Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico271

catasport

Messages recommandés

bonjour,
possèdant un wrx 2003, avec inter (sans PF) et sortie MADAC, je veux redonner un peu de souffle ou puissance au moteur, et je me pose la question de virer les catalyseurs après turbo.
Deux solutions s'offrent à moi, un down-pipe avec tous les risques (Contrôle technique,voyant CE, ...), seul avantage le prix, ou bien un catasport dont je suis à la recherche.
Quelqu'un pourrait-il me dire si au niveau puissance entre cata origine ou sans cata il y a une différence?Est ce pénible à installer (sans fosse, ni pont élévateur)
Je suis aller sur ebay UK et on propose celui-ci:
http://cgi.ebay.co.uk/Subaru-SportsCat-downpipe-bell-mouth-SPECIAL_W0QQitemZ320241517004QQcmdZViewItem
Qu' en pensez-vous, et on propose également un autre de marque NINJA (pas de lien pour l'intant), Que choisir? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais pas de centre de controle technique ou l'on peut passer ta caisse en full decat je pense que la solution du catasport n'est pas si mal.. car depuis Janvier 2008 les controles se sont durcis, prise diag OBD pour la pollution c'est dur de tricher.. il faut vraiment bien connaitre le mec..

D'ailleurs Merci à mon bouillarguais préféré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau performance, il y a une différence entre rester avec les cata
ou installer un cata sport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico27 a écrit:
niveau performance, il y a une différence entre rester avec les cata
ou installer un cata sport ?


forcément, quand tu vois la tronche des 2 catas de série Shocked tu te dis de suite qu'un 100 ou 200 cellules ça ne peut etre que mieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,n il y a une vraie difference. Pour mon Evo IX (vivement la semaine prochaine qu'elle arrive!!!), je prevois une ligne catasport qui permets de n'avoir ni pb de CE ni au CT. La difference de perfs entre full decat et catasport n'est pas énorme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo la torche a écrit:
oui,n il y a une vraie difference. Pour mon Evo IX (vivement la semaine prochaine qu'elle arrive!!!), je prevois une ligne catasport qui permets de n'avoir ni pb de CE ni au CT. La difference de perfs entre full decat et catasport n'est pas énorme Wink


Cela dépends tout de même du type de catasport (100cells ou plus !!).
j'ai cru voir sur un autre forum que tu souhaitais mettre du miltek, et là c'est du 100 cells, donc peu ralentissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un catasport performant n'est pas restrictif jusqu'à 400ch... au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...