agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 qui connaitrait les differences spec entre la gt STI coupé version 3 et version 4? a part le tableau de bord qui n est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu vas en acheter une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nicosti8 a écrit:Tu vas en acheter une ? je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu vas en acheter une ? je me renseigne Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 6 mai 2008 1 m/kg en faveur de la V4 et son VF24, (VF22 sur la V3) je crois mais faut dire qu'on est pas bien documentés sur ces engins qu'on connait mal dans nos contrées éloignées du pays du soleil levant Un petit plus donc pour la V3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui ;niveau turbo c est pas le VF23 beal bearing sur la coupe et vf22 sur la 4 portes? mais niveau freins arrieres c est les 2 pistons sur le V3 comme la V4 et les triangles alu aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai un ami qui a une sti spec version 4: boite 6, pont piloter,train av triangulè,niveau turbo j'peut pas dire, frein brembo AV.AR,jantes en 17,mieux ci non autant qu'une sti 2006 avec le poids en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 agron25 a écrit:qui connaitrait les differences spec entre la gt STI coupé version 3 et version 4? a part le tableau de bord qui n est pas le meme Tu changes une voiture tous les 12 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 non, le challange est de ne pas arriver à 12 mois justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sti04 a écrit:non, le challange est de ne pas arriver à 12 mois justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il est malade ce franck ! vraiment malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et moi je suis quoi alors dans ce cas? Un vrai psychopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le frere spyrituelle de ted bundit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby07 0 Posté(e) le 21 mai 2008 agron25 a écrit:qui connaitrait les differences spec entre la gt STI coupé version 3 et version 4? a part le tableau de bord qui n est pas le meme Version 3 = VF22 (le seul turbo dans la série des VF2x qui est Ball bearing d'ailleurs mais il ouvre très tard) Version 4 = VF24 Version 3 en majorité des cas = vieil intérieur Version 4 = nouvel intérieur Version 3 = 353nm et 280cv Version 4 = 354nm et 280cv c'est quasiment idem selon les livres que j'ai ici. Donc en gros le vf23 n'est pas ball bearing comme tu le dis. Le vf23 est trop "overall turbo" donc bon en bas en haut mais pas assez de puissance a développer avec le VF24 est le meilleur compromis pour pas trop de lag et une bonne puissance possible (env. 380cv) le VF22 donne une possibilité jusqu'a 400 si bien réglé... enfin bon trop de différences... mais au final c'est exactement la meme caisse (moteur idem) y a des changements sur les v. 1 ou 2 et 5 ou 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites