Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nusgeg

kit suspension d2 sti

Messages recommandés

nicosti8 a écrit:
Les D2 moi j'aime pas dutout...


Pour quelle raison? Peux tu développer stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fiable pas terible meme regler au peti oignion pour les grande ligne c est de l amorto tuning quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils font du bruit, stile glong-glong a basse vitesse, c'est tres désagreable, aprés pour la suspension en elle même, c'est pas si mal que ça mais faut tres bien les reglers.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D2 c est un peu comme XS power c est du bas de gamme mais y en a qui en sont satisfait !!!

J avais faillli en prendre et je suis content d avoir attendu pour prendre des TEIN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Voilà je crois que tout est dit Wink

Pas vraiment Embarassed
Pour en finir, je vais une dernière fois donner mon avis d'utilisateur de cet
ammortisseur si merdique parait'il Wink
Je ne voulais pas me ruiner en suspension, et avoir un ammorto "correct" pour un prix hyper attractif, je me suis donc tourné vers le D2.
Il fonctionne pas mal du tout, sur Spa après une journée complète, et c'est pas un circuit lent Rolling Eyes j'en étais super content, aucun signe de fatigue, pompage ou autre, et à ce jour aucune fuite, toujours Nickel Wink
Le seul "défaut" c'est ce "Glong" quand on braque, et c'est lié au fait qu'il n'y a pas de bague entre le ressort, et lesz bagues de réglages, c'est juste le ressort qui tourne un peu sur son axe, et fait ce bruit.
A signaler que sur piste, cela ne se produit pas! "billard" Wink
Alors avec un petit budjet, quelques sorties circuitssur l'année, il fera très bien son travail, je le défend sur ce point.
J'ai depuis monté des "Buddy Club" les anciens de Fredlux, et je vous "rassure" pour le double du prix, c'est tout pareil! Glong également, faute à ces "joints" inexistants Wink
Ceci dit la tige en 40mm du Buddy comparé au 25mm du D2, c'est un gage de fiabilité à la chauffe, et à la stabilité.
Je les ai remplacé les D2 uniquement parceque la voiture a évolué en puissance, et avec plus de 400 cv, le D2 est trop limite.
Alors il faut comparer le comparable, qualité, et prix Wink
Dernier point, sur la vidéo de la voiture à Spa sur ce forum, regardez les images, regardez la stabilité, ce sont les D2 Wink
Pas de polémique, juste que je ne suis pas complétement d'accord avec vous, dans les conditions décrites Wink A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de cet avis Jacky. Wink

Jusqu'à présent la grosse majorité des avis que j'avais pu lire sur les D2 c'est que c'est merdique mais sans que personne ne soit en mesure d'expliquer pourquoi et d'étayer...

Là au moins c'est argumenté : Ca fait clong, la tige est un peu fine mais on en a pour son argent...

Pour en avoir discuté avec Derf aussi, ça semble très correct pour la piste mais inadapté à une utilisation route (trop dur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement , j'en étais assez content aussi , un peu raide pour une utilisation quotidienne (même au mini.) mais vraiment sympa une fois que la vitesse augmente , pour ce qui est des réglages , ils offrent les même que sur d'autres combinés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi j'ai eut les D2 et rien a redire a part se que jacky a dit Wink moi j'avez mit de la graisse en bombe(graisse de chaine de moto) et plus de glong glong j'avez mit sa au niveau de la tete du combiné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il y a quand même des personnes qui ont été contentes de ces D2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...