nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'adore ce genre de test !! Ptin le bruit de la FXX est vraiment magnifique encore une fois mais alors le bruit de la F1 c'est quand même le summum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ça va la F1 elle lui met pas tant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 SubuteX a écrit:ça va la F1 elle lui met pas tant que ça... C'est clair, elle est ultra performante cette FXX ! Moi j'étais agréablement surpris en voyant cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nicosti8 a écrit:SubuteX a écrit:ça va la F1 elle lui met pas tant que ça... C'est clair, elle est ultra performante cette FXX ! Moi j'étais agréablement surpris en voyant cette vidéo pareil, ça doit bien être bien violent la FXX En tout cas les bruits j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui le sons de ces deux bolides sont à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tiens là on entend bien le sons du V12 de la FXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ric_b93 a écrit:nicosti8 a écrit:SubuteX a écrit:ça va la F1 elle lui met pas tant que ça... C'est clair, elle est ultra performante cette FXX ! Moi j'étais agréablement surpris en voyant cette vidéo pareil, ça doit bien être bien violent la FXX En tout cas les bruits j'adore Superbe les 2 montres, c'est vrai que sa doit watter sévère la FXX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites