Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

difference gt STI V3 VS V4

Messages recommandés

1 m/kg en faveur de la V4 et son VF24, (VF22 sur la V3) je crois mais faut dire qu'on est pas bien documentés sur ces engins qu'on connait mal dans nos contrées éloignées du pays du soleil levant mrgreen

Un petit plus donc pour la V3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ;niveau turbo c est pas le VF23 beal bearing sur la coupe et vf22 sur la 4 portes?
mais niveau freins arrieres
c est les 2 pistons sur le V3 comme la V4
et les triangles alu aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ami qui a une sti spec version 4: boite 6, pont piloter,train av triangulè,niveau turbo j'peut pas dire, frein brembo AV.AR,jantes en 17,mieux ci non autant qu'une sti 2006 avec le poids en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
qui connaitrait les differences spec entre la gt STI coupé version 3 et version 4?
a part le tableau de bord qui n est pas le meme


Tu changes une voiture tous les 12 mois ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, le challange est de ne pas arriver à 12 mois justement mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
qui connaitrait les differences spec entre la gt STI coupé version 3 et version 4?
a part le tableau de bord qui n est pas le meme


Version 3 = VF22 (le seul turbo dans la série des VF2x qui est Ball bearing d'ailleurs mais il ouvre très tard)

Version 4 = VF24


Version 3 en majorité des cas = vieil intérieur
Version 4 = nouvel intérieur

Version 3 = 353nm et 280cv
Version 4 = 354nm et 280cv

c'est quasiment idem selon les livres que j'ai ici.

Donc en gros le vf23 n'est pas ball bearing comme tu le dis.

Le vf23 est trop "overall turbo" donc bon en bas en haut mais pas assez de puissance a développer avec

le VF24 est le meilleur compromis pour pas trop de lag et une bonne puissance possible (env. 380cv)

le VF22 donne une possibilité jusqu'a 400 si bien réglé...

enfin bon trop de différences... mais au final c'est exactement la meme caisse (moteur idem) y a des changements sur les v. 1 ou 2 et 5 ou 6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...