fab6211 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Houla tu m'as fait peur là vassim, moi qui vient d'en acheter une. Je suis allé sur divers sites et c'est vrai qu'il y avait des soucis avec les jantes mais rien vu sur des bras rallongés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 fab62 a écrit:Houla tu m'as fait peur là vassim, moi qui vient d'en acheter une. Je suis allé sur divers sites et c'est vrai qu'il y avait des soucis avec les jantes mais rien vu sur des bras rallongés. t'as encore changé fab ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 gruillau a écrit:fab62 a écrit:Houla tu m'as fait peur là vassim, moi qui vient d'en acheter une. Je suis allé sur divers sites et c'est vrai qu'il y avait des soucis avec les jantes mais rien vu sur des bras rallongés. t'as encore changé fab ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nicosti8 a écrit:gruillau a écrit:fab62 a écrit:Houla tu m'as fait peur là vassim, moi qui vient d'en acheter une. Je suis allé sur divers sites et c'est vrai qu'il y avait des soucis avec les jantes mais rien vu sur des bras rallongés. t'as encore changé fab ???? la bande a RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon on va faire un sous forum audi ici bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dadam a écrit:bon on va faire un sous forum audi ici bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il manquait celle-là pour faire la bande des RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 mars 2008 johnLCR a écrit:il manquait celle-là pour faire la bande des RS4 pas mal ton rs4 jhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Félicitations john , Bel achat ! Manque plus que celle de fab62 et la mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Les forums Taudis, c'est dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mackie07 a écrit:Les forums Taudis, c'est dehors... en fait , on veut juste faire un club avec les veaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol Moi j'ai la caisse et j'arrive pas à l'assurer. mdr. J'ai quitté la gmf car les tarifs des banques étaient tip top en assurance mais là pour ce genre de voitures, personne ne veut assurer (ni crédit agricole ni bnp paribas) et pourtant j'ai 50%. je vais devoir repartir à la gmf, vont se demander si je ne suis pas cinglé car je les ai quitté, il y 1 mois. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Qui ne veut d'une jolie RS4 de 103000kms, courroie faite, carnet complet, révision faite, c'est une full options avec les jantes en 19' (rare car souvent en 18'), le toit ouvrant, le gps, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 fab62 a écrit:Qui ne veut d'une jolie RS4 de 103000kms, courroie faite, carnet complet, révision faite, c'est une full options avec les jantes en 19' (rare car souvent en 18'), le toit ouvrant, le gps, etc... Y a le fanion du RC LENS au Rétro ??? mouhahahahaha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et la mienne Voilà voilà... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 fab62 a écrit:Qui ne veut d'une jolie RS4 de 103000kms, courroie faite, carnet complet, révision faite, c'est une full options avec les jantes en 19' (rare car souvent en 18'), le toit ouvrant, le gps, etc... Moi j'aime bien mon assureur alors je ne dirai qu'une chose: tarif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sub21 a écrit:Et la mienne Voilà voilà...@+J te l ai deja dit mais j me répète.. ton audi est superbe !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la nouvelle est tout simplement magnifique. POur info a y est suis assuré à la gmf. 1200euros à l'année. Vive l'assurance des fonctionnaires. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour info , je paye 1 271 € avec franchise de 1 000 € !!! avec bonus à 0.50, chez Nationale Suisse Assurance qui est maintenant AXA car ils viennent d'être rachetée par eux pour ce qui est de la filiale française. C'est pas un super prix mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 2 avril 2008 GMF pour 50% de bonus 1200euros avec franchise 500euros 1300euros avec franchise 220euros POur une sti8 je payais 690euros avec franchise 300euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vu le succès de ces tas de mer...euh voitures sur le forum, je vous propose d'en parler et de mettre vos photos ici, au lieu de pourrir le post de pouiki Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dadam a écrit:Vu le succès de ces tas de mer...euh voitures sur le forum, je vous propose d'en parler et de mettre vos photos ici, au lieu de pourrir le post de pouiki Enjoy Sympa et merci pour ton ouverture d esprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bien vu le damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 avril 2008 fab62 a écrit:GMF pour 50% de bonus1200euros avec franchise 500euros1300euros avec franchise 220eurosPOur une sti8 je payais 690euros avec franchise 300euros sa va tu ne paie pas trop chère pour ce genre d'auto mais bon les 50% et ton grand age t'aide bien sur ce coup làbon d'accord je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 dadam a écrit:Vu le succès de ces tas de mer...euh voitures sur le forum, je vous propose d'en parler et de mettre vos photos ici, au lieu de pourrir le post de pouiki Enjoy Tu peux faire pareil pour les Bemeuveu M3 Cf le post de Mitch02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 nicosti8 a écrit:dadam a écrit:Vu le succès de ces tas de mer...euh voitures sur le forum, je vous propose d'en parler et de mettre vos photos ici, au lieu de pourrir le post de pouiki Enjoy Tu peux faire pareil pour les Bemeuveu M3 Cf le post de Mitch02 Tres bonne suggestion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 arnaudtopo a écrit:nicosti8 a écrit:dadam a écrit:Vu le succès de ces tas de mer...euh voitures sur le forum, je vous propose d'en parler et de mettre vos photos ici, au lieu de pourrir le post de pouiki Enjoy Tu peux faire pareil pour les Bemeuveu M3 Cf le post de Mitch02 Tres bonne suggestion !! Ne le prends pas mal surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 nicosti8 a écrit:arnaudtopo a écrit:nicosti8 a écrit:dadam a écrit:Vu le succès de ces tas de mer...euh voitures sur le forum, je vous propose d'en parler et de mettre vos photos ici, au lieu de pourrir le post de pouiki Enjoy Tu peux faire pareil pour les Bemeuveu M3 Cf le post de Mitch02Tres bonne suggestion !!Ne le prends pas mal surtout Pas du tout , on peut encore plaisanter .. ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Alors fab , tu nous fais voir ton "taudi" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dadam a écrit:Vu le succès de ces tas de mer...euh voitures Enjoy Pourquoi autant de haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 avril 2008 PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 SebaRS4 a écrit:dadam a écrit:Vu le succès de ces tas de mer...euh voitures Enjoy Pourquoi autant de haine t en as retrouver une toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 agron25 a écrit:SebaRS4 a écrit:dadam a écrit:Vu le succès de ces tas de mer...euh voitures Enjoy Pourquoi autant de haine t en as retrouver une toi alors? Oui, regarde mon avatar, on en parle sur msn, sinon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dadam a écrit:PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 SebaRS4 a écrit:agron25 a écrit:SebaRS4 a écrit:dadam a écrit:Vu le succès de ces tas de mer...euh voitures Enjoy Pourquoi autant de haine t en as retrouver une toi alors? Oui, regarde mon avatar, on en parle sur msn, sinon samedi break alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pourquoi t'avais plus l'ancienne seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dadam a écrit:pourquoi t'avais plus l'ancienne seb? Nan, je l'ai vendue il y à un mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Citation :ton grand age t'aide bien sur ce coup làmrgreen2 rofl stef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toute une histoire fab ces photos, une chiotte devant un magasin de sanitaire Elle est sympa cette grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 agron25 a écrit: break alors Biensur voyons, pour moi RS4 = Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 SebaRS4 a écrit:agron25 a écrit: break alors Biensur voyons, pour moi RS4 = Break faut dire que la version berline est superbe aussi en RS4 j adort meme perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Fabien , Le siege bébé est obligatoire pour les enfants !!! surtout devant !Mouhahahaha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dadam bien vu pour le sanitaire, t' as l'oeil. Par contre arnaud, vendredi, attend toi à ce que carole t'accueille avec un balai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fab62 a écrit:dadam bien vu pour le sanitaire, t' as l'oeil. Par contre arnaud, vendredi, attend toi à ce que carole t'accueille avec un balai... belle rs4 fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 avril 2008 elle serait pas mieux sans les barres de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites