ric_b931 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vous auriez des retours d'informations sur les plaquettes et disques rainurés endless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui, c'est trop cher pour toi, les oursins au fond de tes poches vont faire un infarctus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dadam a écrit:oui, c'est trop cher pour toi, les oursins au fond de tes poches vont faire un infarctus pour ta gouvernante, j'ai 4 disque rainurées et 4 plaquettes qui m'attendent et avant de les monter, j'aimerais vos avis une personne m'a dit que c'était le top a ce qui parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 24 avril 2008 effectivement c est du bon après ca dépend la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dadam a écrit:oui, c'est trop cher pour toi, les oursins au fond de tes poches vont faire un infarctus trop bon celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 laurent sti8 a écrit:effectivement c est du bon après ca dépend la gamme Pas mieux Si de plus tu compile ca, a de jolie etrier cela peut devenir assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites