Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo06111

Tuto, guide de rénovation de sa carrosserie (maj carlito)

Messages recommandés

Moi je voudrais bien des liens pour commander tout ca Wink par Mp si tu veux flo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme tu fais vraiment du super boulot affraid

dis tu me fais ma PS lol!

j'ai des petites rayures sur les bas de caisses que je n arrives pas afaire partir ni avec de l efface rayure ni avec du polish meguiar's...

tu me conseillerai quoi comme produit pour bien eliminer ces rayures?

merci


PS: dommage qu'on habite pas plus pret car sinon je t'aurrais amener la PS pour lui faire une beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info: je suis monté à la montagne ya 10 jours avec titine; au menu neige et boue sur la route...

au retour un coup de flotte et zou elle est comme quand elle est sortie de chez flo Smile

ps: la 965 c'est mon reve Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'effet swissvax sa Laughing c'est une très bonne cire qu'on a passé dessus !
pour la ps j'ai deja fait la mienne, et les vernis sub je commence a connaitre a force lol! pour ta rayure, sans poncage c'est mort, et qui dit poncage, dit lustreuse + gros polish abrasif, + finition, en gros tout le bordel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
c'est l'effet swissvax sa Laughing c'est une très bonne cire qu'on a passé dessus !
pour la ps j'ai deja fait la mienne, et les vernis sub je commence a connaitre a force lol! pour ta rayure, sans poncage c'est mort, et qui dit poncage, dit lustreuse + gros polish abrasif, + finition, en gros tout le bordel Laughing



ok merci du renseignement.

c'est clairla porsche est vraiment trop trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un super boulot que vous avez fait sur cette Porche Flo. punk
Elle est vraiment comme avec une peinture neuve au final love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon :s

apres une bonne journée de circuit, j'avais des traces de gomme sur le capot... j'ai donc voulu utiliser un produit à la con, un truc sans eau de la marque gs27... un shmapoing en spray acheté chez norautal...

et bien le résultat fut magique!!!






le capot tellement terni que des traces d'anciens stickers sont réapparues Surprised

je fonce donc chez Flo pour une opération de sauvetage Sad
















elle est sauvée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol me refait plus jamais sa.. gs27 grosse grosse daube.. meme nauroto c'est mieux a coté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas quelqu'un qui voudrait s'occuper de ma Boxster ?
Quelques microrayures apparaissent sur les capots... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...