shko 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour voila j'aimerais savoir si quelqu'un sorait il ou je peux trouver ces feux avant pour sti 9...??? Voici le lien : http://www.flickr.com/photos/reformadigital/2240736938/ J attend vos réponse avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est du fais maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 29 avril 2008 laurent sti8 a écrit:c est du fais maison C'est exactement ce que j'allais répondre. Mais tu m'as passé devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouai j ai trouvé un topic sur le forum ou ils expliquent comment faire.... /interieur-exterieur-f40/repeindre-son-phare-de-2006-2007-t6008.htm?highlight=sti+2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est pas du fait maison il y a un site http://lightwerkz.net/prod_ledtail.htm ils font ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah ouai ils sont superbes ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ohhh Bluewrx ta assuré, merci mec celle de derriere elle tue sa me donne envie tout sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 29 avril 2008 shko a écrit:ohhh Bluewrx ta assuré, merci mec celle de derriere elle tue sa me donne envie tout sa.... moi aussi mais c'est 600$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 29 avril 2008 On s en fou quand on aime en conte pas ahahah sa fait 600frs suisse ou 400euro un peux pret en tout celle de devant sur que je vais les prendre mais fin aout debut septembre quand j aurais tout le rest du matos que je prevoit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouais ils sont trop beaux mais le prix et puis leur truc de réservation ... c'est louche çà fait 6mois que c'est comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ouai j ai pas regardé sa alors mais celle de devant pour la sti 9 elle tue tout simplement mais on vera bien tout sa le moment venue en tout cas merci tu ma rendu un grand service la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui il est louche ce site, je voulais des phares de 8 avec le lenticulaire mais ca m inspire pas trop de commander la haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tien les feux arriere sa me donne une idé, vait pretre me lancer dans une modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je me suis renseigné pour les phares de sti8, c'est envion $600 sans les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 mai 2008 HS : t'aurais pas une photo de la noire à coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est beau, mais cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 leander a écrit:C'est beau, mais cher... Comme tout ce qui est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ric_b93 a écrit:HS : t'aurais pas une photo de la noire à coté? +1 j'aimerais bien la voir aussi cette petite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voici les photos des noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 mai 2008 les deux dernières tofs, elle été en vente sur ebay la semaine dernière il annonce 750ch je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j adore la premiere sans aileron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 mai 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Subaru-WRX-STI-TURBO-750-HP-CUSTOM-2005-WRX-STI-NO-RESERVE_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ158479QQihZ005QQitemZ150231584804QQrdZ1QQsspagenameZWDVW bon c est des chevaux américains par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites