shko 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Re les gars, voila tout est dans le titre. Vue le prix des lignes Homologué je préfere tout de meme mettre quellque chose de discret et non homologué, il s agit de la ligne en vente par stef-design j'aimerais savoir si quelqu'un la mis sur sa Sub et si on peux la monter sur une STI 2006 2.5L C'est la ligne inox gtr diametre 76 Voici le lien : http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=38&code_lg=lg_fr&num=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le mieux c est de demander a stef ! stef est un type sympa qui connait son boulot et qui te conseillera au mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pas mal sur le forum ont en leur possession ces type de ligne, j'ai pu moi meme en essayer Les infos qu'il en retourne sont toutes excellentes, tu peut donc y allez les yeux fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouai ok merci pour l'info maintenant ce que je aimerais et sa serait le top du top c est une video pour voir le bruit que elle sort. En tout cas merci pour l info et sa donne quoi ton essaie Galoo c etait sur quel voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 avril 2008 t'en as une d'occas là: /la-boutique-f8/vds-ligne-inox-en-76-gt-wrx-sti-t6140.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi c'est pas celle de steph, c'est une 76 full decat jic titane 76mm... pour donner une idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Exellent le bruit Carlito j espere que la mienne faira le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le son au ralenti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C est exactement ce que je veux comme son sans la ligne car les lignes en sortie de travers ici elles font pas long feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ??? c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ben en Suisse les flics nous font deja chier pour le bruit alors t imagine si il voient une ligne comme sa en plus sur une Sub j te di pas la galere c est pour sa que je veux quellque chose de discret tout en ayant le bruit bien sur et un peux de perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour les perfs, gaffe au boost creep avec une ligne comme ca hein! c sur que c'est pas discret la ligne, mais honnetement, vu le bruit que fait la mienne, si les flics sont d'humeur joueuse, ils m'entendront arriver bien avant de voir ma sortie de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouai ben ici ils sont pas d humeur avec le tuning comme ils disent alors j prefere éviter. Si no la ligne que je parle moi elle a le boost creep machin truc la le turbo ne risque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Carlito a écrit:pour les perfs, gaffe au boost creep avec une ligne comme ca hein! c sur que c'est pas discret la ligne, mais honnetement, vu le bruit que fait la mienne, si les flics sont d'humeur joueuse, ils m'entendront arriver bien avant de voir ma sortie de pot +1 et sortie de traver c'est typique jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 valla :p mais bon, je le redis: je fais toujours moins de bruit qu'une lambo ou une ferrarouse, alors ici je risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites