Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PYCLIC30

Reglages entre down madac et invidia

Messages recommandés

BOnjour.
Suite à des soucis avec une ligne Madac, j'ai remplacé ma ligne full décata madac 63, par du NVidia pour la UP et DOWN pipe avec bellmouth.
Je ne le savais pas mais la down est arrivée en 70.
Je l'ai adaptée tant bien que mal sur le reste en 63: pare flamme et silencieux.

Je vois que la voiture réagit pas pareil ! Turbo décharge différament, dump réagit différament, et j'ai souvent des pétarades dans le pot que j'avait pas trop avant.

Quelles modifs et réglages préconisez vous dans ce cas ? Réglages turbo, waste gate etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pets sont dus a ta ligne libérée et surtout ta dump qui enrichi, surtout si c'est une full athmo (contraire d'une dump a recirculation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, j'ai compris.
Par contre quelle différence entre une down madac 63; et une down bellmouth nvidia 70 ? Ca me change la réponse du moteur. J'ai pas encoire analysé quoi exactement.
T'a une expérience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une prépa stage1, ça change pas grand chose, le belmouth favorise l'évacuation des gazs, mais faut souffler fort pour sentir la différence, et les IHI d'origine n'en sont pas capables a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Merci. Demain j'essaye un peu voir la différence ou juste différence psychologique LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...