agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon alors t est mort ou quoi t as perdu les touches de ton clavier pour plus poster a part pour tes pieces de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est vrai c'est quoi ce bordel!? Tu dis même plus bonjour aux nouveaux! malpoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oupsss ...... Désolé les gens Il est vrai que je post très peu, sur le forum voir meme les forums en generale en ce moment (quoique celui ci me diré reste le plus important ), et je n'est pourtant pas d'excuse, juste une grosse flaimeingite aigu du moment En tous cas je comprend tous a fait le post, et son but Vais me ressésir promis Je fais un peu le vieux papy de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 PS : je vous rassure je prend toujours mon role a coeur Et suis tjs aussi heureux d'etre sur le forum, n'allez imaginer un quelque conque ras le bol de ma part ou autre? C'est l'instinct corse qui doit prendre le dessus ses dernier mois. GRos faigneant powwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 avril 2008 corse+travail= bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dadam a écrit:corse+travail= bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites