bluewrx1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon j'ai monté mon compteur STI JDM premier soucis : je n'ai pu brancher que 2 des 3 broches vertes... la 3ème n'a pas la meme taille et ne rentre pas donc j'ai laissé la prise verte fournis avec branché dedans J'allume ca marche que c'est beau ! les aiguilles vont jusqu'au bout et hop revienne Je démarre pas de soucis, le compte tour marche bien ! premier constat, même veilleuse éteinte il reste éclairé ! c'est bien ca !! sinon les petits défauts : L'aiguille d'essence ne marche pas, et j'ai le voyant qui reste allumé (alors qu'il y a de l'essence) L'aiguille de la température d'eau ne bouge pas non plus Le voyant du frein à main reste allumé Dccd allumé mais c'est pas trop grave R.diff temp reste allumé mais ca gène pas non plus Petite flèche verte du clignotant gauche ne marche pas non plus Le shift light marche, mais ne bip pas (mais on m'avait prévenu pour ca) des idées pour résoudre ces problèmes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ben trouver la correspondance des fils pour la broche que tu n'as pas pu mettre et adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 dadam a écrit:ben trouver la correspondance des fils pour la broche que tu n'as pas pu mettre et adapter ouais je vois que çà... mais comme je touche pas à l'électricité, on va laisser faire quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est une solution aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2008 xAv a écrit:c'est une solution aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 On a essayé avec un pot.. on a pris la 3 eme broche.. et on a soudé les fils qui correspondaient.. on a remis le compteur en place et on a tourné le contact.. et là il y avait toujours le dccd d'allumé, le R.diff aussi.. par contre le reste avait l'air de marcher.. ce qu'il y avait aussi c'est un sifflement ou un bip comme tu veux permanent ! Pas trés agréable Du coup redémontage et on a remis le compteur stock.. Ce qui était génant aussi c'est de ne pas pouvoir récuperer le kilométrage d'origine de l'auto.. pour la revente c'est pas trop bon et ça fait pas trés sérieux quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 nicosti8 a écrit:On a essayé avec un pot.. on a pris la 3 eme broche.. et on a soudé les fils qui correspondaient.. on a remis le compteur en place et on a tourné le contact.. et là il y avait toujours le dccd d'allumé, le R.diff aussi.. par contre le reste avait l'air de marcher.. ce qu'il y avait aussi c'est un sifflement ou un bip comme tu veux permanent ! Pas trés agréable Du coup redémontage et on a remis le compteur stock.. Ce qui était génant aussi c'est de ne pas pouvoir récuperer le kilométrage d'origine de l'auto.. pour la revente c'est pas trop bon et ça fait pas trés sérieux quand même.. oui le dccd est allumé, le rdiff aussi, mais c'est pas très désagréable... pour le bip, il a était supprimé déjà pour le kilométrage, je le savais déjà ... tant pis et les 06/07 sont des colletors... je pense pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ok si ça te va alors c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 nicosti8 a écrit:Ok si ça te va alors c'est parfait je savais que ca aller merder ! déjà avec mes 2 mains gauches j'ai réussi à le monter tout seul ! alors c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 allez des petites photos pour faire joli JDM affichage jusqu'à 180Km/h ! l'aguille grimpe super vite :ghee: à 100Km/h on a déjà dépassé la moitié du compteur Allumage Réglage Shift Light Le mano de gauche, c'est ma température d'huile en digital, mais il affiche au début le voltage donc 12.7volts n' allez pas croire que c'est des AFR hein dadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ptite question, où as tu trouvé ton compteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Blue devil a écrit:Ptite question, où as tu trouvé ton compteur??? Regarde DTC C'était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Blue devil a écrit:Ptite question, où as tu trouvé ton compteur??? Race Altered Import http://www.racealtered-import.com/ il faut l'appeler, il a plein de trucs ... sinon c'est LOUL34 du WCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui ou loul34 d'ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nicosti8 a écrit:On a essayé avec un pot.. on a pris la 3 eme broche.. et on a soudé les fils qui correspondaient.. on a remis le compteur en place et on a tourné le contact.. et là il y avait toujours le dccd d'allumé, le R.diff aussi.. par contre le reste avait l'air de marcher.. ce qu'il y avait aussi c'est un sifflement ou un bip comme tu veux permanent ! Pas trés agréable Du coup redémontage et on a remis le compteur stock.. Ce qui était génant aussi c'est de ne pas pouvoir récuperer le kilométrage d'origine de l'auto.. pour la revente c'est pas trop bon et ça fait pas trés sérieux quand même.. Julien est un vrai manouche Tout le monde a réussi à le monter sauf lui ce compteur J'en ai vendu 4, et c'est le seul qui n'est pas allé au bout .. notamment parceque le DCCD bippe ... je lui ai dit que je lui supprimer le bipper mais il est super frileux ce jeune Pour les autres bien joué Pour le kilométrage il n'y a rien de pas serieux, tant que le compteur ne fais pas 50 000Km de plus que celui qu'il avait ... Suffit de noter le kilométrage de l'ancien et du nouveau ..; au pire faire une photo et garder l'ancien compteur, et il suffit de l'expliquer au futur acquereur ... Au japon c'est monnaie courante de changer de compteur (notamment pour avoir autre chose que 180Km/h max) suffit de le dire et c'est pas la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 LOUL34 a écrit: Julien est un vrai manouche Tout le monde a réussi à le monter sauf lui ce compteur J'en ai vendu 4, et c'est le seul qui n'est pas allé au bout .. notamment parceque le DCCD bippe ... je lui ai dit que je lui supprimer le bipper mais il est super frileux ce jeune Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites