roby1976 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, Pardonnez-moi mon ignorance............. ........... mais qu'est ce que le Boost Creep? J'ai essayé de faire une recherche sur Google mais toutes les réponses que je trouve sont en anglais. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tout ce que je peux te dire c'est, si tu as du BC, c'est la merde!!!!!! Je laisse la parole au pro pour l'explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je ne saurai pas te l'expliquer même si concrétement je sais ce que c'est à force .. En gros c'est un problème de turbo.. souvent rencontré quand on met une ligne full décata en 76 par exemple.. on retrouve ce problème sur le turbo de la STI8 et de la 9, le VF 35 et le 43 me semble t il... En fait c'est la pression qui au lieu de stabiliser en montant dans les tours s'envole... et là c'est pas bon dutout pour ton bloc et pour ton turbo.. C'est un problème de régulation de pression du à une petite arrete dans le turbo, arrete que l'on peut usiner afin de stopper le phénoméne: la modif boost creep As tu fais une recherche via le forum car c'est un sujet qui est souvent abordé ! Tu t'inquiétes pour ta voiture? Ou est ce par curiosité? Quelle est ta config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tappe sur "rechercher" : boost creep et tu verras il y a plein de sujet qui aborde le problème En voilà un: /turbo-boost-ic-f37/boost-creep-t2081.htm?highlight=boost+creep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites