titebombe95 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour je cherche à faire une petite prepa histoire de gagner quelques poneys voila ce qui a actuellement sur la voiture c'est une wrx de 2001 avec une ligne en 63 dumps les petits mano qui vont bien bientot une walbro quesque je pourrai faire en plus mais de rester dans le raisonable avcr es ce indispensable ??? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 avril 2008 remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebombe95 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ric_b93 a écrit:remap << merci estimation de la puissance un peu pres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 avril 2008 une bonne remap, avec un TMIC plus gros, tu peux avoisiner les 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 avril 2008 en hiver alors 280 cv parait beaucoup plus réaliste déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 t'as changé le UP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebombe95 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tout le monde sauf le collecteur et pour un avcr vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 avril 2008 dadam a écrit:en hiver alors 280 cv parait beaucoup plus réaliste déjà bha je connais une wrx9 qui sortait presque 300cv avec le turbo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 avril 2008 titebombe95 a écrit:tout le monde sauf le collecteur et pour un avcr vous en pensez quoi ?? si tu fais une remap, un avcr est beaucoup moins utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebombe95 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je recherche un tmic quelqu'un aurais ca ?? dans le fond de sa cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 a p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebombe95 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et pour une walbroooo quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 avril 2008 titebombe95 a écrit:et pour une walbroooo quelqu'un ??? LOL c'est pas le marché aux puces, y'a une section Recherche pour ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebombe95 0 Posté(e) le 27 avril 2008 g suis allé au pucé de montreuil j'ai rien trouvé je passe ici car je ne peu pas posté dans la section recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebombe95 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je risque de commander un tmic plus gros de type sti mais il ne livre pas le y avec ma question est: es ce le meme diametre que celui de la verix pour la sortie des 2 branches du y et de l'entré dans la pipe d'adm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est pas le même Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai testé, les Y ne sont pas compatibles ! Ils n'aboutissent pas au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebombe95 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci a vous 2 de vos reponse [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites