John02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J ai commandé celle-ci pour un copain http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lancer-Evo-8-VIII-Turbo-Back-Catback-Exhaust-Downpipe_W0QQitemZ320238665488QQcmdZViewItem Franchement c'est vraiment pas mal @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Ok.. pas grave ça Tu penses combien de frais de douane... ? Si ça dépasse pas 1000 euros je prends ça sinon c'est mort ba la douane tu peux rien avoir comme 100 a 300 maxi demande surtout pas par UPS car la c est sur a 100% douanes demande par fedex ou autres Z1 ils ne livre que par FeDex, moi j'avais pas eu de douane avec la ligne invidia... Le prix est tres correct petit Nico, achete mon fils, là tu auras un son de grand furieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nicosti8 a écrit:Réponse trés rapide de Z1.. 15 minutes !! Thank you for the message. It would take about a week for us to get the test pipe in, but no problem atall Total is $1315 including delivery to you. Payment via paypal is ok - our payment address is z1sales@z1auto.com thanks AdamZ1 Performance(631)863-3820 - Phone(631)863-3821 - Faxwww.z1auto.com Ca veut dire quoi exactement? Il y a une semaine d'attente pour avoir le test pipe? Ca veut dire : "Merci pour le message, ça devrait nous prendre environ 1 semaine pour avoir le test pipe mais il n'y a aucun soucis, le prix total livré est de 1315 $. Vous pouvez payez par paypal. L'adresse paypal pour le payment est z1sales@z1auto.com. Merci Adam Z1 performance".... Voilou t'as plus qu'a commander.... : : et n'oublis pas de mettre un mot en remarque dans ton payment paypal pour dire ce que tu commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 John a écrit:J ai commandé celle-ci pour un copain http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lancer-Evo-8-VIII-Turbo-Back-Catback-Exhaust-Downpipe_W0QQitemZ320238665488QQcmdZViewItem Franchement c'est vraiment pas mal @+ j ai celle la c est ma 3 eme ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 agron25 a écrit:John a écrit:J ai commandé celle-ci pour un copain http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lancer-Evo-8-VIII-Turbo-Back-Catback-Exhaust-Downpipe_W0QQitemZ320238665488QQcmdZViewItem Franchement c'est vraiment pas mal @+ j ai celle la c est ma 3 eme ligne Tu as eu un soucis avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 John a écrit:agron25 a écrit:John a écrit:J ai commandé celle-ci pour un copain http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lancer-Evo-8-VIII-Turbo-Back-Catback-Exhaust-Downpipe_W0QQitemZ320238665488QQcmdZViewItem Franchement c'est vraiment pas mal @+ j ai celle la c est ma 3 eme ligne Tu as eu un soucis avec ? ha non justement ,j ai eu 3 evo et les 3 EVOS j ai mit cette ligne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 John a écrit:J ai commandé celle-ci pour un copain http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lancer-Evo-8-VIII-Turbo-Back-Catback-Exhaust-Downpipe_W0QQitemZ320238665488QQcmdZViewItem Franchement c'est vraiment pas mal @+ Elle est pas chére celle là.. Elle a un joli son? Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 agron25 a écrit:John a écrit:agron25 a écrit:John a écrit:J ai commandé celle-ci pour un copain http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lancer-Evo-8-VIII-Turbo-Back-Catback-Exhaust-Downpipe_W0QQitemZ320238665488QQcmdZViewItem Franchement c'est vraiment pas mal @+ j ai celle la c est ma 3 eme ligne Tu as eu un soucis avec ? ha non justement ,j ai eu 3 evo et les 3 EVOS j ai mit cette ligne la Elle te plait alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Fabnîmes a écrit: Z1 ils ne livre que par FeDex, moi j'avais pas eu de douane avec la ligne invidia... Le prix est tres correct petit Nico, achete mon fils, là tu auras un son de grand furieux.... Je pense que je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:John a écrit:agron25 a écrit:John a écrit:J ai commandé celle-ci pour un copain http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lancer-Evo-8-VIII-Turbo-Back-Catback-Exhaust-Downpipe_W0QQitemZ320238665488QQcmdZViewItem Franchement c'est vraiment pas mal @+ j ai celle la c est ma 3 eme ligne Tu as eu un soucis avec ? ha non justement ,j ai eu 3 evo et les 3 EVOS j ai mit cette ligne la Elle te plait alors? oui moi j aime bien le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Combien tu l'as acheté toi Franck avec les frais de port et tout.. si c'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nicosti8 a écrit:Combien tu l'as acheté toi Franck avec les frais de port et tout.. si c'est pas trop indiscret 450 ou 500 euro je crois avec douanes et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ah oui c'est avantageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nicosti8 a écrit:Ah oui c'est avantageux clair il y a juste le DP a l avant qu il faut travailler un petit peut il faut l applatir un peut c est juste sont defaut mais pour le pris perso ca ma pas deranger elle fait un jolie bruit et sort ces cv c ets juste pour le bruit que je met la video hein donc les commentaires sa sera pour le bruit et pour rien d autre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui sympa le bruit ! Mais c'est quoi comme marque de fabrique en fait? La finition est bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nicosti8 a écrit:Oui sympa le bruit ! Mais c'est quoi comme marque de fabrique en fait? La finition est bonne ? ba c est comme tu avais sur ta sub c est du XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ok c'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ligne HKS Carbon titanium 76 commandée à l'instant !! Donc avec down pipe et test pipe Helix en 3'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ouep parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu nous diras comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 agron25 a écrit:tu nous diras comme ca Oui pas de soucis ! J'ai hate maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:tu nous diras comme ca Oui pas de soucis ! J'ai hate maintenant ! wé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est une des meilleurs lignes pour evo je pense, bon choix, HKS c'est vraiment top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nicosti8 a écrit:John a écrit:J ai commandé celle-ci pour un copain http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Lancer-Evo-8-VIII-Turbo-Back-Catback-Exhaust-Downpipe_W0QQitemZ320238665488QQcmdZViewItem Franchement c'est vraiment pas mal @+ Elle est pas chére celle là.. Elle a un joli son? Merci pour l'info Moi j aime bien le son en plus pour les performances c'est pas mal @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites