ric_b931 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon bha je cherche quelqu'un pour me démonter la pieuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai une adresse qui saura faire a Courbevoie mais a mon avis faudra raquer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dieamond a écrit:j'ai une adresse qui saura faire a Courbevoie mais a mon avis faudra raquer :/ ah bha non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 au risque de paeaitre lourd, a quoi sert exactement de remplacerla durite induction? et quel stade de prepa sela ser vraiment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 plus de déformation et plus d'air Vraiment utile je sais pas quand, je dirais qu'elle n'est indispensable mais que c'est un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok en gros c'est juste un plus en fin de grosse prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben c'est un plus tout le temps, mais disons que plus la prépa est grosse plus le gain est sensible, comme pour la plupart des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 une question il me semble que la durite APS fournie deux durite a la jonction turbo et pour perrin c par le cas ? Alors je crois que le choix est tous fait.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben perrin c'est une silicone donc 0 options. APS tu as le choix entre 2"5 et 3" pour le raccord effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_84 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok merci de m'avoir eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je viens de commander une Agency Power couleur rouge avec le raccord 2,5" pour le VF34 sa sera largement suffisant http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130255844126&sspagename=ADME%3AB%3AEOIBSA%3AFR%3A31&viewitem= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle va passer sur GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ric_b93 a écrit:dieamond a écrit:j'ai une adresse qui saura faire a Courbevoie mais a mon avis faudra raquer :/ ah bha non Vient à Laon payday je te la monterai ta durite ! Par contre si tu démontes la pieuvre, prévoit les 2 joints du collecteur d admission, ca doit etre 9 euros pieces de memoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mitch02 a écrit:ric_b93 a écrit:dieamond a écrit:j'ai une adresse qui saura faire a Courbevoie mais a mon avis faudra raquer :/ ah bha non Vient à Laon payday je te la monterai ta durite ! Par contre si tu démontes la pieuvre, prévoit les 2 joints du collecteur d admission, ca doit etre 9 euros pieces de memoires ah j'aime quand tu me dis ça je sens que je vais encore commander moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sti04 a écrit:elle va passer sur GT ? Pkoi elle passerait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ludo a écrit:sti04 a écrit:elle va passer sur GT ? Pkoi elle passerait pas? la forme du collecteur d'admission, peut etre que je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour moi les durites sont les memes,on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est la pompe de DA qui est bien différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui les inductions de gt sont différentes il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je vous dirais ca! Si elle monte pas je revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ric_b93 a écrit:Mitch02 a écrit:ric_b93 a écrit:dieamond a écrit:j'ai une adresse qui saura faire a Courbevoie mais a mon avis faudra raquer :/ ah bha non Vient à Laon payday je te la monterai ta durite ! Par contre si tu démontes la pieuvre, prévoit les 2 joints du collecteur d admission, ca doit etre 9 euros pieces de memoires ah j'aime quand tu me dis ça je sens que je vais encore commander moi Tu veux quoi, une perrin ou une en alu ??? Sinon j ai un pote qui a une perrin noir a vendre ( elle est neuve ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est bien ca la durite d'induction STI passerai sur la GT avec une pompe de DA STI. La elle ne passe pas car comme le dit Xav plus haut le bocal gene. Donc elle est en vente lol Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites