Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
98octanes1

[Excuses]

Messages recommandés

Voila,
c'est derniers temps, je ne suis pas passé sur le forum... sur aucun d'autres d'ailleurs ( ou très peu).

Des boulversements important dans ma saison compétition " Rallye & Circuit" , m'on fait perdre beaucoup de temps et d'énergie.

Quelques gros problèmes d'ordre privé, et les emmerdes quotidiennes en sont les raisons...

Je tenais donc à m'excuser de ma non présence ..

pas de problèmes , on avait même pas remarqué de toutes façons lol!

plus sérieusement , bon courage pour la suite Wink

Ce n'est pas grave du moment ou tous tes ennuis se sont arrangés, c'est le principal.

Tu as vendu ton STIiiiiiiiiiiii alors ?

Merci à tous, pour votre soutien.

To stephwrx41 : NON , je n'ai pas vendu mon STiiii 400+ ( mais c'est pas une priorité pour l'instant, si je la vends pas , j'envisage une reconversion en compét.. pour 2009 ..pq pas !!!, à étudier..!!)
...
et Malheureusement , tous mes ennuis ne sont pas arrangés, mais il y a de l'avancement... et de bonnes prévisions pour le futur...

A mon avis le plus dur est passé.. mais la route est encore longue..

Déja le fait de pouvoir reapsser un peu de temps sur les forums, c'est déja un peu de loisir et un peu de délassement surtout moral.

Merci

Courage Alain.

Tes ennuis s'arrangeront tot ou tard et les résultats pour les saisons prochaine seront à la hauteur de vos espérences je vous souhaite déjà bonne chance au passage...

effectivement je trouvais bizarre de ne plus te voir nul part sur les fora Rolling Eyes
En espérant que le bout du tunnel est proche Wink

Bon courage pour eluder tes problemes et bon retour a la maison ^^

Re welcome Alain et bon courage pour la suite Wink ... des hauts et des bas, on en a tous un peu je pense, je suis un peu dans le bas en ce moment à nouveau et donc quand je touche le fond, je donne un coup de talon pour remonter à la surface SmileWink

STI2003 a écrit:
Re welcome Alain et bon courage pour la suite Wink ... des hauts et des bas, on en a tous un peu je pense, je suis un peu dans le bas en ce moment à nouveau et donc quand je touche le fond, je donne un coup de talon pour remonter à la surface SmileWink

c'est pas si grave que cela de rouler en STI 10 ne t'inquiète pas on l'aime bien ta voiture:mrgreen2:

stephwrx41 a écrit:
STI2003 a écrit:

c'est pas si grave que cela de rouler en STI 10 ne t'inquiète pas on l'aime bien ta voiture:mrgreen2:

Laughing

• Créer...