nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut à tous, je cherche activement une ligne en 76 pour mon Evo mais je ne sais pas quoi prendre Je roule trés peu avec.. donc même si la ligne est bruyante ça ne me dérange pas au contraire Je voudrais quand même quelque chose de bonne qualité.. Voilà je vous demande conseil en fait Une personne vend une ligne Magnex sur Evo Passion.. je ne sais pas le prix mais il dit qu'elle est trop bruyante pour lui donc il veut la changer.. quelqu'un connait cette ligne? Vous avez des retours? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ça je connais pas, combien il en veux, elle est complete??? Il t'a envoyé des photos ? Sinon la greddy dont on a déjà parlé c'est trés bien et trés bruyant, si tu veux vraiment un gros bruit tu as aussi la HKS carbone... mais là attention aux flic car la carbone c'est de la boucherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 si celle de l evo6 que tu parles pour la ligne ? ca passe pas sur les 7 je crois sinon met une miltek pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 agron25 a écrit:si celle de l evo6 que tu parles pour la ligne ? ca passe pas sur les 7 je crois sinon met une miltek pour pas changer Oui c'est celle de la 6 dont je parlais.. Ok si ça passe pas tampis Miltek ça s'achéte oû? C'est cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Fabnîmes a écrit:ça je connais pas, combien il en veux, elle est complete??? Il t'a envoyé des photos ? Sinon la greddy dont on a déjà parlé c'est trés bien et trés bruyant, si tu veux vraiment un gros bruit tu as aussi la HKS carbone... mais là attention aux flic car la carbone c'est de la boucherie... HKS Carbone ça me plait bien, c'est pas grave si c'est la boucherie ça me plait bien, mode boucher ON Mais ou la prendre et à quel prix? Un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:si celle de l evo6 que tu parles pour la ligne ? ca passe pas sur les 7 je crois sinon met une miltek pour pas changer Oui c'est celle de la 6 dont je parlais.. Ok si ça passe pas tampis Miltek ça s'achéte oû? C'est cher non? 1300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:si celle de l evo6 que tu parles pour la ligne ? ca passe pas sur les 7 je crois sinon met une miltek pour pas changer Oui c'est celle de la 6 dont je parlais.. Ok si ça passe pas tampis Miltek ça s'achéte oû? C'est cher non? 1300 euro Trop cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sinon j aurais bien ete tenter de prendre celle ci moi au debut http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Agency-Power-Ti-Catback-Exhaust-Mitsu-Evo-XIII-8-9-IX_W0QQitemZ320240215872QQcmdZViewItem mais faut que tu retrouves encore un DP avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui il faut le DP et le test pipe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ou celle la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Agency-Power-EVO-VIII-IX-8-9-SS-3-inch-Downpipe_W0QQitemZ130157928590QQcmdZViewItem + ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Agency-Power-EVO-VIII-IX-8-9-Titanium-Catback-Exhaust_W0QQitemZ130157928434QQcmdZViewItem comme ca elle est complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est du bon matos tu penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:C'est du bon matos tu penses? ba j ai pas de probleme avec ma dump serieux j aurais bien voulut essayer perso car elle a l air d etre pas mal sa sera surement ma prochaine sur ma futur evo elle a l air d etre de qualiter apres je vais pas te dire que c est top car pas essayer a toi de voir j ai deja entendue les sons et c est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lui fait le kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Franck Le son est pas mal en effet, je viens d'envoyer un mail à Z1 pour avoir le prix de la HKS pour voir, on verra bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 agron25 a écrit:lui fait le kéké Oh le bargeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 HKS bien aussi combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 agron25 a écrit: HKS bien aussi combien? Dans les 1200/1300 Dollards avec le down et test pipe helix.. je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit: HKS bien aussi combien? Dans les 1200/1300 Dollards avec le down et test pipe helix.. je pense ok + chere que l agency Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouep.. j'attends d'avoir la réponse, je te dirai plus en détails aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=3228932106631421329&q=hks+catback+for+evo&total=104&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0&hl=fr Juste avec le catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 wé ca gueule + la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 agron25 a écrit:wé ca gueule + la Oui je trouve aussi Je vais voir les tarifs et aprés je prendrai ma décision Ptin je vais dépenser des sous là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:wé ca gueule + la Oui je trouve aussi Je vais voir les tarifs et aprés je prendrai ma décision Ptin je vais dépenser des sous là encore ba si tu aime que sa gueule la HKS et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui j'aime bien moi.. je la sors que trés peu le week end pour aller faire un tour sur les petites routes derriére chez moi donc le bruit dérange personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:Oui j'aime bien moi.. je la sors que trés peu le week end pour aller faire un tour sur les petites routes derriére chez moi donc le bruit dérange personne wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Réponse trés rapide de Z1.. 