PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 avril 2008 BOnjour. Suite à des soucis avec une ligne Madac, j'ai remplacé ma ligne full décata madac 63, par du NVidia pour la UP et DOWN pipe avec bellmouth. Je ne le savais pas mais la down est arrivée en 70. Je l'ai adaptée tant bien que mal sur le reste en 63: pare flamme et silencieux. Je vois que la voiture réagit pas pareil ! Turbo décharge différament, dump réagit différament, et j'ai souvent des pétarades dans le pot que j'avait pas trop avant. Quelles modifs et réglages préconisez vous dans ce cas ? Réglages turbo, waste gate etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 avril 2008 les pets sont dus a ta ligne libérée et surtout ta dump qui enrichi, surtout si c'est une full athmo (contraire d'une dump a recirculation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui en effet, j'ai compris. Par contre quelle différence entre une down madac 63; et une down bellmouth nvidia 70 ? Ca me change la réponse du moteur. J'ai pas encoire analysé quoi exactement. T'a une expérience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sur une prépa stage1, ça change pas grand chose, le belmouth favorise l'évacuation des gazs, mais faut souffler fort pour sentir la différence, et les IHI d'origine n'en sont pas capables a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ok. Merci. Demain j'essaye un peu voir la différence ou juste différence psychologique LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites