Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hayabusa11

adieu wrx....bonjour STI

Messages recommandés

salut a tous...quelques photos de ma STI 7 qui est venue remplacer ma wrx....foireuse



une semaine apres l'achat....remplacement de la distrib pose du catbak en 76 + walbro, pose de la dump hks, montage de la cale de MC et la barre avant !!
reste a faire : barre ar, durites avia av+ar+ rbf, roulements avant ( commence a ronronner en appuis ) re-vidange boite/pont avec de la motul 75W90 et vidange moteur a la 300v, et......la suite reste secrete pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi tu as réussi a remettre ta wrx la ou tu la racheter ton sti
elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristo a écrit:
quoi tu as réussi a remettre ta wrx la ou tu la racheter ton sti
elle est belle


oui et non !! j ai fais un recourt juridique contre le vendeur.... un mecano chez smart/merco a lille....top niveau Suspect et il a ete oblige de reprendre sa me...et de me donner un peu de dommage et interet...
ensuite j'ai chercher une sti en 1ere main.....j'ai meme la facture de la voiture neuve !! ca fait bizarre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes, et tu as donc des projets pour cette noire je suppose!
Qu'est-ce qu'elle avait ta WRX?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
tu m'étonnes, et tu as donc des projets pour cette noire je suppose!
Qu'est-ce qu'elle avait ta WRX?


en effet...mais des projets soft Laughing !! surtout apres avoir essayer le 18G up2 fraichement installer sur la 8 d' as-te-rix.....!!

pour mon ex wrx... en faite elle avait cartonnee severe a l'avant et l' arriere et tres bien maquiller ! ( longeron av droit plier de 7 mm ect....) mais bon dans l'histoire j'ai perdu 5 mois sans sub mais j'ai gagner un catback et une dump mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...