15 minutes !! Thank you for the message. It would take about a week for us to get the test pipe in, but no problem atall Total is $1315 including delivery to you. Payment via paypal is ok - our payment address is z1sales@z1auto.com thanks AdamZ1 Performance(631)863-3820 - Phone(631)863-3821 - Faxwww.z1auto.com Ca veut dire quoi exactement? Il y a une semaine d'attente pour avoir le test pipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 1315 c'est correct je trouve.. bon il faut peut être compter la douane donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:1315 c'est correct je trouve.. bon il faut peut être compter la douane donc bon... avec les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:1315 c'est correct je trouve.. bon il faut peut être compter la douane donc bon... avec les frais de port? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:1315 c'est correct je trouve.. bon il faut peut être compter la douane donc bon... avec les frais de port? Oui c est ce que je viens de lire a l instant et oui le test pipe 1 semaine d attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ok.. pas grave ça Tu penses combien de frais de douane... ? Si ça dépasse pas 1000 euros je prends ça sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 827 euro le tout livrer c est correct meme prix que l agency et bien moins chere que la miltek!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 agron25 a écrit:827 euro le tout livrer c est correct meme prix que l agency et bien moins chere que la miltek!!! Oui c'est clair.. j'hésite pas trop longtemps Ce qui me fais bader c'est les frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:Ok.. pas grave ça Tu penses combien de frais de douane... ? Si ça dépasse pas 1000 euros je prends ça sinon c'est mort ba la douane tu peux rien avoir comme 100 a 300 maxi demande surtout pas par UPS car la c est sur a 100% douanes demande par fedex ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Ok.. pas grave ça Tu penses combien de frais de douane... ? Si ça dépasse pas 1000 euros je prends ça sinon c'est mort ba la douane tu peux rien avoir comme 100 a 300 maxi demande surtout pas par UPS car la c est sur a 100% douanes demande par fedex ou autres Ok je vais essayer de demander qu'ils évitent UPS alors 300 euros ça me ferait bien chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Ok.. pas grave ça Tu penses combien de frais de douane... ? Si ça dépasse pas 1000 euros je prends ça sinon c'est mort ba la douane tu peux rien avoir comme 100 a 300 maxi demande surtout pas par UPS car la c est sur a 100% douanes demande par fedex ou autres Ok je vais essayer de demander qu'ils évitent UPS alors 300 euros ça me ferait bien chier pour ma ligne j ai eu 90 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ca c'est correct ! Ca dépend de quoi? Du prix "offciel" facturé sur le colis? Ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon aprés 4 combinés filetés.. vitres noires.. et distri aussi quand même Et ça fait des roros tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:Ca c'est correct ! Ca dépend de quoi? Du prix "offciel" facturé sur le colis? Ou autre? non de leur bon vouloir desfois bas il prenne surtout le poid et du prix annoncer aussi un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:Bon aprés 4 combinés filetés.. vitres noires.. et distri aussi quand même Et ça fait des roros tout ça ba si tu fait la distri mais des arbres a cames kit a faire ca remplira bienmieux en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Ca c'est correct ! Ca dépend de quoi? Du prix "offciel" facturé sur le colis? Ou autre? non de leur bon vouloir desfois bas il prenne surtout le poid et du prix annoncer aussi un peut Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Bon aprés 4 combinés filetés.. vitres noires.. et distri aussi quand même Et ça fait des roros tout ça ba si tu fait la distri mais des arbres a cames kit a faire ca remplira bienmieux en haut Des arbres à cames? Ca doit couter un bras ça non? C'est cher déjà le kit distri? Et c'est compliqué à faire ou pas? Je parle pour un mécano pas pour moi Pour moi c'est hors des mes capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Bon aprés 4 combinés filetés.. vitres noires.. et distri aussi quand même Et ça fait des roros tout ça ba si tu fait la distri mais des arbres a cames kit a faire ca remplira bienmieux en haut Des arbres à cames? Ca doit couter un bras ça non? C'est cher déjà le kit distri? Et c'est compliqué à faire ou pas? Je parle pour un mécano pas pour moi Pour moi c'est hors des mes capacités non les arbres a cames ca va encore 400 a 500 euro je crois pour la distri si cest RV c est les doit dans le nez qui fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ok ça me rassure pour la distri.. Ca fait encore 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:Ok ça me rassure pour la distri.. Ca fait encore 500 euros oui mais des watts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Combien mon fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nicosti8 a écrit:Combien mon fils? moins qu un gros turbo deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui c'est sur... Ne me pousse pas à la dépense toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites