substi2801 0 Posté(e) le 31 mai 2008 laurent sti8 a écrit:ah ben c est sur si tu as un cata, comment veu tu que ca pète??? Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voila, maitenant je sais pourquoi! Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg62111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut tout l'monde!! quelqu'un peut me dire quelle ref je dois prendre pour ma sti prodrive de 2002? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 juin 2008 greg62 a écrit:salut tout l'monde!! quelqu'un peut me dire quelle ref je dois prendre pour ma sti prodrive de 2002? je te conseille ça : VERSION II (2007 redesigned Super SQV Blow off Valve from HKS ) Part Number: 71004-AF006 Fitment: Subaru WRX/STi 2002-2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg62111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 27 juin 2008 substi280 a écrit:laurent sti8 a écrit:ah ben c est sur si tu as un cata, comment veu tu que ca pète??? Effectivement Le cata est sur le downpipe, c'est juste? Donc je devrais mettre un downpipe avec cata sport si je veux que ca pète? Dite moi si je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Nusgeg a écrit:substi280 a écrit:laurent sti8 a écrit:ah ben c est sur si tu as un cata, comment veu tu que ca pète??? Effectivement Le cata est sur le downpipe, c'est juste? Donc je devrais mettre un downpipe avec cata sport si je veux que ca pète? Dite moi si je me trompe? C'est juste pour l'emplacement ! Mets un DP full décat' Mais la tu auras surement du boost creep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 substi280 a écrit:Nusgeg a écrit:substi280 a écrit:laurent sti8 a écrit:ah ben c est sur si tu as un cata, comment veu tu que ca pète??? Effectivement Le cata est sur le downpipe, c'est juste? Donc je devrais mettre un downpipe avec cata sport si je veux que ca pète? Dite moi si je me trompe? C'est juste pour l'emplacement ! Mets un DP full décat' Mais la tu auras surement du boost creep... J'aime pas trop ca! BOOST CREEP = caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nusgeg a écrit:substi280 a écrit:Nusgeg a écrit:substi280 a écrit:laurent sti8 a écrit:ah ben c est sur si tu as un cata, comment veu tu que ca pète??? Effectivement Le cata est sur le downpipe, c'est juste? Donc je devrais mettre un downpipe avec cata sport si je veux que ca pète? Dite moi si je me trompe? C'est juste pour l'emplacement ! Mets un DP full décat' Mais la tu auras surement du boost creep... J'aime pas trop ca! BOOST CREEP = caca Boarf...ca peut s'atténuer en faisabt la modif. Ou en mettant un DP avec cata-sport... A toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 du creep avec une ligne en 63?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jullien a écrit:du creep avec une ligne en 63?? Oups j'avais oublié qu'il était en 63 En parlant de ca, ca arrive jamais d'avoir des coupures sur les 3 derniers rapports meme en 63 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est pas ton rupteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 substi280 a écrit:jullien a écrit:du creep avec une ligne en 63?? Oups j'avais oublié qu'il était en 63 En parlant de ca, ca arrive jamais d'avoir des coupures sur les 3 derniers rapports meme en 63 ? tu reste pas assez longtemps dans les tours pour que ca le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jullien a écrit:c'est pas ton rupteur?? Moi j'suis en 76... Puis le jour ou mon rupteur sera a 4500 tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Donc je peux mettre un DP sans cata en 63 sans avoir de BOOST CREEP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Quelqu'un connait ce site? http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4004_4308_4517 Est-ce sérieux? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites