bnj 0 Posté(e) le 1 mai 2008 FOCUS ST CLIO RS MEGANE RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et ça fait quoi de reprendre une vraie voiture alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est genial!la tenue de route (surtout par temps de pluie)me manquait surtout qu'ici dans le nord il pleut souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Deja ca empeche de voir le logo renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sympas toutes ces autos. Tu as préferé laquelle entre la focus st et la mégane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je dirais que le turbo basse pression de la focus est un regal mais lorsque tu retrogrades la difference n'est pas flagrante par contre la megane reprend sur tout les rapports(moins bas que la focus quand meme) mais lorsque tu retrogrades c'est plus significatif! en revanche,je trouve que la megane est moins confortable(confort+conduite) mais plus sportive que la st! pour ce qui est de l'esthetique la focus etait un haute gamme (cuir bi-ton,gps couleur.....)contrairement a la megane que j'avais qui est quand meme bien equipé d'origine!(j'avais juste en option la carte main libre et le cabasse) de plus,le manque de motricité est flagrant sur la st meme par temps sec alors qu'on le ressens vraiment par temps humide sur la megane(il ne faut pas chercher a accelerer avec la st par temps humide on reste sur place) en definitif,les deux sont bien cela depend vraiment de ce que tu recherche! personnelement ,j'ai preferé ma st car elle etait mieux equipé et avec une couleur vraiment special mais a options egal je dirais que les deux sont tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et puis la focus ronronne pas mal plus quand même avec le 5 cylindres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est vrai que le bruit du 5 cylindres est sympas Merci pour ce petit comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est clair que la st est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 mai 2008 dadam a écrit:et puis la focus ronronne pas mal plus quand même avec le 5 cylindres non? d'origine pas tellement mais avec une ligne c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 mai 2008 stephwrx41 a écrit:C'est vrai que le bruit du 5 cylindres est sympas Merci pour ce petit comparatif c'est un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ric_b93 a écrit:c'est clair que la st est superbe c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la focus st c'est vraiment un veau pour avoir essayé contre mon ex ctr stock (ligne, cai) je lui avais mis 50m mdr mais bon quand on regarde de plus près les stats c'est pas étonnant 1470kg !! sinon j'aime bien la clio et la mégane, mais c'est du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 mai 2008 flo06 a écrit:la focus st c'est vraiment un veau pour avoir essayé contre mon ex ctr stock (ligne, cai) je lui avais mis 50m mdr mais bon quand on regarde de plus près les stats c'est pas étonnant 1470kg !!sinon j'aime bien la clio et la mégane, mais c'est du renault et oui toujours le poid qui handicape ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est clair, meme si on ressens plus de sensations j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dans le nord, il pleut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 2 mai 2008 leander a écrit:Dans le nord, il pleut ???? cé un scoop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Jolie la Focus en orange.. dommage qu'ils n'aient pas mis un vrai moteur dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 2 mai 2008 flo06 a écrit:la focus st c'est vraiment un veau pour avoir essayé contre mon ex ctr stock (ligne, cai) je lui avais mis 50m mdr mais bon quand on regarde de plus près les stats c'est pas étonnant 1470kg !! sinon j'aime bien la clio et la mégane, mais c'est du renault j'ai essayer ma st contre une ctr d'origine et c'est pareil jusque 210 et apres je lui mettait 2 voiture jusque 245km/h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 2 mai 2008 nicosti8 a écrit:Jolie la Focus en orange.. dommage qu'ils n'aient pas mis un vrai moteur dedans.. c'est un 5 cylindres avec un turbo basse pression ,qu'est-ce qu'il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 2 mai 2008 leander a écrit:Dans le nord, il pleut ???? moins que dans la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Stéf2l16 a écrit:leander a écrit:Dans le nord, il pleut ???? cé un scoop ça aix-en-provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bnj a écrit:nicosti8 a écrit:Jolie la Focus en orange.. dommage qu'ils n'aient pas mis un vrai moteur dedans.. c'est un 5 cylindres avec un turbo basse pression ,qu'est-ce qu'il te faut? Des perfs, je crois que c'esr ce qu'il veut dire car effectivement, cette voiture est belle, en orange j'avais failli craquer, vendue 25000 € en Belgique.... mais les perfs sont moyennes je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sympa tes ex sportive tu goute a tout il te manque la propulsion apres la STI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 STI2003 a écrit:bnj a écrit:nicosti8 a écrit:Jolie la Focus en orange.. dommage qu'ils n'aient pas mis un vrai moteur dedans.. c'est un 5 cylindres avec un turbo basse pression ,qu'est-ce qu'il te faut? Des perfs, je crois que c'esr ce qu'il veut dire car effectivement, cette voiture est belle, en orange j'avais failli craquer, vendue 25000 € en Belgique.... mais les perfs sont moyennes je trouve. Voilà pas plus.. Cette voiture a des perfs plus que moyennes, décevantes enfin tout ce que tu veux, les performances ne sont pas dignes d'une sportive. Que veux tu que je te dise de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et un vrai chassis avec 4X4 aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 3 mai 2008 STI2003 a écrit:bnj a écrit:nicosti8 a écrit:Jolie la Focus en orange.. dommage qu'ils n'aient pas mis un vrai moteur dedans.. c'est un 5 cylindres avec un turbo basse pression ,qu'est-ce qu'il te faut? Des perfs, je crois que c'esr ce qu'il veut dire car effectivement, cette voiture est belle, en orange j'avais failli craquer, vendue 25000 € en Belgique.... mais les perfs sont moyennes je trouve. c'est vrai qu'elles ne sont pas a la hauteur d'une sti mais pour ce qui est de la wrx c'est autre chose! en revanche ,se moteur developpe 300chx d'origine sur la volvo par consequent avec une preparation sa doit etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alonso a écrit:Sympa tes ex sportive tu goute a tout il te manque la propulsion apres la STI !!! j'y viendrais surement avec une petite m3 par la suite!je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer et j'aime bien la e46! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Fabnîmes a écrit:et un vrai chassis avec 4X4 aussi........ le chassis est pas terrible c'est pour cela que je suis revenu sur une sub mais hormis cela c'est une super voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:bnj a écrit:nicosti8 a écrit:Jolie la Focus en orange.. dommage qu'ils n'aient pas mis un vrai moteur dedans.. c'est un 5 cylindres avec un turbo basse pression ,qu'est-ce qu'il te faut? Des perfs, je crois que c'esr ce qu'il veut dire car effectivement, cette voiture est belle, en orange j'avais failli craquer, vendue 25000 € en Belgique.... mais les perfs sont moyennes je trouve. Voilà pas plus.. Cette voiture a des perfs plus que moyennes, décevantes enfin tout ce que tu veux, les performances ne sont pas dignes d'une sportive. Que veux tu que je te dise de plus? la sti d'origine n'est pas terrible non plus d'origine mais si tu vas sur les sites anglais tu verras qu'il y a des preparations top niveaux tout comme nos subaru(ou evo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bnj a écrit:nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:bnj a écrit:nicosti8 a écrit:Jolie la Focus en orange.. dommage qu'ils n'aient pas mis un vrai moteur dedans.. c'est un 5 cylindres avec un turbo basse pression ,qu'est-ce qu'il te faut? Des perfs, je crois que c'esr ce qu'il veut dire car effectivement, cette voiture est belle, en orange j'avais failli craquer, vendue 25000 € en Belgique.... mais les perfs sont moyennes je trouve. Voilà pas plus.. Cette voiture a des perfs plus que moyennes, décevantes enfin tout ce que tu veux, les performances ne sont pas dignes d'une sportive. Que veux tu que je te dise de plus? la sti d'origine n'est pas terrible non plus d'origine mais si tu vas sur les sites anglais tu verras qu'il y a des preparations top niveaux tout comme nos subaru(ou evo ) Le prend pas mal, c'est une excellente voiture, mais je pense que ford n'a pas poussé assez loin le concept, ils sont des pilliers du WRC, ils ont le savoir faire, la capacité de production, et les soults pour dévolloper une caisse qui aurait rien a envier a une sti, avec un big turbo donnant les sensations necessaire et une chasis perfectionné avec la transmission intégrale, seulement ils ne le font pas et je trouve ça dommage, car à faire une voiture de ce type, je pense qu'il faut pas lézinner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ceci dit j'ai vu des videos et j'ai entendu parler de focu ST qui tournent réguliérement à Lurcy qui vont trés fort, je ne sais pas quelle prépa elles ont mais elles marchent vraiment bien.. Laurent pourra confirmer c'est lui qui m'en a parlé et qui m'a raconté tout ça Mais je pense qu'il faut un sacré budget prépa pour arriver à quelque chose de sympa comparé à une Evo ou une Sub.. alors qu'avec le savoir de Ford comme dit Fab ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nicosti8 a écrit:Ceci dit j'ai vu des videos et j'ai entendu parler de focu ST qui tournent réguliérement à Lurcy qui vont trés fort, je ne sais pas quelle prépa elles ont mais elles marchent vraiment bien.. Laurent pourra confirmer c'est lui qui m'en a parlé et qui m'a raconté tout ça Mais je pense qu'il faut un sacré budget prépa pour arriver à quelque chose de sympa comparé à une Evo ou une Sub.. alors qu'avec le savoir de Ford comme dit Fab ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux d'origine ca doit etre une ST bleu je crois elle fait 300cv et je le connais elle est pas trop loins de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Ceci dit j'ai vu des videos et j'ai entendu parler de focu ST qui tournent réguliérement à Lurcy qui vont trés fort, je ne sais pas quelle prépa elles ont mais elles marchent vraiment bien.. Laurent pourra confirmer c'est lui qui m'en a parlé et qui m'a raconté tout ça Mais je pense qu'il faut un sacré budget prépa pour arriver à quelque chose de sympa comparé à une Evo ou une Sub.. alors qu'avec le savoir de Ford comme dit Fab ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux d'origine ca doit etre une ST bleu je crois elle fait 300cv et je le connais elle est pas trop loins de chez moi Oui c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tout a fait d'accord avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 3 mai 2008 perso j'ai bien aimé cette focus st et le bruit est vraiment sympa, en plus le cuir orange et noir est introuvable en france. Chez nous c'est soit cuir uni ou tissu bicolore. Il n'y a qu'en angleterre que le cuir bicolore est dispo pour la st. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben faut croire que non Fab car bnj est français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 4 mai 2008 dadam a écrit:ben faut croire que non Fab car bnj est français ben je croie que cétait a fab puis revendu ou echanger bnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui c'est sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 4 mai 2008 fab pourquoi tu fait pas une liste de tes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pouiki62 a écrit:fab pourquoi tu fait pas une liste de tes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pouiki62 a écrit:fab pourquoi tu fait pas une liste de tes voiture C est pas possible , le temps qu il la poste , elle ne sera deja plus a jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mai 2008 un petit concours fab62 vs agron25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je pense que le gagnant c'est vassim, enfin lui il est hors catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2008 fab62 a écrit: je pense que le gagnant c'est vassim, enfin lui il est hors catégorie. je pense aussi que vassim et le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bnj 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vous etes tres bien placés quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bnj a écrit:flo06 a écrit:la focus st c'est vraiment un veau pour avoir essayé contre mon ex ctr stock (ligne, cai) je lui avais mis 50m mdr mais bon quand on regarde de plus près les stats c'est pas étonnant 1470kg !! sinon j'aime bien la clio et la mégane, mais c'est du renault j'ai essayer ma st contre une ctr d'origine et c'est pareil jusque 210 et apres je lui mettait 2 voiture jusque 245km/h! ah bon et ben moi je te dis qu'une ctr sa marche 2 fois plus fort que sa.. la preuve, mon ex ctr vs focus st, ma ctr avait un cai (5ch) et une ligne sans décata 0ch... donc le résultat est vite fait je me suis trompé j'ai meme marqué focus s max lool enfin bon les videos prouvent tout, je trouve la st jolie, mais c'est un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Non mais il ne sait pas conduire le mec dans la Focus... sur la 1ere c'est pas lui qui rupte pendant deux plombes? et c'est bizarre qu'il prenne autant dans la tête quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 nicosti8 a écrit:Non mais il ne sait pas conduire le mec dans la Focus... sur la 1ere c'est pas lui qui rupte pendant deux plombes? et c'est bizarre qu'il prenne autant dans la tête quand meme A mon avis , il n avait pas le cuir bi ton en provenance d angleterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites