Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dams62

Toyo proxes T1R ???

Messages recommandés

Quelqu'un connait il ce pneu g viens d'en monter 4 et je fais une sortie par mois en moyenne sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant le T1S, je suppose que c'est de la même lignée...

Donc, pneu trés bon, gomme assez tendre avec une bonne accroche sur sol sec et humide. à éviter dans les chemins boueux !!! (rallye).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux éviter le style texto merci...
T'es pas sur ton téléphone là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams62 a écrit:
ok merci pr c infos g vs dirai ce ke g pense

non ne dit rien si il faut qu'on traduise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait deux fois que j'en mes sur ma ek4 et elle est indécrochable cette caisse t1r c le best!!! je recommnde good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je voudrais un peu moderer les propos ci dessus, ce n'est pas un mauvais pneus, c un bon rapport qualite prix, vu qu'il n'est pas cher du tout.
Il accroche pas trop mal en sec/humide, mais les flancs sont bien trop mou, la voiture est bien moins stable qu'avec de RE070 par exemple qui ne sont enormement plus cher (ils ont aussi bien moins de grip sur le sec, et sont a peu pres pareil sur le mouillé).

Par contre bien plus confortable et silencieux que des RE070.

Disons que ce sont de bons pneus route de tous les jours, mais comme j'avais lu que ct aussi^pour la piste, la je les deconseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pense que c est de la d aube ....apres sa vaul son prix flan trop tendre pas trop mal sur le sec pour du bas de gamme et horrible sur le mouiller .... pref c est dabs la lignier des a520 de chez yoko ect ect des pneu joli a voir ideal pour rouler tranquil ou mettre en valeur c est belle jante cromé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je conte changer mes pneu dans pas lontemps et je conte maitre du potenza re 070 vous en penser quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il son tres bien apres tout depent de ta conduite et de ce que tu recherche ....RE50A ou RE70 pour la route a condition de pas rencontrer la pluie avec le 70 ou alors d aimer la gliss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE070, c'est une référence en la matière, pour ceux qui envoient un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt alors après 2sorties pistes et environ 500km sur route je trouve les flancs bien trop moux et assez glissant surtout quand ils sont chaux et aussi une usure assez prononcée je pense repasser au bridgestone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...