Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1111

vidange de boite

Messages recommandés

salut, je pose une question à la con mais sait-on jamais: y a-t-il moyen de vidanger la boite sans demonter l'échangeur sur une sti8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec un entonnoir a rallonge, c'est peut être faisable...

Mais c'est quand même pas compliqué de poser un échangeur, ça prends pas 5 min... Il y a 2 colliers et 2 vis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que j'ai une grosse BAR et que ma dump gene, donc c demontage de dump avec deux vis de merde, puis ensuite demontage tmic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca passe sans demonter la dump... le truc qui permet de pas se faire chier la vie c'est de demonter la patte qui relie l'echangeur au bloc (patte de droite qd tu es face au moteur). une fois deposee, tu peux faire basculer l'echangeur vers l'habitacle et le faire passer sous la BAR...ensuite, plus de probleme pour le sortir.

Par contre, gaffe en remontant la patte... faire bien attention que la vis est bien mise car tu peux la foirer facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On la voit pas la patte, elle est sur le cote droit du moteur et sert de fixation pour l'echangeur. Mais elle est accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , CPS avait monté un embreyage et ca ne fonctionné pas ....butée mal montée je crois
elle a fini par marché mais chez dtc engineering a la motte ( gerald valet)
tres jolie voiture au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, j'y avais pas refléchi mais en vidangeant boite et ponts, j'ai des joints à changer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
ah oki, décidément, il aura fait parler de lui ce fichu embrayage Very Happy

ah oui pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missyjo a écrit:
Carlito a écrit:
ah oki, décidément, il aura fait parler de lui ce fichu embrayage Very Happy

ah oui pourquoi ?


Parce que j'ai eu le soucis de la butee qui se decrochait, mais je crois qu'elle etait usee, et j'ai fait remettre un kit embrayage stock neuf !

En plus, en plus de la butee qui s'etait decrochee, le gros defaut d'un bi-disque (et particulierement l'HKS) c'est qu'il est bruyant (raclement). Du coup, le stock est pas mal du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
t'es pas le premier à m'en parler Smile

sinon pour ma question sur les joins? une idée?


Je crois que tu peux reutiliser ceux en place mais peut etre que par serieux il faut en remettre des neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , il faut juste le bon diametre , c est tout !

au passage , je me rappel que la ligne etait superbe , c etait quelle marque ? jic non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c est du 80mm cps aimait bcp ce diametre !!
il n y avait pas une deco replica avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je parle des diametre des joints Very Happy la ligne c'est une 76mm et effectivement yavait une deco avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...