Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluewrx1

compteur sti JDM

Messages recommandés

bon j'ai monté mon compteur STI JDM

premier soucis :

je n'ai pu brancher que 2 des 3 broches vertes...
la 3ème n'a pas la meme taille et ne rentre pas
donc j'ai laissé la prise verte fournis avec branché dedans

J'allume ca marche Razz
que c'est beau !
les aiguilles vont jusqu'au bout et hop revienne

Je démarre pas de soucis, le compte tour marche bien !
premier constat, même veilleuse éteinte il reste éclairé ! c'est bien ca !! Razz

sinon les petits défauts :

L'aiguille d'essence ne marche pas, et j'ai le voyant qui reste allumé
(alors qu'il y a de l'essence)
L'aiguille de la température d'eau ne bouge pas non plus
Le voyant du frein à main reste allumé
Dccd allumé mais c'est pas trop grave
R.diff temp reste allumé mais ca gène pas non plus
Petite flèche verte du clignotant gauche ne marche pas non plus

Le shift light marche, mais ne bip pas (mais on m'avait prévenu pour ca)

des idées pour résoudre ces problèmes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben trouver la correspondance des fils pour la broche que tu n'as pas pu mettre et adapter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben trouver la correspondance des fils pour la broche que tu n'as pas pu mettre et adapter Wink

ouais je vois que çà...
mais comme je touche pas à l'électricité, on va laisser faire quelqu'un d'autre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a essayé avec un pot.. on a pris la 3 eme broche.. et on a soudé les fils qui correspondaient.. on a remis le compteur en place et on a tourné le contact.. et là il y avait toujours le dccd d'allumé, le R.diff aussi.. par contre le reste avait l'air de marcher.. ce qu'il y avait aussi c'est un sifflement ou un bip comme tu veux permanent ! Pas trés agréable Laughing Du coup redémontage et on a remis le compteur stock..

Ce qui était génant aussi c'est de ne pas pouvoir récuperer le kilométrage d'origine de l'auto.. pour la revente c'est pas trop bon et ça fait pas trés sérieux quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
On a essayé avec un pot.. on a pris la 3 eme broche.. et on a soudé les fils qui correspondaient.. on a remis le compteur en place et on a tourné le contact.. et là il y avait toujours le dccd d'allumé, le R.diff aussi.. par contre le reste avait l'air de marcher.. ce qu'il y avait aussi c'est un sifflement ou un bip comme tu veux permanent ! Pas trés agréable Laughing Du coup redémontage et on a remis le compteur stock..

Ce qui était génant aussi c'est de ne pas pouvoir récuperer le kilométrage d'origine de l'auto.. pour la revente c'est pas trop bon et ça fait pas trés sérieux quand même..


oui le dccd est allumé, le rdiff aussi, mais c'est pas très désagréable...
pour le bip, il a était supprimé déjà

pour le kilométrage, je le savais déjà ... tant pis
et les 06/07 sont des colletors... je pense pas la vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Ok si ça te va alors c'est parfait Smile

je savais que ca aller merder !
déjà avec mes 2 mains gauches j'ai réussi à le monter tout seul ! alors c'est déjà bien
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez des petites photos pour faire joli

JDM affichage jusqu'à 180Km/h !
l'aguille grimpe super vite :ghee: à 100Km/h on a déjà dépassé la moitié du compteur mrgreen



Allumage





Réglage Shift Light



Razz


Le mano de gauche, c'est ma température d'huile en digital, mais il affiche au début le voltage donc 12.7volts

n' allez pas croire que c'est des AFR hein dadam mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
On a essayé avec un pot.. on a pris la 3 eme broche.. et on a soudé les fils qui correspondaient.. on a remis le compteur en place et on a tourné le contact.. et là il y avait toujours le dccd d'allumé, le R.diff aussi.. par contre le reste avait l'air de marcher.. ce qu'il y avait aussi c'est un sifflement ou un bip comme tu veux permanent ! Pas trés agréable Laughing Du coup redémontage et on a remis le compteur stock..

Ce qui était génant aussi c'est de ne pas pouvoir récuperer le kilométrage d'origine de l'auto.. pour la revente c'est pas trop bon et ça fait pas trés sérieux quand même..


Julien est un vrai manouche Razz
Tout le monde a réussi à le monter sauf lui ce compteur Laughing
J'en ai vendu 4, et c'est le seul qui n'est pas allé au bout .. notamment parceque le DCCD bippe ... je lui ai dit que je lui supprimer le bipper mais il est super frileux ce jeune Laughing

Pour les autres bien joué Wink

Pour le kilométrage il n'y a rien de pas serieux, tant que le compteur ne fais pas 50 000Km de plus que celui qu'il avait ...
Suffit de noter le kilométrage de l'ancien et du nouveau ..; au pire faire une photo et garder l'ancien compteur, et il suffit de l'expliquer au futur acquereur ... Au japon c'est monnaie courante de changer de compteur (notamment pour avoir autre chose que 180Km/h max) suffit de le dire et c'est pas la fin du monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUL34 a écrit:


Julien est un vrai manouche Razz
Tout le monde a réussi à le monter sauf lui ce compteur Laughing
J'en ai vendu 4, et c'est le seul qui n'est pas allé au bout .. notamment parceque le DCCD bippe ... je lui ai dit que je lui supprimer le bipper mais il est super frileux ce jeune Laughing



Clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...