Blue devil 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila une sti 8 comme je les aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je crois que le turbal est un tout petit peu rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Abusé comme c'est collé à la route avec des pneus clou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouaip pas mal quand meme!!! les joies de l'anti lag sont quand meme drolement bonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Connue cette vidéo mais toujours sympa à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 22 avril 2008 l'anti lag c'est ce qu'on appel le bang bang ou je me loupe complet? si c'est le cas...quelles sont les différences enter les 2 systèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 22 avril 2008 SubuteX a écrit:l'anti lag c'est ce qu'on appel le bang bang ou je me loupe complet? si c'est le cas...quelles sont les différences enter les 2 systèmes? c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui anti lag = bang bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pas mal ta video romain s ai quand qu on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vraiment bien sympa. Le bruit c'est mortel la nuit comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il gére bien le gars quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui il gère pas mal. Si il à des bon pneus qui accroche bien ça le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 coucou21 a écrit:Oui il gère pas mal. Si il à des bon pneus qui accroche bien ça le fait. Oui apparemment il a ce qu'il faut car le grip a l'air pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Superbe drift avec sa STI, avec les pneus clous sa va bien il gère bien le glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 avril 2008 nicol73 a écrit:pas mal ta video romain s ai quand qu on le fait ben on le fait quand tu veux!!!! perso j'ai deja fait dans la neige mais sans bang et sans clous!!!! C'est bon... mais ca serait mieux avec!!! Allé on fait peter un moteur avec bang et on le fait!!!! Sinon ouai je trouve franchement qu'il gère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok alors j en suis loin des 400 ch je viens de l acheter la sti mais l hiver prochain pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 23 avril 2008 nicosti8 a écrit:Oui anti lag = bang bang aucun rapport avec gang bang je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Oui anti lag = bang bang aucun rapport avec gang bang je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites