bandit120011 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Qui pourrais me consiller pour le démontage de mon volant STI7 fin d'éviter de prendre l'air bag en pleine face merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui, débrancher la batterie, attendre au minimum 5 minutes que les condensateurs du calculateur AIRBAG se vident. Après tu peut taper partout ! LoL. En fonction de smodèles, j'ai jamais regardé celui là, soir ils sont vissés par l'arrirèe style Peugeot, donc tu regarde à l'arrière du volant. Soit y'a des petites fentes, et tu y passe un gros tournevis plat style Nissan. Soit tu le fait à la Renault si y'a ni l'un ni l'autre et la il faut taper dessus de haut en bas assez fort pour le déclipser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Tiens tu a ta réponse, tiré d'una utre forum ou tu va d'ailleurs ! Salut! Bon alors pour démonter un volant avec airbag. 1 débrancher la batterie et attendre 5 minutes. 2 Tu as 2 vis torkx vers les branches de ton volant de chaque côté. 3 Tu sors la cartouche centrale ou il y a écrit MOMO 4 Tu débranches la prise jaune. 5 Tu prends une douille de 17 et un cliquet et tu desserts l'écrou central (attention tu ne l'enlève pas tu le laisse) 6 Tu tire sur le volant en y mettant des coups à droite à gauche avec tes mains jusqu'à ce qu'il échappe et soit retenu par l'écrou que tu na pas enlevé.Si non attention tes dents si jamais tu l'enlèves. 7 Tu enlève le contact tournant avec deux vis ( spirale d'aibag le truck noire avec le cable jaune) voila ensuite tu mont ton nouveau moyeu et le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la spirale tu la fais tenir avec du scotch sinon t est mal perso la batterie c est 15min minimum et appui sur un truc qui normalement consomme du jus, style les freins pour bien vider les condos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci j'essaye ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et BBBOOOOOOOUUUUUUMMMMMMM l'airbag ! LoL .... Oui il vaut mieux 15 minutes que pas assez ! LoL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites