nico271 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour, quelqu'un peut il me renseigner, je viens d'acquérir un support 3 manos d'origine avec température huile, pression huile et pression turbo. Le problème c'est que je n'ai pas pas les sondes adéquates; voici la photo des 3 manos. Si je ne retrouve pas les sondes de même marque, puis-je monter des VDO, ou autres marques, et avez vous un lien ou commander. NICO27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est le kit d'origine (comme le mien). Ai-tech, c'est du VDO haut de gamme et leurs sondes se montent très bien !Pression : sonde 0-10b T° : sonde 0-150°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour ta réponse rapide. je peux commander ces sondes chez gt2i ou oreca par exemple, ou as tu une meilleure adresse, et au niveua du filetage que dois je commander pour installation sous alternateur et tmic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites