arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dadam a écrit:j'ai pas dit que t'étais homo, j'ai dit que t'avais des perfs d'homo c'est pas pareil Bon sinon tu nous prépares un petit truc sympa on dirait, la remap actuelle a été faite par qui? ben actuellement l auto a été mappée par Gengler et elle developpe 361 cv et 466 Nm. La ligne actuelle ne me plaisant pas , je vais la remplacer par une ligne Milltek. une dump aps va arriver ainsi qu kit admision paris-londres et une walbro. Je vais remplacer mon actuator de wasgate qui n est pas au top sur les evos 9 par un modele de chez forge. Et pour la gestion du boost , un petit avcr . il ne manquera plus que la touche du "sorcier" pour finaliser le tout et pour venir te reveiller sur ton ile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 avec plaisir, mais ici quand tu verras les EVO et les sub tu te sentiras vraiment petit et humble, tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dadam a écrit:avec plaisir, mais ici quand tu verras les EVO et les sub tu te sentiras vraiment petit et humble, tout comme moi oui bien sur ! j ai deja aperçu qq specimens terribles.. Mais c est de l humour et c est sans aucunes prétentions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tiens Arnaud, j ai tiré vite fait avec la M a steph dimanche et c est vrai que la différence est flagrante, mais j adore quand meme les M!!! Dis moi tu perds pas de temps sur ta belle rouge, faudra qu on se voit quand meme bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mai 2008 elle est passée sous un camion ta sub mtich en signature Sinon arnaud moi aussi je plaisante, mais en tout cas ça fait toujours plaisir de croiser des membres qui viennent chez nous, avec ou sans voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vi elle est moche, faut que je la refasse mais la fleme lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mitch02 a écrit Citation :Dis moi tu perds pas de temps sur ta belle rouge, faudra qu on se voit quand meme bientot tu ne le verras jamais, il est toujours au bistrot , poivrot ou pilier de bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 cédau a écrit:Mitch02 a écritCitation :Dis moi tu perds pas de temps sur ta belle rouge, faudra qu on se voit quand meme bientot tu ne le verras jamais, il est toujours au bistrot , poivrot ou pilier de bar Ah ben la cedric , je peux pas dire le contraire....Mais bon, je suis de l autre coté du bar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ça c'est bien vrai, tu alimente ceux qui ont soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon ce week end les ptites modifs ont commencé...J ai viré ma ligne Gengler et je l ai remplacé par une Milltek 76 avec catasport 100psi (avec catasport monté a l endroit... )J ai également installé une Dump APS qui a l air pas mal du tout !!Prochaines étapes : installation de l avcr et remplacement de l actuator de WG par un forge( c est la qu on va rigoler je pense... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca y est tu la remit a l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 agron25 a écrit:ca y est tu la remit a l endroit ben oui !! faut etre à jeun pour assembler des lignes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 juin 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:ca y est tu la remit a l endroit ben oui !! faut etre à jeun pour assembler des lignes.... vaux mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 juin 2008 cela s'annonce déjà bien pour cette évo9. Tu la vend quand car faut que je revende la STI avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 stephwrx41 a écrit:cela s'annonce déjà bien pour cette évo9.Tu la vend quand car faut que je revende la STI avant ? Ben... je monte l avcr , le kad, et l actuator de WG , la remap et apres elle est à toi !!Tu connais la route maintenant !!Bon, voici qq photos des p'tites modifs..La dump APSet la ligne Millteket le kit samcoProchaine étape : changement de l actuator de wg par un forge , remplacement de la boite a aire par un kad paris londres, AVCR et une remap pour finaliser le tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon je met en vente de suite la STI donc je viens la chercher à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nikel ca Arnaud !!! tu vas pas la revendre deja quand meme mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mitch02 a écrit:Nikel ca Arnaud !!! tu vas pas la revendre deja quand meme mdr !!! ça dependra de combien fab62 pourra allonger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 juin 2008 arnaudtopo a écrit:Mitch02 a écrit:Nikel ca Arnaud !!! tu vas pas la revendre deja quand meme mdr !!! ça dependra de combien fab62 pourra allonger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 6 juin 2008 arnaudtopo a écrit:Mitch02 a écrit:Nikel ca Arnaud !!! tu vas pas la revendre deja quand meme mdr !!! ça dependra de combien fab62 pourra allonger....trop fort arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pouiki62 a écrit:arnaudtopo a écrit:Mitch02 a écrit:Nikel ca Arnaud !!! tu vas pas la revendre deja quand meme mdr !!! ça dependra de combien fab62 pourra allonger....trop fort arnaud Ca sent le vécu, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mackie07 a écrit:pouiki62 a écrit:arnaudtopo a écrit:Mitch02 a écrit:Nikel ca Arnaud !!! tu vas pas la revendre deja quand meme mdr !!!ça dependra de combien fab62 pourra allonger....trop fort arnaud Ca sent le vécu, nan ? Tout a fait Mackie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Voila un peu de news.... J ai reçu l avcr ! J attend tjrs le KAD Paris Londres.... J ai commandé un harness pour l 'avcr... Et vivement la remap car hier soir, petite arsouille avec une M5 V8.. dur dur.... ça pique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 arnaudtopo a écrit:Voila un peu de news.... J ai reçu l avcr ! J attend tjrs le KAD Paris Londres.... J ai commandé un harness pour l 'avcr... Et vivement la remap car hier soir, petite arsouille avec une M5 V8.. dur dur.... ça pique... c est le M5 400cv? ca a donner quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bah alors Arnaud qu est ce qui se passe, par une M mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 juin 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:Voila un peu de news....J ai reçu l avcr ! J attend tjrs le KAD Paris Londres.... J ai commandé un harness pour l 'avcr...Et vivement la remap car hier soir, petite arsouille avec une M5 V8..dur dur....ça pique...c est le M5 400cv?ca a donner quoi A mon avis sur ce coup là, il a eu mal au dent:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit: Et vivement la remap car hier soir, petite arsouille avec une M5 V8.. dur dur.... ça pique... c est le M5 400cv? ca a donner quoi 400 ch de dragster contre 260 ch de mobylette, et tout ça en ligne droite, vous pensiez à quoi comme résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour avoir testé avec une M5 v8 400cv avec la rs4 et ben je part en 2 a 40kmh je lui mes un boulevard si je part en 3 a 120kmh il et devant d'une demi caisse dans les tours sa marche ces bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mackie07 a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit: Et vivement la remap car hier soir, petite arsouille avec une M5 V8.. dur dur.... ça pique... c est le M5 400cv? ca a donner quoi 400 ch de dragster contre 260 ch de mobylette, et tout ça en ligne droite, vous pensiez à quoi comme résultat ? la sienne fait deja 360cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ben justement, il aurait dû être devant la M5 ! Et ça a pas l'air d'avoie été franchement le cas ? ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mackie07 a écrit:Ben justement, il aurait dû être devant la M5 ! Et ça a pas l'air d'avoie été franchement le cas ? ! ? ba ,il est devant jusqu a 200 apparament et il y a 40cv d ecart aussi mais plus de poid pour laM5 aussi mais plus d allonge pour le M5 et une M5 ca pointe quoique une evo9 pointe pas trop mal aussi avec les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 agron25 a écrit:mackie07 a écrit:Ben justement, il aurait dû être devant la M5 !Et ça a pas l'air d'avoie été franchement le cas ? ! ? ba ,il est devant jusqu a 200 apparament et il y a 40cv d ecart aussi mais plus de poid pour laM5 aussi mais plus d allonge pour le M5et une M5 ca pointe quoique une evo9 pointe pas trop mal aussi avec les watts C est bien résumé agron....donc c etait bien le M5 V8 400 cv decatalysédepart en 3 , environ 70 kms suis devantpassage en 4 cote / coteen cinq il me passe., sa 5 est bcp plus longue..et en six a 260/ 270 , il me met un boulevard...M5 306 kms vitesse GPS (le speed limit a été supprimé)mais je n ai pas dit mon dernier mot jean pierre ....j ai commandé 40 cv qui arrivent bientot....Par contre pour torcher des boxster de tafiole , 280cv c' est suffisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pouiki62 a écrit:pour avoir testé avec une M5 v8 400cv avec la rs4 et ben je part en 2 a 40kmh je lui mes un boulevard si je part en 3 a 120kmh il et devant d'une demi caisse dans les tours sa marche ces bestiaux comme tu le dis pouik , ça marche ds les tours ces grosses teutonnes !!Peut etre que si j avais eu une STI CLUB ....PS : mackie, vas faire un tour ds une M5 , et apres tu pourras parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 juin 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:mackie07 a écrit:Ben justement, il aurait dû être devant la M5 !Et ça a pas l'air d'avoie été franchement le cas ? ! ? ba ,il est devant jusqu a 200 apparament et il y a 40cv d ecart aussi mais plus de poid pour laM5 aussi mais plus d allonge pour le M5et une M5 ca pointe quoique une evo9 pointe pas trop mal aussi avec les watts C est bien résumé agron....donc c etait bien le M5 V8 400 cv decatalysédepart en 3 , environ 70 kms suis devantpassage en 4 cote / coteen cinq il me passe., sa 5 est bcp plus longue..et en six a 260/ 270 , il me met un boulevard...M5 306 kms vitesse GPS (le speed limit a été supprimé)mais je n ai pas dit mon dernier mot jean pierre ....j ai commandé 40 cv qui arrivent bientot....Par contre pour torcher des boxster de tafiole , 280cv c' est suffisant !! pour un boxter une évo 9 d'origine suffit pour l'atomiser:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bon , un peu de news... AVCR reçu ! j ai commandé un actuator de waste gate forge. J ai egalement profité de la bonne santé de l euro pour commander chez les yankees... 1 harness pour l avcr 4 injecteurs 1000 cc Ca commence a prendre tournure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est mieux les M3 E92 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 nicosti8 a écrit:C'est mieux les M3 E92 ! wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vraiment belle arnaud en plus madame voudrait une rouge...... mais je vais me laisser tenter par une 7 grise avant. Enfin faut encore que je vende mon a4 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fab62 a écrit:vraiment belle arnaud en plus madame voudrait une rouge...... plus de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'ai loupé la jaune, le gars a eu une meilleure propo. Tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok dommage tu veux une 8 ou une 9 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fab62 a écrit:vraiment belle arnaud en plus madame voudrait une rouge...... mais je vais me laisser tenter par une 7 grise avant. Enfin faut encore que je vende mon a4 tdi C'est quand tu veux elle t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 nicosti8 a écrit:C'est mieux les M3 E92 ! Les E92 , jamais essayé , je ne peux pas parler nico ! Par contre les E46...Je l ai vendu mais j ai encore les rames.. Je te les garde si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 agron25 a écrit:ok dommage tu veux une 8 ou une 9 alors? Agron... si seulement il le savait lui-meme... hein fab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 arnaudtopo a écrit:nicosti8 a écrit:C'est mieux les M3 E92 ! Les E92 , jamais essayé , je ne peux pas parler nico ! Par contre les E46...Je l ai vendu mais j ai encore les rames.. Je te les garde si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 juin 2008 arnaudtopo a écrit:Bon , un peu de news...AVCR reçu !j ai commandé un actuator de waste gate forge.J ai egalement profité de la bonne santé de l euro pour commander chez les yankees...1 harness pour l avcr4 injecteurs 1000 ccCa commence a prendre tournure !! des 1000 cc tu veux prendre combien de cheveaux avec ton autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2008 stephwrx41 a écrit:arnaudtopo a écrit:Bon , un peu de news... AVCR reçu ! j ai commandé un actuator de waste gate forge. J ai egalement profité de la bonne santé de l euro pour commander chez les yankees... 1 harness pour l avcr 4 injecteurs 1000 cc Ca commence a prendre tournure !! des 1000 cc tu veux prendre combien de cheveaux avec ton autos ? encore une fois les 1000cc sont la pour plus de securiter et ont prevois du E85 donc voila la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah ok donc il faut des 1000 pour l'E85? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nicosti8 a écrit:Ah ok donc il faut des 1000 pour l'E85? oui pour etre tranquille mais je pense que des 800cc aurais fait l affaire mais c est le meme prix ,et encore + de marge donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites