bluewrx1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Collecteur (Header) "Non Equal Length" Hks vs stock Gtspec Gruppe S "coated"(avec traitement thermique) Le Collecteur sur le banc "Equal length" Stock (pour turbo twin scroll) Turbo twin scroll (VF39) Invidia Perrin Aps Up pipe "Flex" "Rigide" Downpipe : "Stock" "Bellmouth" Helix catted "Divorced Wastegate/splitter" Invidia V3 Invidia catted v2 "Bi-tube" (Perrin) (Perrin catted) Catback "Stock vs Invidia" Catback en 3'' (76mm) Invidia G200 Invidia N1 HKS Hi Power HKS Ti Carbon Helix Blitz Nur Spec R Greddy Evo 2 Apexi N1 Cobb 5Zigen Fireball APS APS 3.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est en forme le Brett, merci pour ces posts qui sont bien illustrés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dadam a écrit:il est en forme le Brett, merci pour ces posts qui sont bien illustrés en plus ben ca fait un moment que je les avais fait sur le subbyforum alors bon je partage, c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voila j aimerai mettre une ligne en 76 mm sur ma sti de 2004 je voulai entendre les bruits es differente ligne et savoir se que vous me conseiller et ou au les trouve car en france j ai deja regarder mai s ai un peu chere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Perso, je déconseille de mettre du 76 sur un turbo d'origine, aucun gain en perf, par contre le risque de se retrouver avec des soucis de régulation de boost... Les lignes en 76 deviennent intéressantes si on installe un plus gros turbo pour 400&more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ben si tu veux poser une ligne en 63 il faut qu'elle soit très bonne, la seule sti en turbo d'origine avec ligne 63 que j'ai vue sortait clairement moins en cv et couple que celles en 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je connai des personne qui au mi des ligne en 76 avec turbo d origine et sa marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Perso, je déconseille de mettre du 76 sur un turbo d'origine, aucun gain en perf, par contre le risque de se retrouver avec des soucis de régulation de boost... Les lignes en 76 deviennent intéressantes si on installe un plus gros turbo pour 400&more Precise quand meme que c'est "pas de gain" par rapport a du 63. Mais comme bcp evoluent vers un changement de turbo ensuite, ca peut eviter de rechanger la ligne. Pas trop de soucis pour mapper ma 2.5 en 76 catasport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites