de te charier, une belle auto... Lui manque plus que des jantes 18... oui c'est vrai que cela fait longtemps que tu nous en as parlé mais toujours pas installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 stephwrx41 a écrit:fab62 a écrit:sinon pour arreter de te charier, une belle auto...Lui manque plus que des jantes 18...oui c'est vrai que cela fait longtemps que tu nous en as parlé mais toujours pas installer ça fait un moment que je cherche mais j arrive pas a trouver...j ai pas trop envie non plus de commander a petraouchnok car avec mon bol je vais encore m assoir sur qq milliers d euros....J aimais bien les rota GTR mais pas adaptable sur l evo ( a moins de mettre des cale et de jouer de la meuleuse... non merci...)Apres j aime bien le style des advan RS ou RGje rech des jantes a batons incurvés... tres belles et pas cheres...alors si qq un a ça ds le fond de son garage ou si qq un a un bon plan, ça m interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En attendant les jantes, j ai peint les phares et j y ai installé un kit bi-xénon Sur la photo prise en plein jour , on ne rend pas bien compte mais la nuit ça eclaire super bien ! Ressorts courts Tein posés Les photos ont été prises juste apres le montage, je pense qu il faut attendre un peu qu ils se mettent bien en place Manquent plus que les jantes qui arrivent cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sympa comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouai, pas mal mais c'est vachement bas, ça baisse de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sti04 a écrit:ouai, pas mal mais c'est vachement bas, ça baisse de combien ? tu trouves ça vachement bas ? j ai encore une garde au sol raisonnable et la voiture passe partout sans accrocher non, sérieusement, c est - 25 et - 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça donne cette impression, surtout sur l'avant sur la derniere photo mais si tu passes partout, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sti04 a écrit:ça donne cette impression, surtout sur l'avant sur la derniere photo mais si tu passes partout, c'est bon Mitsubishi fabrique des 4*4 donc l'évo est une franchiseuse d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 stephwrx41 a écrit:sti04 a écrit:ça donne cette impression, surtout sur l'avant sur la derniere photo mais si tu passes partout, c'est bon Mitsubishi fabrique des 4*4 donc l'évo est une franchiseuse d'obstacle y a longtemps que t'avais pas dit une connerie toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vraiment super comme ça Arnaud, rabaisser avec les feux noir. J'ai hate de voir avec tes jantes ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rabaisser et les phares xénon trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il faudra que je la vois en vrai, avec ses nouvelles jantes, pour dire ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cédau a écrit:il faudra que je la vois en vrai, avec ses nouvelles jantes, pour dire ce que j'en pense toujours en attente de livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tres belle EVO... vivement la remap final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 will.sti a écrit:Tres belle EVO... vivement la remap final la remap finale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 arnaudtopo a écrit:will.sti a écrit:Tres belle EVO... vivement la remap final la remap finale ?? c est que tu rames je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:will.sti a écrit:Tres belle EVO... vivement la remap final la remap finale ??c est que tu rames je sort Enfoiré ! Mais d un autre coté , c est sur que par rapport à toi , je rame...il me manque encore un peu de boost.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:will.sti a écrit:Tres belle EVO... vivement la remap final la remap finale ?? c est que tu rames je sort Enfoiré ! Mais d un autre coté , c est sur que par rapport à toi , je rame...il me manque encore un peu de boost.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors les jantes sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 cédau a écrit:alors les jantes sont arrivées oui , Enfin !! c etait pas trop tot !! mais avec le temps pourri que l on a chez nous , l évo est au garage depuis 3 semaines !! elle est ds un etat lamentable et j ai pas encore prise de photos.. Et la , il ne pleut plus mais il gèle à mort.... Des que la météo s 'améliore , je prendrai qq photos et je passerai te voir Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je suis en vacances 3 semaines, appel avant, y auras pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites