98octanes1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon , j'ai toujours gardé ma StI 400+++ Ainsi que la GT GRN Rallye.. Mais pour le circuit je viens d'acquérir ceci.... Quel CUL Photo : P.Davin WE dernier , 1° course avec la belle... 75Min de qualif, puis 125 minutes de course tout seul ( pas de 2° pilote)... Ca pas trop mal été compte tenu de ma méconnaissance de l'auto et du peux de temps pour faire réglage et essais... ( je l'ai depuis 12 jours)... Parti derniers suite à des prob aux essais et une erreur au départ.... je suis resté longtemp 3° pour à quelques tours de la fin me faire passer d'emblé par les 2 derrière moi... ( fatigue .. et déconcentration due à la déshydratation..) Une 5° place à 9 secondes du podium.. sur 125 minutes.. je reste un peu sur ma faim mais très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Jolie voitures que tu possède! Le rose me gène un peut moi! Mais les gout et les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il en a de beaux joujous ce Alain et il en manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Nusgeg a écrit:Jolie voitures que tu possède! Le rose me gène un peut moi! Mais les gout et les couleurs! Idem pour moi, mais quand j'ai lu le team ( le team DTC) .... ca choque moins du coup Un faible pour la BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sympas ce petit joujou. Tu peut nous mettre les descriptifs de ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Sympa ton nouveau jouet enfin les autres sont pas mal aussi et tes premières impressions alors du M ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Steph77 a écrit:Sympa ton nouveau jouet enfin les autres sont pas mal aussi et tes premières impressions alors du M ? Qu est ce que ça rame ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 avril 2008 arnaudtopo a écrit:Steph77 a écrit:Sympa ton nouveau jouet enfin les autres sont pas mal aussi et tes premières impressions alors du M ?Qu est ce que ça rame ..... Tu s'es de quoi tu parle mon petit Arnaud:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 avril 2008 puré, belles autos!!!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
98octanes1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 to Nusgeg : En effet, les goûts et les couleurs...!! c'est pas facile de plaire à tout le monde to Sti2003 : Oui en effet il en manque pas mal... Ca ferait un peux prétentieux de toutes les présenter ( puis je suis un bleu..un nouveau ici...) PS : juste petite info pour la saison 2008, 2 nouveaux petits Joujous prévu ( mais uniquement usage compétition... chuuut j'en dis pas plus ..) to Eldarin : Comme expliqué à Nusgeg... les gouts et les couleurs... Pour expliquer : ...retour à la compétition... j'ai voulu Marquer le coup ! par un NOM de TEAM et une Couleur Voyante.. Quelques chose qui se retiennent.. car quitte à ne pas avancer autant être vu.. c'était toujours cela pour les sponsors... PUIS.. Le Titre est arrivé en 2007...alors j'ai décidé de rendre un peu moins visible la couleur MAGENTA... mais elle restera la base du DTC Team Motorsport .. Le nom restera aussi , c'est ma création et donc mon bébé..lol.. Puis le "Rose " Magenta c'est la couleur officielle de nos STI !!! to Stephwrx41: Ce que je peux te dire pour l'instant c'est que c'est au départ une Z3M coupé conduite à Droite , directement modifié par l'usine pour la compétition dans des championnats d'endurance et plus spécialement les 24h du NURB... Côté Chassis, arceau, amortisseurs, c'est un peu le TOP du TOP.. Mais pour le reste il se sont basé sur la fiabilité en gardant la majorité des pièces d'origines.. Cette technique à été payante pour les grandes endurances. Je suis occupé à faire des fiches de ces différents "set up" grandes endurances, afin de pouvoir la remettre dans cette config lors de ma participation aux 24h séries. Pour l'heure.. j'y apporte quelques modifications nécessaire pour jouer en haut.. du tableau dans le championnat Belge.. -Allègement de la caisse ( kit poly , toutes vitres en Lexan, etc.. normalement -120 kg) - Très gros freins AP RACING 350*38 - 6 pistons pour l'avant et 4 pistons pour l'arrière - Commande d'un 2° pont : un pont court pour tirer max à 210 km/h, afin d'être meilleurs en rapports sur les plus petits circuits, car pour l'instant ca tire à +/- 285 km/h , et c'est trop long pour 65% des circuits de mon championnat - puis révision et adaptation d'une nouvelle carto avec la new boite a air carbonne et peut être enlever le double vanos ( a voir). Ainsi la voiture sera polyvalente pour les sprints, les petites endurances et grandes endurances.. tout le reste est bon dessus - Radio liaison team -4 Verins pneumatique -Gros réservoir - gros autobloc etc... to Steph77: ce que j'en pense de la M.. J'avais déja eu l'occasion de faire des tests de M3 et de la Z3M.. mais version route.. Le comportement est tout autre ici ( bien sur).. le moteur est un régal de couple et de puissance.. Sur le sec , ca colle à mort.. sur la pluie avec la largeur des pneus c'est pas la plus facile .. Mais elle a un bon potentiel. Merci à tous pour vos marques de partage de passion automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Beau palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 29 avril 2008 stephwrx41 a écrit:Merci pour ces explications +1 Clair net précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ça va te changer du 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sympa cette petite BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
98octanes1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cédau a écrit:ça va te changer du 4RM C'est en effet totalement différent, mais comme expliqué je garde mes 4rm.. et puis j'ai beaucoup de km sur circuit en traction , en 4rm et en propuls.. donc ca va , on s'adapte.. et même sur la neige en rallye la propuls peut être un régal ( faut juste bien doser..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites