nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai déjà vu ces belles photos, n'est ce pas? Je suis vraiment amoureux de cette Gallardo !! Tiens hier ils ont fait un reportage au journal de TF1 sur cette jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui pas formidable d ailleurs mais bon, au moins ils en ont parlé sans dire trop de connerie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Non mais tu as déjà vu quelque chose de formidable à la TV ? Et encore pire sur TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nicosti8 a écrit:Non mais tu as déjà vu quelque chose de formidable à la TV ? Et encore pire sur TF1 j attend avec impatience le reportage de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Roooohohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique cette Gallardo.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nicosti8 a écrit:Roooohohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est magnifique cette Gallardo.......................................... ouais enfin elle est grise quoi pas taper pas taper j y peu rien si je trouve ce gris horrible, lambo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 En orange elel serait mieux on est d'accord mais bon .. là quand même comme ça je prends moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 orange jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 y'a quelques pièces magnifiques là... la P3...je suis fan merci pour ce reportage...ça devait être une putain de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 P4 avec une belle affiche sur le pare brise "a vendre faire offre" la gt40 noire a coté est a lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 SubuteX a écrit:y'a quelques pièces magnifiques là... la P3...je suis fan merci pour ce reportage...ça devait être une putain de journée Clair Laurent d'ailleurs je t'appelle bientot faut que tu me racontes tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nicosti8 a écrit:SubuteX a écrit:y'a quelques pièces magnifiques là... la P3...je suis fan merci pour ce reportage...ça devait être une putain de journée Clair Laurent d'ailleurs je t'appelle bientot faut que tu me racontes tout ça l échantillon t as pas suffis? allo allo? j t entend pas ca gueule trop cette gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:SubuteX a écrit:y'a quelques pièces magnifiques là... la P3...je suis fan merci pour ce reportage...ça devait être une putain de journée Clair Laurent d'ailleurs je t'appelle bientot faut que tu me racontes tout ça l échantillon t as pas suffis? allo allo? j t entend pas ca gueule trop cette gallardo C'est clair j'entendais rien dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:SubuteX a écrit:y'a quelques pièces magnifiques là... la P3...je suis fan merci pour ce reportage...ça devait être une putain de journée Clair Laurent d'ailleurs je t'appelle bientot faut que tu me racontes tout ça l échantillon t as pas suffis? allo allo? j t entend pas ca gueule trop cette gallardo C'est clair j'entendais rien dutout ah ben moi j entendais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi non Alors la prochaine fois tu t'en passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 6 mai 2008 laurent sti8 a écrit:P4 avec une belle affiche sur le pare brise "a vendre faire offre" la gt40 noire a coté est a lui aussi c'est une coupé celle là...sauf erreur de ma part la P4 était uniquement en "spider" c'est une 330 en tous cas ...il avait mis le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est une Plymouth ça, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui c'est un prowler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 mai 2008 SubuteX a écrit: c'est une 330 en tous cas ...il avait mis le prix? non juste faire offre et je confirme c est bien une P4 330 de 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Combien ça vaut ça en gros? Car il y a bien une cote.. ou valeur marchande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nicosti8 a écrit:Combien ça vaut ça en gros? Car il y a bien une cote.. ou valeur marchande.. ben y a 3 ex au monde celle ci c est la ferrari 330 P4 de la Scuderia châssis No 0858 aux 24 Heures du Mans 1967 pilotée par Parkes et Scarfiotti. ben oui je fais pas que prendre des photos, je parle avec les proprios aussi Moteur V12 3967 cc Injection indirecte Lucas 450 ch 320 km/h 0 à 100 km/h 5,6 secondes 792 kg Nombre d'exemplaires 3, châssis 0856, 0858 et 0860 pour le prix, attention, on s assoie, on s attache, on ce met un truc dans la bouche pour pas crier cote actuelle: + ou - 9 000 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ça me parait curieux m'enfin je te crois..y'a aussi eu une P3/4...un unique exemplaire et pour le prix... TU PEUX PAS TEST... d'ailleurs lors des éditions du mans, les 330 affrontaient les GT40...s'il le faut celle qui est à côté qui lui appartient vient de la même course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 mai 2008 on a pas trop parlé de la gt40 j voulais sortir un lien sur celle ci mais si tu cherche P4 ca te sors la caisse du milliardaire amerloc qui a fais recarrossé son enzo par pininfarina c est chiant sinon voila la liste des caisses http://www.classic-days.fr/pages/plateauvoiture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 7 mai 2008 roooh les machines de dingues quand même.. Pas de photos de la XK120? faut que j'y aille l'année prochaine... (T'as toutes ces photos en HD?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 et ben que d'la jolie caisse, la gallardo est magnifique et les gt40 j'en parle meme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 SubuteX a écrit:roooh les machines de dingues quand même.. Pas de photos de la XK120? faut que j'y aille l'année prochaine... (T'as toutes ces photos en HD?) non pas de jag, pas vu sinon oui tous en 1728*1152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites