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bluewrx1

L'échappement

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Collecteur (Header)

"Non Equal Length"

Hks vs stock


Gtspec




Gruppe S "coated"(avec traitement thermique)


Le Collecteur sur le banc


"Equal length"



Stock (pour turbo twin scroll)


Turbo twin scroll (VF39)



Invidia


Perrin


Aps




Up pipe

"Flex"


"Rigide"


Downpipe :



"Stock"




"Bellmouth"




Helix catted


"Divorced Wastegate/splitter"
Invidia V3




Invidia catted v2


"Bi-tube"
(Perrin)

(Perrin catted)





Catback
"Stock vs Invidia"


Catback en 3'' (76mm)

Invidia G200


Invidia N1


HKS Hi Power


HKS Ti Carbon


Helix


Blitz Nur Spec R


Greddy Evo 2


Apexi N1


Cobb


5Zigen Fireball


APS



APS 3.5"

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il est en forme le Brett, merci pour ces posts qui sont bien illustrés en plus cheers

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dadam a écrit:
il est en forme le Brett, merci pour ces posts qui sont bien illustrés en plus cheers

ben ca fait un moment que je les avais fait sur le subbyforum
alors bon je partage, c'est plus sympa farao
Razz

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voila j aimerai mettre une ligne en 76 mm sur ma sti de 2004 je voulai entendre les bruits es differente ligne et savoir se que vous me conseiller et ou au les trouve car en france j ai deja regarder mai s ai un peu chere merci

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Perso, je déconseille de mettre du 76 sur un turbo d'origine, aucun gain en perf, par contre le risque de se retrouver avec des soucis de régulation de boost...

Les lignes en 76 deviennent intéressantes si on installe un plus gros turbo pour 400&more

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ben si tu veux poser une ligne en 63 il faut qu'elle soit très bonne, la seule sti en turbo d'origine avec ligne 63 que j'ai vue sortait clairement moins en cv et couple que celles en 76 Rolling Eyes

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moi je connai des personne qui au mi des ligne en 76 avec turbo d origine et sa marche pas mal

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Perso, je déconseille de mettre du 76 sur un turbo d'origine, aucun gain en perf, par contre le risque de se retrouver avec des soucis de régulation de boost...

Les lignes en 76 deviennent intéressantes si on installe un plus gros turbo pour 400&more


Precise quand meme que c'est "pas de gain" par rapport a du 63.

Mais comme bcp evoluent vers un changement de turbo ensuite, ca peut eviter de rechanger la ligne.

Pas trop de soucis pour mapper ma 2.5 en 76 catasport

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