roby1976 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'entends un bruit, comme un "clic", à chaque fois que j'enfonce la pédale d'embrayage. Ce phénomène a souvent lieu à froid au démarrage et perdure pendant quelques minutes. Ce bruit a lieu sous le volant............ fusibles ou relais? Quelqu'un a t-il déjà eu le même problème? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et quand elle tourne au ralenti tu y antend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nicol73 a écrit:et quand elle tourne au ralenti tu y antend Non, seulement quand j'appuie sur la pédale d'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle a beaucoup de kilometre car je pense a la buter d embrayage car si tu appui dessus la pedale et que tu antend le bruit sa vien de la buter les billes dedans je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 14 mai 2008 regraisse le cable la ou il entre dans le guide déjà,et met un coup de WD40 sur les articulations de pédalier le bruit vient du pédalier pour moi si tu l'entends sous le tablea de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites