Carlito1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut, je pose une question à la con mais sait-on jamais: y a-t-il moyen de vidanger la boite sans demonter l'échangeur sur une sti8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben avec un entonnoir a rallonge, c'est peut être faisable... Mais c'est quand même pas compliqué de poser un échangeur, ça prends pas 5 min... Il y a 2 colliers et 2 vis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le soucis c'est que j'ai une grosse BAR et que ma dump gene, donc c demontage de dump avec deux vis de merde, puis ensuite demontage tmic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Non ca passe sans demonter la dump... le truc qui permet de pas se faire chier la vie c'est de demonter la patte qui relie l'echangeur au bloc (patte de droite qd tu es face au moteur). une fois deposee, tu peux faire basculer l'echangeur vers l'habitacle et le faire passer sous la BAR...ensuite, plus de probleme pour le sortir. Par contre, gaffe en remontant la patte... faire bien attention que la vis est bien mise car tu peux la foirer facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu peux me montrer la dessus? la photo en plus grande: http://gaudon.free.fr/photos/voitures/mes%20voitures/soubarou//soucis/pression%20turbo/IMG_2256.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tiens je la connais cette voiture ! deja vu passé dans un garage du coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 5 mai 2008 On la voit pas la patte, elle est sur le cote droit du moteur et sert de fixation pour l'echangeur. Mais elle est accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui , CPS avait monté un embreyage et ca ne fonctionné pas ....butée mal montée je crois elle a fini par marché mais chez dtc engineering a la motte ( gerald valet) tres jolie voiture au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah oki, décidément, il aura fait parler de lui ce fichu embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 euh, j'y avais pas refléchi mais en vidangeant boite et ponts, j'ai des joints à changer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Carlito a écrit:ah oki, décidément, il aura fait parler de lui ce fichu embrayage ah oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 t'es pas le premier à m'en parler sinon pour ma question sur les joins? une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 6 mai 2008 missyjo a écrit:Carlito a écrit:ah oki, décidément, il aura fait parler de lui ce fichu embrayage ah oui pourquoi ? Parce que j'ai eu le soucis de la butee qui se decrochait, mais je crois qu'elle etait usee, et j'ai fait remettre un kit embrayage stock neuf ! En plus, en plus de la butee qui s'etait decrochee, le gros defaut d'un bi-disque (et particulierement l'HKS) c'est qu'il est bruyant (raclement). Du coup, le stock est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Carlito a écrit:t'es pas le premier à m'en parler sinon pour ma question sur les joins? une idée? Je crois que tu peux reutiliser ceux en place mais peut etre que par serieux il faut en remettre des neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mon garagiste il aura ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu trouves ca chez feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est pas spécifique à sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 non , il faut juste le bon diametre , c est tout ! au passage , je me rappel que la ligne etait superbe , c etait quelle marque ? jic non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 oui JIC http://gaudon.free.fr/index.php?paramFolder=./photos/voitures/mes%20voitures/soubarou/son¶mResolution=640¶mPage=1 les diam tu ne les aurais pas par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je crois que c est du 80mm cps aimait bcp ce diametre !! il n y avait pas une deco replica avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nan je parle des diametre des joints la ligne c'est une 76mm et effectivement yavait une deco avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok ! non je ne connais pas le diametre du joint ...a pas mesuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon, mon garagiste trouvera bien qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites