Blue devil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'adore ton taf arnaud!!! tres jolies mod la tite evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Blue devil a écrit:j'adore ton taf arnaud!!!tres jolies mod la tite evo... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 KAD Paris Londres reçu aujourd'hui !je mets des photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca avance vite tout ca Arnaud, elle va bientot marché cett evo :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pour le montage de ton AVCR je peux que te conseiller de mettre de la grosse durite du turbo jusqu a la soleno au lieu de monter des restricteur de chaque coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 yanou a écrit:pour le montage de ton AVCR je peux que te conseiller de mettre de la grosse durite du turbo jusqu a la soleno au lieu de monter des restricteur de chaque coté... ok merci du conseil yannick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 yanou a écrit:pour le montage de ton AVCR je peux que te conseiller de mettre de la grosse durite du turbo jusqu a la soleno au lieu de monter des restricteur de chaque coté... pareil pour moi je met de la grosse durite du debut a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila le Paris Londres est monté...(j en ai chié...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui ,mais il fait un beau bruit celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 agron25 a écrit:oui ,mais il fait un beau bruit celui la! WOOOSH WOOOSHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:oui ,mais il fait un beau bruit celui la! WOOOSH WOOOSHH !!!! wé bon elle marche alors cette evo9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:oui ,mais il fait un beau bruit celui la!WOOOSH WOOOSHH !!!!wé bon elle marche alors cette evo9?Pas encore! pour l instant elle marchouille...apres la pose des injecteurs et la remap , ca ira mieux je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon alors Arnaud cela en est ou de cette remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 stephwrx41 a écrit:Bon alors Arnaud cela en est ou de cette remap Ben , j 'trouve pas la prise ds l evo pour brancher mon PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:Bon alors Arnaud cela en est ou de cette remap Ben , j 'trouve pas la prise ds l evo pour brancher mon PC... tu plaisantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 derniere news bougies commandées et le cable Tactrix Y aura plus qu a remapper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 arnaud perso je préfère un paris/berlin à un paris londres. Les filles sont plus jolies à Berlin. C'est juste un conseil de pro.... Pour une fois que je peux donner des conseils.... Au fait c'est quoi le cable tétris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 fab62 a écrit:arnaud perso je préfère un paris/berlin à un paris londres. Les filles sont plus jolies à Berlin. C'est juste un conseil de pro....Pour une fois que je peux donner des conseils.... Au fait c'est quoi le cable tétris. Merci pour ton intervention ! comme d habitude , c est du grand Fabien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 huhu pourquoi changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 excellent fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Apparement y avait la meme que toi a LAon cette aprem Arnaud, et elle marchait fort !!!! immat en 62 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Mitch02 a écrit:Apparement y avait la meme que toi a LAon cette aprem Arnaud, et elle marchait fort !!!! immat en 62 ! avec des jantes oz blanches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah je sais pas, apparement une gros silencieux, et elle envoie severe !!! un pote a moi c est fait dechirer mdr !!!!il lui a fait appel de phare pour que le mec s arrete mais il s est barré comme un malade mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ces freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pouiki62 a écrit:ces freddy oui c est bien ce que je pensais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 eh oui, les évo marchent bien dans nos coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non c'est plus simple que sa... une evo marche mieux point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit Citation :non c'est plus simple que sa... une evo marche mieux point.... je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une caisse marche bien quand c'est pas mappé par un charlot point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sti04 a écrit:une caisse marche bien quand c'est pas mappé par un charlot point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sti04 a écrit:une caisse marche bien quand c'est pas mappé par un charlot point Nous on s 'en fout ds le nord de la France on a Pouiki62 alors on a le tps d attendre les mecs du sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Si c'est freddy, sa voiture est équipée d'une ligne Milltek mais il ne fait pas un bruit de fou. Il a également des jantes blanches en 18'. Je ne sais pas si c'est lui car dernièrement il avait des pb avec sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Une évo 9 marche mieux qu'une sti8 voir mieux qu'une sti9. Mais une evo8 comparée à une sti8, y a pas photo. De tte façon vive la sti10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 fab62 a écrit:Une évo 9 marche mieux qu'une sti8 voir mieux qu'une sti9. Mais une evo8 comparée à une sti8, y a pas photo. De tte façon vive la sti10. de quoi il y a pas photo une evo8 ou STI8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il voulais surrement dire que l'evo sera devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et ben non. Moi perso, je préfère la sti8 à l'évo8. Après comme on dit les goûts et les couleurs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 fab62 a écrit:et ben non. Moi perso, je préfère la sti8 à l'évo8. ba pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 agron25 a écrit:fab62 a écrit:et ben non. Moi perso, je préfère la sti8 à l'évo8. ba pas moi Taliban va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 cater25 a écrit:agron25 a écrit:fab62 a écrit:et ben non. Moi perso, je préfère la sti8 à l'évo8. ba pas moi Taliban va mais non j adort les sti je pourrais avoir les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J ai reçu et monté mes nouvelles bougies ce matin j ai pris des NGK RACING IRIDIUM avec un indice plus froid (Voici la ref pour ceux que ça interesserait R7437-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 fab62 a écrit:Si c'est freddy, sa voiture est équipée d'une ligne Milltek mais il ne fait pas un bruit de fou. Il a également des jantes blanches en 18'. Je ne sais pas si c'est lui car dernièrement il avait des pb avec sa voiture. Apparement elle marchait fort !! je dis bien apparament lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la remap approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pouiki62 a écrit:la remap approche Oui , c est prévu ce WE !! Fait chier , ils annoncent de la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu rigoles, on doit pas avoir la même météo. Enfin pour l'essai par temps ou humide, moi je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cédau a écrit:tu rigoles, on doit pas avoir la même météo. Enfin pour l'essai par temps ou humide, moi je m'en fous Je viens de regarder a linstant et apparemment ça devrait aller... juste qq averses dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nouvelle modifs... Ré- installation du double din De ce fait j ai du installer l'AVCR a une autre place...(il n y a pas bcp dautres possibilités sur l'évo..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sympas ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 stephwrx41 a écrit:sympas ton image ah.. un connaisseur... merci stephane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 arnaudtopo a écrit:stephwrx41 a écrit:sympas ton imageah.. un connaisseur...merci stephane ! T'aurais pu me la présenter au lieu de la garder rien que pour toi:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sympa ce post comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites